jeudi 23 septembre 2010

Zara : Shop and Eshop

Pour commencer voici un craquage pour une robe originale dans le shop Zara à coté de mon boulot où je vais régulièrement le midi (au moins une fois par semaine!!!)


RECTO

VERSO

Vous aimez??

Je ne pensais pas acheter sur l'Eshop étant donné que je vais souvent dans le magasin..
Mais la curiosité l'a emportée !
J'ai été voir à quoi ressemblait le site et j'ai craqué pour ce gilet !!!



C'est un petit craquage...car je n'ai commandé que ça !
Car impossible de trouver ce gilet en magasin...

J'étais un peu rétissante pour les frais de port (j'en ai marre des tarifs abusifs!).

La bonne nouvelle, c'est que l'on peut se faire livrer gratuitement dans le magasin de son choix !
Ca c'est génial ! Bonne idée Zara !

Par contre, je suis déçue par le temps d'attente : j'ai passé ma commande le dimanche : J'ai reçu un mail que la commande était expédiée jeudi (mais pas arrivée).
Etant donné que je passais devant chez Zara vendredi, j'ai tenté et mon colis était bien arrivé alors que je n'avais pas été prévenue !
(Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mail comme quoi mon colis était arrivé!!!)

Fallait pas être pressée (mais je l'étais moi justement!!!)

Et vous, vous avez testé l'Eshop ??
Ou est ce prévu ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

La rèveuse 95 a dit…

Ahh Zara, tu as de la chance moi il n'y en a pas du tout a coté, il faut faire 30 mn de route pour en trouvé 1!! Si quelques chose me plait vraiment je pense me laisser tenté par le e-shop, mais pas pour le moment! ;-)

Mélanie a dit…

J'ai beau avoir cherché cette magnifique robe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus =(

MissChocoreve a dit…

@la reveuse : tu trouveras ton bonheur sur l'eshop !
@mélanie : elle est dispo ici :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/15012/14849/ROBE%2BCOMBINEE%2BLACET%2BAU%2BDOS

Mélanie a dit…

Ah super merci beaucoup =)

tartangirl a dit…

Il y a une blogueuse qui a aussi eu des problèmes de livraison mais c'est certainement dû aux grand nombre de commandes qu'ils ont eues à l'ouverture du site. Bises.

the parisienne a dit…

j'aime bien le concept de récuperer la commande en boutique! Pas trop d'attente ( c'est souvent le bazar dans les boutiques Zara!)

Camblong a dit…

Ahah moi aussi je suis comme toi ! Très pressée quand j'ai commandé un truc :)) En tout cas la petite veste nœud est très sympa
Bisou

Serena a dit…

J'adore la robe, elle est superbe !

paristempslibre a dit…

super mignon le gilet

MissChocoreve a dit…

@Mélanie : tu l'as commandée alors?
@Tartangirl : je pense aussi que c'est du au fait que c'est les débuts du site...
@The Parisienne : je confirme, c'est souvent le souk !!
@Camblong : je l'aime bcp ce petit gilet !
@Serana : elle est originale n'est ce pas?
@Paristempslibre : merci !

MissChocoreve a dit…

@Mélanie : tu l'as commandée alors?
@Tartangirl : je pense aussi que c'est du au fait que c'est les débuts du site...
@The Parisienne : je confirme, c'est souvent le souk !!
@Camblong : je l'aime bcp ce petit gilet !
@Serana : elle est originale n'est ce pas?
@Paristempslibre : merci !

vanou a dit…

Cette robe est magnifique, trop mignonne et le gilet est super beau aussi, tu as bien fais de craquer !!!
Bisous, bisous, VANOU =)

SansanCréations a dit…

Tres mignon ce gilet
vaut mieux pas pour moi que je teste L'eshop , il prenne paypal ??lol

Enregistrer un commentaire