jeudi 28 octobre 2010

Celle qui pense déjà à Noel...

...C'est moi !! (On ne se moque pas hein?)

Les deux prochains mois vont être très chargés pour moi alors la méga organisée que je suis ANTICIPE !!!

J'ai fait quelques "repérages" dans une librairie et je vous fait partager une partie de ma sélection :


Coffret Bonbons et Friandises (lien Amazon)
Pour les grands gourmands...un livre et des accessoires pour fabriquer ces propres bonbons !





Ladurée : Salé (lien Amazon)
J'ai eu le "Sucré" l'an dernier à Noel et c'est un livre de recette magnifique !!



The New Yorker : l'humour des chats (lien Amazon)
Je ne l'ai pas feuilleté mais Père Noel si tu me lis...j'aimerai bien...



Yumi (lien Amazon)
Pour faire découvrir le pays du soleil levant à une jeune demoiselle



J'adore le chocolat (lien Amazon)
Pour toutes les chocolat addict! (donc c'est pour moi!!)



1000 affiches de 1890 à nos jours (lien Amazon)
Pour un moment "culture" sympa...(je sais à qui je vais l'offrir!!)



Péchés mignons 4 (lien Amazon)
Rires garantis !




365 jours de l'histoire du rock (lien Amazon)
Père Noel, tu es toujours là ???

Fait Maison (lien Amazon)
Pour un max de gourmandises !



Le Bloc Note des super Maman (lien Amazon)
Pour une super maman...!



Il y en a t'il qui vous plaisent??
On dit merci qui?? je vous mache le boulot moi !!! 
Je vais me reconvertir en lutin !!!!  

(Article NON sponsorisé par Amazon même si vous auriez pu penser le contraire!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Oh un coffret bonbons miam !!!

nonotiteblonde56 a dit…

oooh le coffret bonbon a l'air top. pour moi c'est petit bidget donc je m'y prends à l'avance, j'ai déjà fait le cadeau de papa, maman, neveu, niece ... le plus dur va etre le chéri par contre :(

boudine a dit…

Je suis comme toi je commence à regarder aussi, il est jamais assez tôt !
Moi j'aime l'idée du livre Ladurée, le coffret bonbon et les péchés mignons ;o)
Hop sur ma liste .....

Nahe a dit…

De chouettes idées, en effet ! Merci Miss ;D

La souris coquette a dit…

Ouiiii la souris coquette est déjà en mode Noël :D

Nath a dit…

Je pense déjà aux cadeaux aussi! ^^

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai aussi eu le livre Ladurée sucré l'an dernier, et le salé est sur ma liste :)

LMO a dit…

Et bien! Quelle sélection!
Ca donne des idées! ;-)

Hanae a dit…

le livre salé ou celui pour faire ses propres bonbons me plaisent! sinon je retiens l'autre livre offert a ton chéri!!

ElsaNeverland a dit…

J'y pensais pas encore mais si je veux pas me retrouver avec des cadeaux toujours pas fait le 23 décembre, éviter la cohue dans les magasins et surtout, trouver LE cadeau original et adapté à chaque personne, je pourrais peut-être m'y mettre ^^

Et là, y a 2-3 idées qui me plaisent bien :) Merci Miss!

Euréka a dit…

j'aime beaucoup yumi!!!!

herisson08 a dit…

Sympa cette sélection !
Je te conseille de passer chez moi dans les prochaines semaines, des concours pourraient bien te plaire :)

Faustine a dit…

Ouais, la version je découvre le japon pour le petits ... Tu t'y prends tôt dis moi. Je ne veux pas te voir courir à la dernière minute hein ;)

Urban Wasabi a dit…

Je suis une choco addict alors pour moi ce sera "J'adore le Chocolat" ! ;) Le livre avec les 1000 affiches me tente bien aussi

Marie M. a dit…

Salé Ladurée... ouais parce que la semaine dernière... j'ai fait la queue chez Ladurée... tout ça pour des macarons... mais bon... il parait qu'ils sont bons... (il parait seulement puisque c'était pour offrir... mais le bouquin me tente bien!!!)

Pinassotte a dit…

Alors cette sélection ne donne l'eau à la bouche !! j'adore hummm

MissChocoreve a dit…

@Lucie Poum : je reconnais bien la gourmande!
@Nonotiteblonde : je ne suis pas la seule à etre en avance alors :)
@Boudine : ravie d'avoir pu t'aider pour des idées!
@Nahe : de rien !
@La souris coquette: tu me rassures car quand je dis à mes amis que je vais acheter mes cadeaux ils me prennent pour une folle!!
@Nath : toi aussi tu me rassures:)
@Paillettes et Futilités : il est magnifique le livre sucré! j'adore!
@LMO : tu vas ajouter des choses sur ta liste au père noel??
@Hanae : ha oui c'est vrai, c'est top pour noel aussi l'autre livre!
@Elsaneverland : le 23 c'est horrible les boutiques!!
@Euréka : :))
@Herisson08 : merci et oui je passerai!!
@Faustine : t'inquiete, je n'aurai pas une minute pour penser aux cadeaux avant noel !
@urban wasabi : faut vraiment que le pere noel m'offre le livre sur le chocolat!
@Marie M : c'est une valeur sure ce livre!
@Pinassotte : super si j'ai pu te donner des idées!

CUPCAKISTA a dit…

Intriguée par le salé de Laduree, comme toi j'ai 'le sucré'...Une belle sélection!

Anonyme a dit…

J'adore YUMI et ma fille de 3 ans est folle de ce livre et des autres du meme auteur. C'est joli, bien fait : une bonne idée pour Noel en effet !

MissChocoreve a dit…

@cupcakista : merci ! tu as testé quelles recettes du sucré?
@Anonyme (qui es tu?) : merci pour ton commentaire qui confirme que ce livre est super :)

Enregistrer un commentaire