lundi 25 octobre 2010

Concours MyX17 : Un petit carnet

J'ai reçu un mail me proposant de découvrir les carnets myX17 avec leur système book by book.
Moi qui suis du genre à tout noter de peur d'oublier, je ne pouvais pas refuser une telle proposition !

Le concept original de ces carnets est le système de carnets de feuilles qui les composent.
Et l'on peut choisir les carnets que l'on souhaite : blanc, petits carreaux, lignes, agenda...et les remplacer à souhait !


J'ai choisi le modèle couleur NylSkin en A5 couleur Chocolat (on me reconnait bien là!!)


Ce carnet est défini sur le site comme Maniable et Professionnel car il comporte une pochette à l'intérieur pour y mettre des cartes de visites.
Je vais me la péter avec au boulot je crois héhé ;-)

Et comme je ne suis pas égoiste, l'une d'entre vous (ou l'un, on ne sait jamais) va pouvoir remporter le carnet rouge !
Il s'agit du modèle A6 ModeSkin doté d'une couverture en synderme.


Pour participer, rien de plus simple, laissez moi un commentaire en me racontant ce que vous inscrirez sur ces pages si vous gagnez ce carnet !!


Vous avez jusqu'au Vendredi 29 octobre (minuit) pour tenter votre chance!

Un grand merci à Anne de MyX17 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

57 commentaire(s):

Anonyme a dit…

diablotine
je participe
moi je lutiliserais comme souvenir

nonotiteblonde56 a dit…

alors moi j'aime écrire tout ce qui me passe par la tête, de peur d'oublier ... une recette, une idée repas, un nom de vernis qui me plait, le numéro de quelqu'un, une boutique fétiche ... à n'importe quel moment, n'importe où, dans le métro, mon lit, la voiture... j'ai pleins de petits papiers entassés sur ma commode avec toutes sortes de notes à ne pas oublier donc ce carnet serait parfait pour moi & mon sac à main lol

merci du concours une fois de plus tu nous gâtes!

soleil2filles a dit…

Et aller un petit carnet de plus moi je dis ca sert toujours ... j'aime trop !!!

Ellana a dit…

Je participe hihi

Je suis du genre à tout oublier également, j'ai toujorus un paquet de post-it sous la main (du coup bonjour la tête de mon bureau, et au final, je finis par passer devant sans les voir >_<)
Si je gagnais, je m'en servirais d'une part pour noter mes avis sur les produits que je teste (parce qu'il y en a pas mal en ce moment, j'ai du mal à m'en sortir et je n'arrive plus à poster sur mon blog loool) et d'autre part pour les recettes de cuisine, je suis très cocooning en ce moment, je me prépare de bon petits plats pour moi toute seule, et je noterai donc toutes les recettes qui m'ont plus ^^
Voili voilou !

maman@home a dit…

Facile ! Ce que j'écrirai ce sont mes idées de sujets de post, toutes ces choses qui me passent par la tête quand je vais quelque part ou vois quelque chose d'intéressant et puis des idées de concours, de cadeaux... les sites internet que je découvre au détour d'une page de magazine féminin dans une salle d'attente ....

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Je pense que je vais enfaire une TO DO list, je n'en ai jamais assez et j'ai du mal à m'organiser.
Merci pour ce concours.

Lunocre a dit…

Moi j'utilise surtout des carnets quand je pars en vacance pour faire des carnets de voyage, j'adore ça et puis ça me fait des souvenirs ; )

siobann a dit…

bonjour ^^

pour ma part je crois qu'en ce moment avec les tonnes de cours que je dois mémoriser il deviendrait un petit mémo pour synthétiser mes recherches.

tres bonne journée à toi.

DelphineD a dit…

Bonjour

Avec la tête que j'ai un petit carnet est loin d'etre du superflu...
Sympa ce petit concours.

Hanae a dit…

tout simplement pour mon blog!
J'y note tout! Mes idées pour des posts, les dates des resultats des jeux concours, et mes mdp car j'ai une memoire.... Mais si je gagnais j'aimerai en premiere page un mot de ta part ;-) pour le souvenir de l'avoir gagné grace à toi!

Anne Chic and Geek a dit…

Ces carnets sont super chouettes !
Dans mon petit livre rouge, j'ai bien peur de ne pas refaire le monde en philosophant... je me vois plutôt y faire des listes, de choses à faire, de choses à ne pas dire, ou à raconter, d'envies à acheter, de cadeaux à offrir... Noël approche finalement. Ce serait mon carnet de mère Noël !
Merci à toi et à Anne,
Bisous
Anne
PS : concours chez moi aussi pour celles qui ont envie.

hell62 a dit…

cc j ecrirais mon travail avec les enfants ^^

voila super concours

bisou

cidou55 a dit…

merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance.
Sympa ce p'tit carnet ^^.

ouda a dit…

hello,
moi je pense que j'y ecrirais mes pensées du jour!
merci pour ce concours ;)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Ma réponse se résume en un article que j'avais fait il y a quelques mois (http://memorablesoublis.blogspot.com/2009/10/mon-faux-moleskine-moi.html) et depuis, je n'ai plus rien pour écrire sauf sur le premier bout de papier que je trouve. Donc un carnet serait le bienvenu ^^

Merci pour ce concours ;)

difrarel a dit…

moi je m'en servirais pour mettre de l'ordre dans mes recettes de cuisine qui trainent partout et à force de petits bouts de papiers volants j'en perds de très bonnes grrrrrrrrr
merci pour ce concours
difrarel@laposte.net

L'autruche a dit…

Impossible pour moi de sortir sans carnet, je note tout. La liste des courses; des adresses; des numéros; des recettes; des croquis et autres dessins; des idées d'articles; etc etc

Gwen a dit…

alors celui là il est pour moi ^^!!! non pour de vrai, car en faite il y a déjà une semaine mon chéri m'a ENFIN demandé en mariage (demande inattendue d'ailleurs au bout de 4ans de vie commune plus un bébé, car je jouait à l'esthéticienne avec sa peau à ce moment là! vive les points noirs! beurk!) bref du coup, je cherchais justement une sorte de carnet planning agenda (un carnet qui fait tout comme la crème sephora!) histoire de poser sur papier la looooonnnngue liste des choses à préparer avant le jour J! voilà tu sais tout Miss Chocorêve! ^^

Elodie a dit…

une page , quelques mots , un concours , un souvenir à l encre...

Morue a dit…

Je participe avec plaisir! ^^
Et bie j'y inscrirais sûrement mes nombreuses idées pour mon blog, très pratique quand on est à l'extérieur et qu'on a pas d'ordi sous la main! ^^
Merki!

Kowoo a dit…

J'y inscrirais tout ce que je ne dois pas oublier !

Camy a dit…

Ce que j'écrirait ?
Tout, absolument tout !
Je suis la reine des post-it mais les post-it ça disparait et ça s'envolle. Dans mon agenda, la partie "notes" est bien trop petite pour tout ca que j'ai à noter ! Je noterai donc ma liste de course de la semaine, les adresses shopping à connaitre, les horaires des trains qui passent en temps de grèves (là ça tiendrait sur un timbre poste!), les listes de livres qui ont l'air sympa (pour que je ne me retrouve pas dans la fnac sans savoir quoi choisir)... Bref, j'ai beaucoup de choses a noter, c'est pourquoi je participe à ce concours !
PS : mon mail : camillecarry@free.fr

Lexou a dit…

Telle une Bridget Jones, je gribouillerais ma vie sur ce carnet pour aller de l'avant et je noterais tous les bons plans qui me viennent en tête pour mon blog.

Nnina a dit…

Si je gagnais...je pourrais y noter
- mes to-do-list inombrables (liste pour Noël, liste post-partiels, liste des courses...puis en ce moment liste d'emménagement)
- mes cours, concours blancs, exam, staff... à ne surtout pas manquer
- les anniversaires et les idées cadeaux
- les fruits et les légumes de saison, des idées recettes en fonction
- coller des photo "inspirations"
etc. tellement de choses à "noter"

Le coléoptère masqué a dit…

Hello,
je sais déjà ce que je vais écrire dans ce petit carnet ça fait longtemps que je veux faire une liste de tous les bouquins que je lis et une autre liste de tous les bouquins que je voudrais lire.

Merci pour ce concours!

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours.
Sur ce carne, j'y écrirais mes envies shopping.

Elodie

borabora a dit…

Coucou ma belle , alors mon homme va ce mettre a sont compte alors je lui offrirais pour lui souhaiter bon courage , merçi pour ce concours bisous

TheChouille a dit…

salut !
merci pour ce concours. Personnellement, je m'en servirai pour noter toutes les petites infos dont j'ai besoin sur moi, tout le temps (genre les codes d'acces à ma banque, le numéro de tel de mes médecins, etc)
encore merci en tout cas ^^

vdumor a dit…

merci pour le concours,moi j y noterais tout ce que je ne dois pas oublier

paristempslibre a dit…

je l'emmenerai partout (il me servirait pour inscrire les citations qui m'interpellent dans les musees, les mots cles dans des soirees, les choses qui me font rever, des choses a faire (genre courses..)...
des bises
joli concours!

une surprise sur mon blog

eyhpos a dit…

j'ai toujours un carnet dans mon sac à main, il presque plein.. J'y mets des choses que je ne veux pas obliger, des adresses à noter, des numéros de téléphone et plein de choses utiles !!

Estellecalim a dit…

Bonjour, mon carnet de voyage touche à sa fin, donc je verrais bien celui-ci pour le remplacer.
Souvent en vadrouille, je colle, je note, je croque, je dessine, je peins, je raconte mes voyages, mes découvertes, mes dégustations, mes étonnements, mes hésitations...
Il serait bien occupé, quoi :D

laviereveedunefee a dit…

J'y écrirais mon avenir, bien rempli je l'espère.

Beauté Frivole a dit…

Je suis expatriée au Etats-Unis depuis quelques mois et j'ai vraiment envie d'un petit carnet qui raconterais les endroits que j'ai visité, les coutumes qui me font rire, mes plats préférés...
Mon petit cahier d'aventure!!

Pinassotte a dit…

Je noterai tous les liens des blogs et sites qui m'intéressent, les dernieres phrases tordantes sorties tout droit de la bouche de ma fille et toutes les péripéties de mon chat chatastrophe !!

Evy a dit…

coucou ! ah ben je connaissais pas ces carnets la, je connais les Moleskine. Alors j'ecrirais tout ce qui me passe par la tete pour mes futures idées de blogs, déco de ma maison, liste de courses ou autres choses à faire !

merci pour ce concours !

Evy a dit…

coucou ! ah ben je connaissais pas ces carnets la, je connais les Moleskine. Alors j'ecrirais tout ce qui me passe par la tete pour mes futures idées de blogs, déco de ma maison, liste de courses ou autres choses à faire !

merci pour ce concours !

powings a dit…

Ah bah tu lis dans mes pensées, je me cherche actuellement un beau carnet pour pouvoir le laisser dans mon sac à main, pour noter des idées d'articles de blogs, des citations de livres...un vrai pense bete...

* caro.z. * a dit…

J'écrirai mes adresses, mes numéros et encore tout plein d'autres trucs ^^

( by--me@live.fr )

Aromadelice a dit…

J'y écrirais mes recettes de savons !

barbapapa a dit…

Je tente ma chance :)
Ah les petits carnets, toute une histoire chez moi...Je m'en sers pour faire des listes de mes futurs achats, écrire mes nouvelles résolutions, la liste des livres ou films que j'ai vus et que j'ai aimé...la liste est longue! mais en tout cas, ces petits carnets sont indispensables!
xoxo

modebea a dit…

Je noterai tout ce qui me semble important et que j'ai peur d'oublier... j'y dessinerai des silhouettes qui traverseront mes pensées, pour les fixer ! J'essaierai de ne pas l'oublier dans un sac ou sur une table avant de sortir...

modebea a dit…

Je noterai tout ce qui me semble important et que j'ai peur d'oublier... j'y dessinerai des silhouettes qui traverseront mes pensées, pour les fixer ! J'essaierai de ne pas l'oublier dans un sac ou sur une table avant de sortir...

Rinslet a dit…

Je participe, j'adore les carnets et j'y noterai ma liste de choses à faire et surtout, mes idées de créations de couture, avec des petits schémas! Merci pour ce concours^^

Eileen a dit…

J'y noterai mes listes, toutes celles qui me passent par la tête, même si à chaque fois inachevées ...
Merci pour le concours !

Virginie B a dit…

je passe mon tour parce que j'en ai fait gagner... je note ton concours !

cmening a dit…

pour noter mes listes de courses !

Anonyme a dit…

avec ce carnet je mettrais toutes les recettes de cuisine que j'aurais imaginer pour pouvoir epater ma princesse

Harpa a dit…

Je crois que je noterai toutes ces petites choses de la vie quotidienne, tous ces petits bonheurs que je partage avec mon fils et mon mari, de peur de les oublier trop vite...

Merci de penser à nous faire gagner l'un de ces carnets qui ont l'air sublimes...

Claim a dit…

Je l'utiliserais pour noter toutes les choses que je dois faire! Je suis tellement tête en l'air que ca ne me ferait pas de mal!
Merci beaucoup :)

chanatalib a dit…

Bonsoir, je ne vais pas etre très originale, mais j'y inscrirai mes états d'ames....ça fait tjrs du bien de se confier à quelqu'un lol
Merci a toi de nous permettre de le gagner.
Bonne soirée
;-)

cathy59 a dit…

bonjour,
se carnet me servirais pour écrire toutes mes recettes , j'en ai plein sur des petit papier sur mon bureau et dans mes tiroirs .
la haut moins je n'aurais plus a les cherché ...
merci pour ce concours

Franny a dit…

Etant donné que j'ai déjà reçu un carnet, si je gagne celui là, je l'offre à ma géniale NSP pour son anniversaire qui arrive bientôt !!!

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Voyage en Malaisie prévu prochainement. J'aimerais beaucoup avoir un joli carnet pour noter tout ce que j'y ferai... Merci pour ce concours!

herisson08 a dit…

Moi ça serait super pour noter mes envies de livres... le mien est plein ^^

isouille a dit…

moi je ferais mes comptes!!! hihi

crazyhellow a dit…

Salut !

Moi j'utiliserais ce carnet pour y noter des impressions & des souvenirs ^^

Merci et bon WE

Enregistrer un commentaire