vendredi 15 octobre 2010

Cupcakes in London

Troisième et dernier volet de ma journée à Londres : Les cupcakes!

C'était la première fois que je mangeais des vrais cupcakes Anglais !!!

J'avais noté des adresses suite à l'article de Cupcakista sur le sujet mais je n'ai pas pu tout voir...car la journée est passée trop vite!

Voici un récap des cupcakes que j'ai vu et/ou dégusté !

Les cupcakes vendus chez TopShop :
Quand je vous dit que cette boutique est le paradis, on peut même y acheter des cupcakes !
Je n'y ai pas gouté...et oui, j'étais trop occupée par mon shopping !


Les cupcakes de chez Candy Cakes :



J'ai dégusté un énorme cupcake (fairycake) "double chocolate" comme ceux ci dessous :


Hummm Délicieux !

Les Cupcakes de chez Ella's Bakehouse (à Coven Garden) :





C'est celui ci que j'ai mangé : aux maltesers


Par contre j'ai été déçue du glaçage qui était ecoeurant et je n'ai pas pu le finir :(

Les cupcakes de The Hummingbird bakery :


Il y avait un monde fou...
je n'ai pu prendre que cette photo ratée et je n'ai donc pas pu en acheter ! snif!!



J'ai également cherché des boutiques sympas pour faire le plein d'accessoires, de caissettes....Mais en vain !

J'ai vu ce présentoir mais je ne l'ai pas acheté car il ne serait pas arrivé entier à la maison vu comment on était déjà chargés...(voir épisode 2 : shopping)



Du coup je me suis fait plaisir avec des objets dérivés...



Des chaussettes cupcakes chez TopShop, un Tshirt rigolo chez David et Goliath et chez Paperchase : des serviettes et des petites bougies pour mes futurs cupcakes d'anniversaire !

Et pour finir cet article, un petit clin d'oeil avec cette paire de chaussures (que je n'ai pas acheté car les talons sont bien trop hauts pour moi!)


Et vous, vous aimez la folie des cupcakes??

Si quelqu'un a des adresses pour des accessoires, je suis preneuse pour la prochaine fois ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

Stephanie a dit…

J'adore les cupcakes !!! J'apprends à en faire, sauf que les miens sont de petites tailles et que pour l'instant ils n'ont rien d'extraordinaire.

J'aime bien les produits dérivés "cupcakes" que tu as achetés ! Je me demande comment j'ai pu passé à côté de ces cupcakes quand j'ai été à Londres la dernière fois :/

La prochaine fois, je ne manquerai pas d'y goûter.

Les chaussures sont sympas ! Elles ne viennent pas du magasin Irregular Shoes ?

Bisous, bon vendredi et bon weekend !

Hanae a dit…

C'est clair que c'est la folie des cup cakes! En tout cas le regime faut l'oublier devant ces vitrines!
Par contre j'adore le t shirt!

Bouquetdebamboo a dit…

Oh la la la la la !!! Je vais conserver ton article biiien précieusement pour ma prochaine virée à Londre. Je ne sais pas quand mais je compte bien y retourner (que dis-je je rêve d'y retourner !!!!)

LUCIE POUM a dit…

Je vois que tu nous as gardé le meilleur pour la fin hihi ;-) Oh oui j'adore les cupcakes :-D

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'adore ton t-shirt! :)

Et les cupcakes,...ça donne envie d'aller à London!

CUPCAKISTA a dit…

Excellent petit billet - je vois que tu t'est bien amusée. J y vais à la fin du moi de nouveau - j'ai hâte après ton billet. Moi aussi je n'ai pas pu aller au Hummingbird la dernière fois donc cette fois-ci j'espère...j'espère récolter assez de photos sympas pour faire un nouveau billet...A bientôt

Nath a dit…

Non je ne vis pas recluse mais je n'ai jamais gouté de cupcakes...
Je trouve ça très jolis mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.

frootloops a dit…

cest pas sympa de ns donner envie comme ça, j'ai encore jamais goûter de vraies cupcakes mais je suis sûre que cest super bon comme tout ce qui est gras et plein de crème lol

reverdailleurs a dit…

Coucou, Super billet à cupcakes, c'est gagné, j'ai faim!!
je suis une vraie cupcake girl, au détail près que je n'arrive toujours pas à faire mon glaçage... les quantités de sucre et beurre m'écœure trop je crois... lol
Et pour le présentoir, je sais pas si tu avais vu celui que j'ai ramené - je l'avais trouvé chez PaperChase justement : http://reverdailleurs.wordpress.com/2010/08/17/33h-chrono-a-londres-cest-parti/
Bon week-end!

Aizen a dit…

Haaaan! Quelle tentatrice tu fais là!...miaaaam! Tout à l'air délicieux. Et sinon, j'ai un petit faible pour cette jolie paire de chaussures à talon kawaii...d'où viennent-elles?

Sirop Grenadine a dit…

Olala il FAUT que j'aille à Londres, ça a l'air juste dingue !!

Papilote a dit…

je suis allée à Londres cet été, je voulais faire "tea time" mais on a pas trouvé d'établissements... je regrette trop tes magasins de cupcakes que tu mets en photo ! j'ai mangé de ces gâteaux sur Paris et j'ai beaucoup aimé, il y a tous les parfums, très original

Livy a dit…

Et bien... Génial se périple à Londres !!!!
Pour ma aprt, je n'en ai pas mangé la dernière fois que j'y suis allée, mais rien n'est perdu !!!

Faustine a dit…

Hey ben, tu n'es pas fan, tu es accro ;)

Gwen a dit…

hummmmm ça donne envie!

MissChocoreve a dit…

@stephanie : je n'ai pas retenu le nom du magasin de chaussures mais c'etait tout pres de chez topshop...
@Hanae : c'etait impossible d'y resister!!
@Bouquetdebamboo : pour completer les adresses, je te conseille également l'article de cupcakista
@Lucie Poum : et oui !!! mais le shopping c'etait pas mal non plus!!
@I wanna be a princess : merci :)
@Cupcakista : merci à toi pour les adresses. par contre, pour les caissettes, tu as des bons plans??
bon voyage en tout cas!!
@Nath : faut que tu en fasses ! tu verrras c'est facile!
@frootloops : arggg mais pkoi ca fait grossir aussi??
@reverdailleurs : je suis jalouse de ton présentoir !!!!! (je vais te le piquer je crois!!)
@Sirop Grenadine : je confirme!!
@Papilote : sans les adresses, je ne serais pas tombée par hasard sur les boutiques...j'ai bien fait de préparer ma journée!
@Livy : tu n'as plus qu'à y retourner!!
@Faustine : oui je suis atteinte!!!! et ca se soigne pas !!
@Gwen : miam :))

paristempslibre a dit…

Tous ces cupcakes!!! Le hummingbird me tentait deja

MissChocoreve a dit…

@Paristempslibre : tu auras du voir le monde...ca m'a découragée..et pourtant j'en voulais!!
@Aizen : je n'ai pas le nom de la boutique mais c'est un grand magasin de chaussures tout pres de chez topshop

agnes a dit…

oh la la tu me fais envie avec toutes ces photos de cupcakes qui sont l'air tous délicieux, moi j'adore ca.

J'adore les escarpins

Stephanie a dit…

Je me suis trompée, c'est Irregular Choice (pas shoes, mais ça aurait pu l'être lol). Mais je viens de vérifier sur leur site et je n'ai pas vu les chaussures "cupcakes".

Merci en tout cas pour des posts "london", ça m'a encore plus donné envie d'y retourner :)

MissChocoreve a dit…

@Agnes@Stéphanie : faut que je retrouve le nom de la boutique..je vois ou elle est déja...je vous tiens informées

Gwen a dit…

j'ai pensé à toi hier! je me suis acheter des chaussettes avec des cupcakes dessus! ^^

MissChocoreve a dit…

@gwen : tu les as trouvées ou????

Anonyme a dit…

Ah oui Irregular Choice !!! On y est alle nous aussi et c'est trop beau !!!

Enregistrer un commentaire