jeudi 7 octobre 2010

A day in London

J'ai pu bénéficier de tarifs Eurostar plus qu'interressants pour passer une journée à Londres...
Vous vous doutez bien que ne pouvais pas laisser passer cette occasion !
Cette journée de début d'automne (ensoleillée!) a été bien chargée et je suis revenue épuisée!!

J'ai organisé ce "voyage" selon 3 thématiques...

Pour commencer, je vous fait partager quelques photos "touristiques" !


Là vous avez reconnu ...









La Cathédrale St Paul

Le marché de Covent Garden



Notthing Hill



The royal courts of Justice

Passage par hasard devant la "London Fashion Weekend" !


Deux autres articles sont à suivre pour vous parler des 2 autres thématiques de cette journée...
Facile : Shopping et Cupcakes!!!

Et vous, vous allez parfois à Londres ?
Quels seraient les thèmes de votre séjour ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

tartangirl a dit…

Non, je n'ai jamais été à Londres mais c'est vrai que c'est intéressant d'y faire un saut en Eurostar pour une journée.En plus, quel superbe temps, les photos sont très belles. J'ai hâte de voir tes achats.

Miss CZ a dit…

j'y suis allée il y a quelques temps pendant 3 jours
et on a pas eu le temps de tout faire...

cleopat a dit…

chouette balade et je n avais jamais vu la façade du sunday post

La souris coquette a dit…

Tu as vu tout ça en une journée? Quelle athlète ;) En tout cas ça avait l'air super + beau temps au RDV!!

Bouquetdebamboo a dit…

J'ai troooop envie d'y retourner !!!!

Celine a dit…

Une journée, ca doit être frustrant mais c'est toujours mieux que rien! vous avez en tout cas bien cavalé!!

Lucky Sophie a dit…

Tes photos superbes (sous le soleil chanceuse !) me donnent une irrésistible envie d'y retourner !

reverdailleurs a dit…

waouh chanceuse! J'aimerai bien connaître ta technique de billet Eurostar intéressant...
J'adore ta photo de la façade du Sunday Post.
Je langui de voir l'article sur les cupcakes, ma passion du moment...
Bonne journée!!

Nahe a dit…

Je n'y suis jamais allée mais j'adorerais...

Aurélie a dit…

J'y suis allée avec le collège il y a longtemps, j'aimerais beaucoup y retourner pour un weekend en amoureux!

fannycolor a dit…

à chaque fois tous les gens sont contents de leur séjour. J'aimerais bien y aller moi aussi :)

CUPCAKISTA a dit…

J'attends les cupcakes avec impatience car j'y vais encore pour une deuxième tournée début novembre!

Gwen a dit…

je rêve d'y aller! oui je sais ce n'est pas cher! et plus très loin avec tout ces moyens de transports! malgrès tout je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller! pour faire du shopping et visiter tout ces lieux magiques! tu en as eu de la chance! et autant te dire que tes deux autres thématiques, je les attends avec impatience! j'adore le shopping et suis fan de cupcakes! d'ailleurs si tu aimes je te conseil le site "pure gourmandises.com" si tu ne connais pas!

des bisous!!!

June a dit…

Tiens justement avec le chéri on voulait se faire ça aller à londres une journée, mais quand on a vu les prix pour l'eurostar, bordel 200€ aller-retour pour une personne c'est pas un peu de l'arnaque ? Parce qu'après on a regardé pour partir en voiture via l'eurotunnel toussa, et à nous deux en comptant l'essence et tout, la bouffe... ça nous fait 200€ à deux. Donc tu as fais comment, et combien tu les as payé ?
Parce que le train c'est quand même plus sympa et moins contraignant...
Quoi je raconte ma vie ? Oups désolée !
En tout cas c'est très beau, j'ai hâte d'y aller ^^

MissChocoreve a dit…

@Tartangirl : il faut vraiment que tu découvres cette ville!
@MissCz : imagine en 1 journée!!!
@Cleopat : je suis passée par hasard en fait :)
@La Souris Coquette : je t'avoue que je suis rentrée épuisée!!! et le temps était génial pour le dernier week end de septembre!!
@Bouquetdebamboo : un eurostar et c'est fait !!
@Céline : c'était tres court mais c'etait super!
@Lucky Sophie : y'a plus qu'a!!
@reverdailleurs : pour mon billet, c'est avec le CE de la boite de mon amoureux qui a organisé une journée libre, prix des billets 60€ aller retour pour 2 ! (rien à voir avec ce que j'ai dépensé en shopping!!!)
@Nahe : Londres est un ville très sympa, tu ne seras pas déçue!
@Aurélie : avec le collège, je me souviens, et on achetait tous des doc marteens !!!
@FannyColor : en effet, moi je suis ravie et j'ai hate d'y retourner! finalement c'est pas si loin!!
@Cupcakista : je n'ai pas eu le temps de faire toutes les boutiques que j'avais repéré sur ton blog par contre...mais me suis régalée!! héhé
@Gwen : je vais découvrir le site pure gourmandises alors !!
les 2 autres articles seront en ligne la semaine prochaine !! :)

la bande à Jules a dit…

tu as mené une visite "tambour battant", de belles photos en tout cas

Paillettes et Futilités a dit…

Londres c'est sur ma liste des prochaines destinations à visiter, par contre aucune idée précise de ce que j'irais voir :)

Gwen a dit…

dit moi ce que tu en penses ^^... en tout cas moi les macarons au champagne seront sur mon menu pour noël!

Sabrina C a dit…

Pour nos deux ans mon chéri m'a fait découvrir Londres pendant deux jours. Deux ans après, j'aimerai y retourner le temps d'un week-end ! Si tu as des bons plans billets Eurostar, hôtels, petites boutiques. N'hésite pas à nous en faire part ! :)

paristempslibre a dit…

jolies photos!!!
xo

Stephanie a dit…

J'adore Londres. J'y ai passé 3 jours en janvier dernier et il avait fait super bon (enfin, il n'avait pas plu quoi ^^)

Tes photos me donnent trop envie d'y retourner ! C'est vraiment une ville où je me sens chez moi. Et pourtant, ça n'a rien à voir avec ma petite ville de Belgique lol.

A très bientôt !

Faustine a dit…

C'est cool, tu as pu faire pas mal de chose en une seule journée ...

MissChocoreve a dit…

@la bande a jules : oui on a pas eu le temps de souffler!!
@paillettes et futilités : tu verras il y a pleins de choses a faire!!
@gwen : je n'ai pas tout compris...??
@sabrina : pour les boutiques, regarde mon article sur le shopping...
@paristempslibre : merci!!!
@faustine : oui j'ai meme eu des courbatures apres!!!!!

Mademoiselle Coquelicot a dit…

Encore une fois, merci pour le lien !
J'ai une question, Covent Garden, c'est vivant le dimanche ? (oui bon c'est peut-être une question débile, que personne ne me jette la pierre! lol)

MissChocoreve a dit…

@Mademoiselle Coquelicot : y'a pas de quoi ;)
le dimanche je ne sais pas trop car moi c'etait un samedi... mais j'en garde un très bon souvenir !

Enregistrer un commentaire