mercredi 27 octobre 2010

Faire du sport sans sortir de chez soi...avec Coach Club

Je ne sais pas vous mais en ce moment je suis épuisée et je passe mon temps à courrir après le temps justement !!!

Le soir, je suis bien contente de retrouver ma salle de sport à la maison et ne pas avoir à me déplacer dans une salle de sport plusieurs fois par semaine.

Et oui, avec Coach Club, c'est la salle de sport qui vient à toi !!!
Il s'agit du premier site de service video de coaching bien être et sportif.



J'ai découvert ce concept grace à un concours (et oui encore...) car j'ai gagné un abonnement d'un an au mois de juin sur le blog de Kaamiye.

Depuis que j'ai commencé, en juin donc, je suis assidue : 2 cours par semaine de 45min. (selon les stats, j'ai fait 19H45 de sport depuis le début!!!!)

Le principe :
Une fois inscrite, vous remplissez un questionnaire en ligne pour définir votre programme selon vos objectifs, votre état de santé, votre emloi du temps (durée des cours variable).
Ensuite vous pouvez déjà commencer votre première scéance en video!
A la fin de chaque séance, quelques questions vous sont posées pour savoir si vous avez pu suivre et pour adapter votre programme en fonction.

C'est très bien fait !
Et pour ne pas oublier vos séances, il existe une alerte mail !!
Donc tant que je n'ai pas fait mes 2 séances par semaine, je reçois un mail tous les matins !!
Alors de peur de me faire "engueuler" par mon coach virtuel moi j'obéis :)) (bon, si je ne le fais pas, il ne va rien m'arriver mais j'ai mauvaise conscience moi!!)

Le choix des disciplines est un des atouts de coach club :
-Abdo fessiers
-Aerobic
-Body Sculpt
-Fitness Fight
-Pilates
-Préparation au ski
-Relaxation
-Renforcement musculaire
-Salsa en solo ou en duo
-Stretching
-Urban dance
-Yoga

Pour tout vous dire, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester !!



Pour mon programme, j'ai choisi l'Aérobic, c'est dynamique, cela me défoule...

Mais je peux dérroger au programme et faire des séances libres pour tester de nouvelles disciplines !

Je fais régulièrement du Body Sculpt avec comme altères des bouteilles d'eau !!
Cet été on a testé la salsa dans le jardin avec Mister Chocorêve : un grand moment (de fou rire!!)

Tout ça pour vous dire que j'adore Coach Club !
Je peux faire le sport dont j'ai envie, quand j'en ai envie et dans la tenue que je veux !
Et je peux même manger du chocolat en même temps ! (mais ça il parait que ce n'est pas conseillé!!)

Tentée??
Si vous voulez tester Coach Club, n'hésitez pas, il y a 15 jours d'essai gratuit !!

Quelles sont les disciplines vous vous plaise le plus?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Gwen a dit…

ohhh c'est génial!!! parce que c'est vrai aussi que quand on est maman d'un ptit bout on a jamais le temps! mon chéri m'avait offert la wii avec wii fit plus, pour la fete des mères, je ne m'en sert jamais!

LMO a dit…

Moi j'aime pas la gym...
Mais tu me fais penser qu'l faut que j'aille à la piscine!

frootloops a dit…

jy suis inscrite et jaimais bcp mais à lappart sans connection je ne peux plus en profiter ça me gonfle car bon jai payé pr rien -__-

Hanae a dit…

par curiosité je ferai du urban dance et pour le sport je choisirai aerobic comme toi.
Bravo pour la perseverance, on peut vite arreter!! je vais vois pour les 15jours d'essai!

Faustine a dit…

Oui, je me laisserai bien tentée quand je serai seule chez moi l'après midi sur Bordeaux. Pour le moment, non, je n'ai pas une minute à moi ...

Mlle Toutouille a dit…

Eeeh ca c'est une GRANDE idée. Je file voir ça merçi.

reverdailleurs a dit…

Ah génial! Une super alternative au sport en salle...
Je ne connaissais pas mais j'ai très envie de m'y mettre...
Merci pour cette super info !

MissChocoreve a dit…

@Gwen : en effet, pas de nounou a trouver pendant que tu fais du sport du coup !!
@LMO : n'oublies pas alors:)
@frootloops : tu n'as plus de connection depuis longtemps?
@Hanae : bah oui tente les 15 jours d'essai !!
@Faustine : c'est pour bientot le départ à Bordeaux? j'imagine que tu dois etre débordée en effet!
@Mlle Toutouille : ravie de t'avoir fait découvrir coach club
@reverdailleurs : de rien ! c'est un peu le but de ce blog, de partager mes découvertes!

herisson08 a dit…

Moi je fais pareil... mais grâce à un site de vidéo gratuit ^^

Faustine a dit…

C'est pour mars :)

MissChocoreve a dit…

@herisson08 : sur quel site?
@Faustine : tu as encore un peu de temps...

Enregistrer un commentaire