mercredi 6 octobre 2010

IDC primé aux victoires de la beauté ! [Concours]

Comme vous le savez, j'adore les découvertes !
Alors c'est avec plaisir que j'ai testé un produit d'une marque qui m'était totalement inconnue à ce jour : IDC, marque qui nous arrive du Québec.

En France, cette marque est disponible en exclusivité chez Parashop.

IDC est spécialisé dans le vieillissement cutané...et oui, cette dure réalité!!

Ils ont conçu le complexe REGEN 16, je cite : "un concentré d'actifs aux dosages justes pour corriger les 16 causes du vieillissement cutané connus aujourd'hui." (détail ici)


J'ai choisi de tester le produit PERLE : un gel doux nettoyant ultra purifiant.



Les bienfaits annoncés de ce produit sont :
- Nettoie les pores de la peau en profondeur
- Aide à réduire l'excès de Sébum
- Rafraichit la peau
- Energise et revitalise le visage

Tout un programme qui me plait bien !

Le nom perle est bien choisit car il évoque pour moi la douceur et c'est ce que je ressens en utilisant ce produit.

J'ai beaucoup aimé son odeur qui est très plaisante et pas fréquente.
N'arrivant pas à retrouver ce que c'était j'ai regardé le packaging et j'ai découvert que le gel contenant des extraits de radis noir, des extraits de thé vert, de la malachite et des extraits de perle. Je pense que l'odeur vient du thé vert !
Biensur il est sans Paraben !

Venons en au concours maintenant.
J'ai décidé de vous offrir un produit de la marque !
Mais pas n'importe lequel : un produit primé aux Victoires de la Beauté le 20 septembre 2010.

En effet, IDC a reçu 2 récompenses :
La première au sérum Anti-rides et fermeté MEN.
La seconde pour le sérum Anti-rides et fermeté pour Femmes.

C'est ce second produit que vous pouvez gagner...et tester !


Prix du lot 79,90 €

Ce produit a été testé en aveugle pendant plusieurs semaines sous le contrôle d'un laboratoire spécialisé et a démontré son efficacité !

Sa promesse est de réduire visiblement l'apparence des rides et des ridules.

Je propose à l'une d'en vous d'être une nouvelle testeuse du "Sérum Anti-Rides et fermeté".

Je demanderai à la gagnante d'écrire un article sur son blog (ou sur le mien si elle n'a pas de blog) afin de partager ses impressions avec les perdantes...

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre par commentaire à cette question (inspirée par l'autre produit primé, le sérum MEN) : 

Quelle est votre astuce pour qu'un homme accepte d'utiliser des produits de beauté ?

Vous avez jusqu'au 15 octobre (minuit) pour participer !
Si vous relayez le concours, vous aurez une chance de plus au tirage au sort :


Merci Patricia !

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaire(s):

titia a dit…

Tiens j'en parlais il y a peu justement!!!
Bon et bien moi ma technique est simple. J'achète un produit pour mon homme en lui disant que c'est un autre homme (de référence bien viril sinon c'est pas drôle!) que l'on connait, qui l'utilise et qui trouve ça génial. Et en général ça marche mais mon homme n'est pas trop difficile et vu mes qualifications de blogueuse "beauté" il me fait confiance sur les choix des produits qui lui conviennent.
Merci pour la possibilité de test. IDC je ne connais pas encore mais ça a bonne réputation.
Biz

samra a dit…

mon homme aussi est difficile à convaincre !
je lui dit qu'il sera plus beau après ... lol ...s'il veut le rester longtemps (beau) il faut qu'il prenne soin de sa peau et le plus tot possible!
et puis le truc c'est qu'on amuse à faire des "beauté dating" ensemble! on se bloque des moments ou on fait des gommages, pose de masques et crèmes hydratantes !
merci

samra a dit…

mon homme aussi est difficile à convaincre !
je lui dit qu'il sera plus beau après ... lol ...s'il veut le rester longtemps (beau) il faut qu'il prenne soin de sa peau et le plus tot possible!
et puis le truc c'est qu'on amuse à faire des "beauté dating" ensemble! on se bloque des moments ou on fait des gommages, pose de masques et crèmes hydratantes !
merci

nonotiteblonde56 a dit…

bon je ne vais pas participer car l'anti age c'est pas encore pour moi, mais c'est sympa de nous faire découvrir cela, je ne connaissais pas du tout cette marque!

the parisienne a dit…

à vrai dire, c'est qusi mission impossible ! Et la seule fois où je suis parvenue à le convaincre que j'avais trouvé le produit miracle... ce fut un fiasco complet !!!! Il ne me reste plus qu'à essayer une nouvelle approche, avec un nouveau produit ;)) Et je ferai un article sur mon blog avec plaisir si je gagne :))

siobann a dit…

j'ai un homme fabuleux ^^ en effet, relativement régulièrement des envies de jouer à la poupée me prennent et c'est mon homme qui sert de cobaye ^^

C'est souvent le dimanche soir je passe en mode chouchoutage de mon amoureux :

peignoir, dvd et tisane (je lui fait découvrir la verveine il adore) pour qu'il soit bien installé pour "la séance de torture" et après c'est parti.

gommage, masque pour le visage et les cheveux... il est vraiment bonne pâte et il accepte sans râler de tenter les nouvelles crèmes que j'ai pu trouver pour lui. et comme j'ai un homme extraordinaire (*_*) on en discute pour voir celles qu'il préfère.

le reste du temps, il ne passe pas 3 hrs à prendre soin de lui mais il a sa crème fétiche pour la semaine que j'ai choisi et qui lui convient.

bref, le fait d'avoir été élevé avec des soeurs a préparé le terrain pour mes expérimentation ^^ donc il se laisse facilement convaincre lorsque j'ai trouvé un nouveau produit qui m'a parut bien à essayer sur lui.

il a une préférence pour les masques à l'argile verte... sans doute un désir inassouvi de se prendre pour Hulk ^^

Mia in TERRA LATINA a dit…

Coucou !
Je viens faire un petit tour du côté de chez toi !
Je participe avec plaisir à ce jeu concours ( j'y ferai référence dans mon blog )...
Alors voici ce que ce que je dirais à un homme pour qu'il utilise des produits de soin : les femmes aiment les hommes qui prennent soin d'eux !
Genre: si tu veux avoir plus de succès... Hé hé !!!
Sinon, pour le mien, je lui dis : viens que je te fasse un soin pour être encore plus beau.
Il se laisse faire ( je lui tartine la figure avec tout ce que je veux )et résultat : il est tout beau, tout neuf !!!
Bisous ;-)

la bande à Jules a dit…

pas trop d'astuce en fait... quand j'achète un produit pour lui, il ne l'utilise pas mais quand j'achète un produit pour moi, il l'utilise en douce...

laviereveedunefee a dit…

Mon astuce, quand j'avais un mec (il y a fort fort longtemps donc), c'était de lui faire remarquer qu'il avait une ride, un bouton, un truc qui n'allait pas LA, oui là ! Et de lui conseiller de prendre une crème spécial mec comme ça il serait encore plus beau. Et en faisant les courses, hop l'air de rien, je vais dans le rayon et je lui dit, tiens ça c'es pas mal non ?

caroleen a dit…

ha moi pr que l'homme utilise un semblant de soin, j'ai instauré le dimanche matin "institut à la maison" ! monsieur ne rechigne JAMAIS à se laisser chouchouter donc il a droit à son petit gommage, son masque (en même temps que le mien sinon l'homme se sentirait ridicule!) et une micro séance massage/tartinage du visage pour finir! monsieur en ressort ravie et madame aussi! hé hé
je mets ta bannière chez moi! ;)
bises !

hanae a dit…

Je ne participe pas pour le concours, je n'utilise pas encore ces produits par contre tres joli lot!
Je te laisse quand meme ma technique pour l'homme, je lui parle qu'un collegue essaye tel ou tel produit et ca marche du tonnerre! Generalement quand on va aux courses apres et que j'en reparle ca passe mieux!!

soony a dit…

mon homme n'aime pas les produits de beauté donc pour le convaincre de mettre une crème après rasage par exemple j'en choisis une bio avec le moins de parfum possible car il deteste les fortes odeurs cosmétiques. Info relayée sur mon blog

Elizabeth a dit…

Des extraits de radis noir ? Ca m'amuse l'idée !!!

Pour convaincre mon homme, je lui explique qu'il pourrait réduire ses rides! Il refuse d'admettre qu'il a des cheveux blancs (que j'adore), donc le coup des rides, ça marche !

Paillettes et Futilités a dit…

Hum, moi si je veux le convaincre il suffit que je lui dis qu'il est teeeeeellement plus beau en utilisant tel ou tel produits, et que les résultats sont vraaaaaaiment flagrants :D Mais bon, c'est quand même pas gagné !

Gwen a dit…

lol je participe volontier!!! mon astuce (ou mes astuces!) pour que mon chéri prenne soin de lui:

_d'abord je le flatte en lui disant qu'il ne sera que plus beau et qu'un homme qui prend soin de lui, c'est terriblement virile (si on reste dans le raisonnable!)
_ ensuite je lui offre les produits à des occasions particulières (fêtes des pères, anniversaires etc...) et le fait culpabiliser lorsqu'il ne les utilises pas!!!

_ et dernière astuces, je le ronge jusqu'à ce qu'il me laisse prendre soin de lui à sa place! ^^

Anonyme a dit…

Je n'ai vraiment pas grand chose à faire... Il adore se tartiner de crèmes et autres produits (bon, ce n'est pas excessif non plus et, mieux vaut cela, que le contraire).

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

fashionfana a dit…

Je participe! Alors moi mon astuce pour ce qui est de mon homme est toute simple.
Je le pêche quand il est assis d'abord (facteur très important) et puis ensuite, je me déplace d'un pas de chat jusqu'à lui avec mon petit tube de crème hydratante, l'air de rien. Puis je lui parle, le regarde dans les yeux, lui fais un tit bisous et hop, sans qu'il s'en rende compte il se retrouve avec le visage crémé...puis du coup, comme il est content de passer du temps avec sa blogueuse beauté de chérie, il ne dit rien et parfois même il me fait un sourire! C'est pas beau l'amour?

Angélique (Angylara) a dit…

J'ai relativement de la chance, mon homme prend assez bien soin de lui : nettoyage matin et soir avec un produit Avène !! Il se rase de près et mets l'après rasage que JE lui ai recommandé, sinon il rechigne pas à utiliser ce qui traine dans la salle de bain.

Merci pour ce concours, j'ai linké sur mon mur FB : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=732103127

Bises

maman@home a dit…

J'y vais cash je lui dis que ses rides deviennent profondes et que ce serait con de finir par être creusé de partout et qu'en plus quand il en met il a la peau si douce et BIM ça marche...

maman@home a dit…

Ah oui et au fait concours relayé sur ma homepage

cleopat a dit…

apparemment le concours est réservé au blogueuses,dommage!;)
mais mon astuce est de tout simplement laisser mes propres produits près des siens dans la salle de bain et forcément il craque, c est trop tentant de voir si ça fonctionne aussi sur lui !
bonne journée à toutes :)

DelphineD a dit…

Bonjour

Mon petit truc pour qu'il veuille bien mettre des produits de beauté c'est de lui dire que ça va lui rendre "la peau douce comme un bébé" et que le parfum de ce produit est craquant.Même si ce n'est pas le but essentiel de ce soin.

Joy a dit…

Bonjour misschocorêve !

Mon astuce est toute simple ..je m'applique à lui appliquer moi même les soins , une attention toute particuliére à ce que le soin pénétre bien la peau ..mon regard qui pétille et le tour est joué ;)

Joelle a dit…

Ma technique ? Surtout ne pas lui parler de beauté, mais de confort, de bien être ... Là ça marche !
Merci beaucoup pour ce concours !

borabora a dit…

coucou miss, alors mon astuce pour que mon mari je mette des produits de beautés est de lui dire que je trouve ca trop sexy !!! du coup ca le motive lol

Beauté Frivole a dit…

Hello!
Alors moi, ma technique c'est plutôt le bourrage intensif de crâne :))
Je lui ai parlé des produits Lush encore et encore et encore en lui disant que ça serait super pour sa peau, blablabla!
Il a fini par capituler et a accepté d'essayer!! Et c'est maintenant un fan convaincu!!
Merci pour ce concours!

difrarel a dit…

pas vraiment d'astuce en fait, le mien aime bien prendre soin de lui
chuttttt...mais il est pire qu'une nénette dans la salle de bain mdrr
donc il suffit que je lui donne un produit et hop il essaie de lui même
bon un ti secret quand même, je crois que l'approche de la quarantaine y est pour quelquechose
merci pour ce concours
difrarel@laposte.net

LillyChouquette a dit…

Alors moi avec mon homme, c'est simple, lorsqu il y a une publicité pour des cosmétique pour homme, je lui montre que je suis très attentive, tant est si bien qu il se demande si c'est pour la publicité ou bien pour le beau mosieur qui y figure! Ma réponse bien entendu, mais mon chéri, je m'en fiche de ce type, en revenche regarde ca a l air éfficace, ca te ferait surement du bien regarde il a l air de pas trop se prendre la tete avec ce produit qu'en dis tu?
Et hop, je cours m en acheter et Monsieur teste, après il faut que le produit soit convainquant ca va sans dire ^^
Grosses bises

paristempslibre a dit…

je lui promets un bon repas...?
des bises

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Pour convaincre mon homme d'utiliser des produits de beauté, je le fais tout d'abord tester le produit grâce à un échantillon.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/meli-melo-de-concours-edition-21/
Merci.

hell62 a dit…

cc oh chouette concours je lui dis que passé 30 ans si on prend pas soin de soi c est foutu lol

et je dis ohlala gere & clooney ils sont beau c'est forcément parce qu ils ont pris soin d eux lol

Anonyme a dit…

hello!This was a really marvelous blog!
I come from milan, I was fortunate to search your website in bing
Also I obtain much in your topic really thank your very much i will come every day

MissChocoreve a dit…

concours terminé...bientot les résultats!

Enregistrer un commentaire