samedi 16 octobre 2010

Interruption des programmes...

Ce weekend : pas de traditionnelle "devinette du weekend"...

Et pour cause, demain c'est la fête des chats de blogueuses!




Mlle Chatounette est prête... Elle attend sa surprise !!!

Et moi, je suis impatiente de découvrir vos participations !

N'oubliez pas d'indiquer le lien de votre article en commentaire de cet article ou sur le Blog de Tamagochan (ici) !

Vous avez jusqu'au 24 octobre pour nous montrer l'attention que vous aurez porté à votre boule de poil adorée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ooooh, tellement c'est mignon, tellement chuis trop attendrie!!!
Trop chou Mlle Chatounette!
Tu publieras dès demain, toi? Moi je pense que ça sera plutôt mardi!
Bisouille

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : oui dès demain !!! vu comment elle attend, j'crois que je me ferais griffer si je la fait attendre encore plus !! ;)

paristempslibre a dit…

c'est genial, je n'oublie pas!!!

Aurélie a dit…

Je participe! Normalement ce sera publié vendredi!

Laeti a dit…

Mademoiselle Chatounette a l'air impatiente aussi ! Nous on a de la pâtée "de luxe" demain entre autres réjouissances :)

Anonyme a dit…

diablotine

coucou
je veux participer mais je ne sais pa comment mettre une photo de ma crapule.

MissChocoreve a dit…

@Paristempslibre : vivement demain !!
@Aurélie : super :)
@Laeti : du shebba?? j'en connais une qui en raffole!
@diablotine : si tu veux tu peux m'envoyer ta photo par mail et je l'incluerai dans la mozaique finale.

Pinassotte a dit…

Et voilà une bestiole poilue de plus un chat blogeur accro de clavier bien chaud d'ailleurs j'ai du mal à taper sa queue me gene !! bizz

http://pinassotte.blogspot.com/2010/10/la-fete-des-chats-de-blogeuses.html

the parisienne a dit…

bon un grand moment nous attend alors ! J'observerai à distance - je suis " chien" ;)

MissChocoreve a dit…

@Pinassotte : encore merci pour ta participation !
Je suis ravie du succès de la fête des chats!
@The parisienne : moi je suis fachée avec les chiens depuis qu'il y en a un qui mordu ma chatounette!!
j'espere que le tien ne fait pas ça :)

Nelly a dit…

Voici quelques phots de mon chat. Dur de choisir, j'en prends tellement (c'est ma star !).
http://deambulations.hautetfort.com/archive/2010/10/17/elliott.html

Anonyme a dit…

coucou
merci pour ton trés gentil com
j'ai réparer mon oubli sur mon blog
jordyi

MissChocoreve a dit…

@Nelly : merci pour ta participation
@Jordyi : quel oubli??

Anonyme a dit…

le lien vers ton blog
jordyi

Enregistrer un commentaire