samedi 2 octobre 2010

La devinette du weekend #20


Si vous ne trouvez pas, j'ajouterai des indices !

Ceci est un Teaser pour des futurs articles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

la bande à Jules a dit…

je dis au hasard H&M...

MissChocoreve a dit…

@la bande à jules : non ce n'est pas H&M...

L'épice a dit…

un New Look?

Mademoiselle-Chance a dit…

Je vote aussi pour un New Look.

MissChocoreve a dit…

non non pas new look !

fannycolor a dit…

moi j'aurais dit aussi H&M car je ne connais pas de New Look !!

nonotiteblonde56 a dit…

j'avais aussi pensé à H&M ... Bon bah au pur hasard: Zara?

MissChocoreve a dit…

un indice s'impose : ce n'est pas en france !!!

Chic citron a dit…

Primark?

Dis tu as mis les résultats du concours masking tape quelques part que je sache si je dois mettre des lunettes ou pas xD

Bon dimanche :))

MissChocoreve a dit…

@Chic citron : ce n'est pas la bonne réponse
les résultats du concours lovely tape seront en ligne demain matin :)

Liza P. a dit…

Topshop?

nini18 a dit…

Je dirai Topshop...Biz

MissChocoreve a dit…

j'ai bien cru que personne n'allait trouver la réponse ! mais non : nini18 et Liza P ont trouvé : c'est topshop !
Vous en saurez plus sur mon séjour express chez les anglais dans la semaine !! :)

Enregistrer un commentaire