samedi 9 octobre 2010

La devinette du weekend #21



Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaire(s):

tartangirl a dit…

Ça ressemble à des marrons glacés mais je dis que ce sont des noix de lavage indiennes pour faire sa lessive 100% naturelle.

powings a dit…

mmmh c'est quelque chose à manger ?

Liza P. a dit…

Des noix de lavage pour des lessives plus écolo, à l'ancienne?

nonotiteblonde56 a dit…

Des fruits confits, pour faire la gourmande?

caroleen a dit…

des noix de lavage! ;)

Hanae a dit…

des noyaux pour faire cuire tes tartes à blanc? Ou un fruit confit...

cleopat a dit…

des fruits exotiques je pensais à des amours en cage mais ça ne doit pas être ça

cleopat a dit…

des Fruits de la Passion !
d où le coeur !
pour faire un gateau d anniversaire ou pour raviver la passion? ;)
en tout cas bon week end ☼

MissChocoreve a dit…

@powings : non ca ne se mange pas!!
@nonotiteblonde : non ce nest pas ca !
@hanae : non plus !!

rappel : les bonnes réponses ne seront publiées que dimanche soir! (car oui j'en ai eu!!)

MissChocoreve a dit…

@cléopat : bien pensé mais ce n'est pas ça !!

fannycolor a dit…

des noix pour laver ton linge :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

des chataîgnes?

Le coléoptère masqué a dit…

Je sais!!
C'est des noix de lavage pour la lessive!

Aurélie a dit…

Alors je passe mon tour... j'ai beau coller mon nez à l'écran, je ne vois vraiment pas ce que cela peut être!

GentillexGarce a dit…

des pruneaux pour t'aider dans tes problèmes de .. :) Je n'en ai aucune idée si ca ne se mange pas donc voilà je dis n'importe quoi :)

Estellecalim a dit…

Serait-ce par hasard des noix de lavage ? (bah non, en effet, ça se mange pas :D)

Mary a dit…

Des noix de lavage !

tartangirl a dit…

As-tu bien reçu mon commentaire ?

boudine a dit…

des "je ne sais pas quoi" qui remplace la lessive dans la machine à laver le linge ?

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : non...
@aurélie : réponse dimanche soir !
@gentillexgarce : lol! non ca va, je n'ai pas de pb !! :)
@tartangirl : oui et il n'est pas modéré encore car tu as la bonne réponse :) mais chuuut

Leo-Nella a dit…

MOi ca me fait aussi penser à des fruits secs ..

paristempslibre a dit…

dans le jardin a ...?

Gwen a dit…

des marrons chauds? pour faire... de la crème de marrons?

borabora a dit…

des fruits pour faire des bons gateaux !!!

CHAMALICE - Bijoux, Accessoires, Déco, Cadeaux a dit…

Des petits trucs qui te servent à faire un coeur et à poser la devinette ? C'est çà ? Bon je donne ma langue au chat...

CHAMALICE

caroline a dit…

on dirait des noix de lavage ! pour faire la lessive...

MissChocoreve a dit…

la bonne réponse a été trouvée plusieurs fois : il s'agit de noix de lavage écologique (et économique!!)
et je vous déconseille de les manger!! (quelles gourmandes vous êtes!!! héhé)

il n'y aura pas de devinette le weekend prochain...à la place : un petit évenement : je vous en dit plus demain !

CHAMALICE - Bijoux, Accessoires, Déco, Cadeaux a dit…

Je ne connaissais pas du tout... où peut on trouver çà ?

CHAMALICE

MissChocoreve a dit…

@Chamalice : je les achete ici http://www.ferme-des-peupliers.fr/
un carton de 1kg me fait presque 1 an!!

tartangirl a dit…

J'en ai trouvé à Auchan.

nonotiteblonde56 a dit…

j'ai été voir le site, je ne connaissais pas du tout ce genre de noix de lavage c'est super!

cleopat a dit…

ça me tente de plus en plus ces noix de lavage mais en es tu contente?

MissChocoreve a dit…

@Cleopat : oui j'en suis tres satisfaite ! je n'utilise plus de lessive classique depuis plus d'un an ! c'est tres pratique, cela lave bien et cela fait faire de sacrées économies!
Si on veut que le linge soit parfumé, il suffit de mettre qq gouttes d'huiles essentielles sur le petit sac (mais c'est comme on veut ca!)

Gwen a dit…

lol en effet on est gourmande!

magaliJ a dit…

noix de lavage jai les même

Nouchka a dit…

Des noix de lavage ! C'est plus écolo car ce sont les fruits qui tombent .

Enregistrer un commentaire