samedi 30 octobre 2010

La devinette du weekend #22



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

cleopat a dit…

un 45 tours!
un poids pour haltères lol
très bon week end :)

cranemou a dit…

et le schmilibilibilinck est.....
euh...un badge? Ton oeil de verre?

;)

Bon week end

Faustine a dit…

Ouais, je dirais un 45 tours égalent ... ou un dessous de plat ...

MissChocoreve a dit…

et non ce n'est pas ca !!
allez, je vois que vous séchez...
un indice : il y a qqchose de caché sous l'objet qui est indispensable à son utilisation (mais si je vous le montrais il n'y avait plus de devinette!!)

Nini18 a dit…

Coucou, je dirai un miroir de poche ou sinon j'avais pense a une bague...Biz

Anonyme a dit…

coucou un FAP ? bises

Pinassotte a dit…

je dirais bien un DVD mais trops fastoche, donc un bloc note rond, un miroir de sac, une boite ...

MissChocoreve a dit…

ce n'est ni un miroir ni une bague, ni a un FAP (c'est quoi un FAP?), ni un dvd, ni un bloc note, ni une boite!

autre indice : c'est un accessoire !

Gwen a dit…

alors là je ne sais pas!

Faustine a dit…

Un pendentif ?

the parisienne a dit…

une bague !

Nnina a dit…

Un range-CD?

nonotiteblonde56 a dit…

un sautoir? (gros c'est sur mais on sait jamais ^^ ça peut etre sympa ^^)

Nath a dit…

FAP=fard à paupières.

Du pop corn pour micro ondes?

Princesse Pia a dit…

une broche ?

Faustine a dit…

Des pantoufles ;) Mouarffff ...^^

MissChocoreve a dit…

Faustine et Nonotiteblonde ont trouvé la bonne réponse !
Bravo à toutes les 2 !!
il s'agit d'un sautoir de la boutique : la valise à pois
vous pouvez le voir en entier ici : http://laboutiquedelavaliseapois.blogspot.com/2010/04/collier-sautoir-pop.html

herisson08 a dit…

Zut trop tard :)

nonotiteblonde56 a dit…

haha contente d'avoir trouvé la réponse à tes devinettes, pour une fois lol
j'avoue que ton indice m'avait aidé ^^

Faustine a dit…

Hi ha ^^

Enregistrer un commentaire