lundi 11 octobre 2010

La fête des chats de blogueuses (2010)

La blogueuse et son chat, c'est un peu cliché je vous l'accorde mais c'est tellement vrai !!

J'aime bloguer avec Mlle chatounette qui ronronne sur les genoux ! Un vrai plaisir !

Avec Tamagochan, nous avons décidé d'organiser "la fête des chats de blogueuses" pour mettre à l'honneur nos boules de poils adorées !


La fête des chats de blogueuses a donc lieu le dimanche 17 octobre.

Le principe est simple : faites plaisir à votre chat et montrez nous cela sur votre blog avec une photo, un dessin, une vidéo, un poème... (avant le 24 octobre)

N'oubliez pas d'indiquer en commentaire de cet article (ou de celui de Tamagochan) le lien de votre article !

Si vous souhaitez relayer notre petit événement, n'hésitez pas à utiliser l'affiche (qui d'ailleurs est magnifique!!)

Moumoute et Mademoiselle Chatounette ont hâte de découvrir comment vous allez fêter vos chats !!! (et ils attendent avec impatience la surprise de leurs maîtresses!!)

N'oubliez pas de souhaitez une Bonne fête à tous les chats dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

110 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Hihi c'est mignon comme idée !

Tamagochan a dit…

Ouéééé, trop miaou!!!

Aurélie a dit…

C'est une excellente idée!

CHAMALICE - Bijoux, Accessoires, Déco, Cadeaux a dit…

Excellente idée, j'espèe avoir le temps de participer... J'en ai deux et je les gâte tout le temps (hé oui elles sont là pour çà non ?) La petite Cookie ronronne sur mes genoux actuellement (entre 2 crises de folies). Pour toutes celles qui aiment les chats, venez voir une vidéo très sympa tout en bas de mon blog http://chamalice.blogspot.com/ ou sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Chamalice-Bijoux-Accessoires-et-Cadeaux/123281414393893?v=wall#!http://www.facebook.com/pages/Chamalice-Bijoux-Accessoires-et-Cadeaux/123281414393893?v=wall#!/search/?init=quick&q=misschocoreve&tas=0.12529247565444806

Bisous à tous vos chats !

CHAMALICE

MissChocoreve a dit…

@LuciePoum : Il ne te reste plus qu'à adopter un chat d'ici dimanche!
@Tamagochan : miaouuuuuu :))
@Aurélie : je compte sur ta participation
@Chamalice : c'est cool si tu participes ! j'ai vu la video c'est la pub ikea, en effet, c'est excellent !!!

Nelly a dit…

Super idée, je vais relayer la bannière sur mon blog perso, et je mettrai une petite photo dimanche de mon super chat adoré !

BAT FROGUETTE a dit…

haaaaaaaaaaaaaa j'adore génial ! J'ai déjà 1000 idées sur le feu .. mais celle-là elle va passer avant les autres ! .. j'essaie de faire tout ça au plus vite !!

Nafeuse a dit…

Salut..c'est une super idée ! Et c'est vrai que derrière chaque blogueuse, il y a un chat qui veille...les blogueuses adorent les chats, j'en ai 2 à la maison..

Lucky Sophie a dit…

J'ai pas de chat mais ça me faire rire ! je peux participer avec une peluche ?

Serafina a dit…

Super idée, je participerais =D

Laeti a dit…

Salut misschoco c'est un évènement que je ne peux pas rater !! Je bloguerai demain à ce sujet et dimanche je participerai avec mes photos, merci c'est une chouette idée et un bol d'air frais !

MissChocoreve a dit…

@Nelly : merci c'est super! n'oublies pas de venir m'indiquer ton lien!
@bat froguette : tu peux faire la fête à ton chat 1000fois si tu veux héhé :)
@Nafeuse : d'ailleurs la mienne, elle me regarde là !!! merci de participer :)
@lucky sophie : why not? :) cela pourra être rigolo !!
@serafina : n'oublies pas le lien vers ton article !
@Laeti : merci bcp !!:)))

Hanae a dit…

je n'ai pas de chat mais il y en a un qui aime bien passé par chez nous (je ne sais meme pas a qui il est) Le temps de lui des gatés un jour j'ai pris des photos donc je ne sais pas si ca pourrait etre validé, sinon avant j'avais un minou tout gentil tout beau et là j'en ai 3millions des photos où je prenais soin de mon "caramel". Alors tu penses que c'est mieux quoi?

Hanae a dit…

Le temps de lui faire des gâtés, un jour j'ai eu l'occasion de prendre des photos (c'est déjà plus français...)

Malicia a dit…

Oooooh parfait ... justement, j'avais prévu un billet pour cette semaine sur les miens, illustré par Serafina, je vais le programmer pour dimanche alors, hiiiiiiiii :) :) :)

MissChocoreve a dit…

@Hanae : c'est toi qui choisit le chat que tu souhaites pour ta participation :)) aucun pb !!
@Malicia : ha oui j'avais vu que tu cherchais une illustratrice pour dessiner un chat ! c'est donc ça ;) j'ai hate de voir ta participation :)

Fannouze a dit…

Quelle bonne idée. Ma poulette m'en griffe d'avance! Vivement Dimanche!

Momo a dit…

Angry Mum a trois chats et n'hésite pas à leur faire la fête de temps en temps sur son blog dessiné:
http://bit.ly/c4HrVQ
http://bit.ly/dlBdUU et
http://bit.ly/9joTpO

Aizen a dit…

Très mignonne initiative. Je participerai à la fête des chats. Il fallait bien que je vous présente ma petite boule de poil, un jour!...^^

Stephanie a dit…

En voilà une super idée !

J'ai justement fait un article sur mes deux chats récemment mais je vais refaire un post avec des nouvelles photos spécialement pour la fête des chats de bloggeuses !

A très vite alors :) =^_^=

Covima a dit…

Très bonne idée, le chat et la blogueuse c'est une sacrée équipe ! Je prépare donc mon shooting photo pour dimanche ! Et je reviendrais mettre le lien quand ce sera en ligne...

e-Milou a dit…

Pas de chat chez moi!

cranemou a dit…

On peut faire de l'humour noir sur les chats ou pas? bon...je m'abstiens alors ;)

Initiales GG a dit…

yes, j'adhère et j'adore le dessin...je vais réflechir à ma participation!

MissChocoreve a dit…

@Fannouze : je pense plutot qu'elle va ronronner vu qu'elle sera contente!!
@Momo : merci pour les liens :)
@Aizen : super si tu participes :)
@Stéphanie : chouette!
@Covima : un shooting !! et y'a le maquillage avant?? ;)merci de participer!
@Emilou : tu as encore le temps d'aller à la SPA pour en adopter un!!!
@Cranemou : aucune méchanceté ne sera tolérée!!non mais ;)
@Initiales GG : réfléchis bien et fais nous un super dessin !!

frootloops a dit…

j'adore la fête des chats de blogueuses ^^ et j'ai prévu un ti article sur mon futur chaton demain mais pour participer ça ne sera pas possible car pour le moment je n'ai aucun minou à la maison snif

MissChocoreve a dit…

@frootloops : tu peux peut etre ecrire qqchose sur l'arrivée de ton chaton pour la fête des chats pour lui souhaiter la bienvenue chez toi :)

Célibataire et Stupéfiante a dit…

Avec les nounours des blogueuses, ça marche? lol

MissChocoreve a dit…

@Célibataire et stupéfiante : oui tu peux participer avec tes nounours ;)) tu as des nounours chats?

paristempslibre a dit…

quelle excellente idée!!!!!
plein de bises
je reviens avec des photos de léo...
j'ai hate de voir les resultats de totues els photos!
xo

frootloops a dit…

oki je vais un ti qq chose als pr mes petits chats ^^

Le Trop Mignon Blog a dit…

Trop mignonne l'idée !!
J'aime tellement, que j'ai relayé l'info sur mon blog :
http://letropmignonblog.wordpress.com/

Comme je ne peux pas participer :'(

Pinassotte a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne !! Moi j'essaierai de faire une photo du chat bien malheureux vautré de tout son long sur son tapis préféré. Je twitt l'info !! Bizz

Elisesamuse a dit…

Rah c'est rigolo ! je vais peut être participer (ça me donnera l'occasion d'aller voir mon blog, tiens...)

Tricotbel a dit…

Bonjour,
Grâce à Froguette, je suis venue vers vous.
Je n'ai pas de chat, (seulement au tricot) mais j'ai trouvé l'idée amusante. J'ai donc fait un petit article sur mon blog.
J'espère que vous aurez beaucoup de participants (car il peut y avoir aussi la gente masculine !!!)
Amicalement

Astucesbeauté a dit…

J'adore l'idée mais j ai que des poissons (ca grimpe pas aux rideaux un poisson, c'est pratique...)

bonne fête à vos bestioles hihihi!

Mei Ling a dit…

Alors moi, monsieur chat dit La Chouquette pour les intimes, est déjà la "guest star" de mon blog! on peut donc le voir ici: http://meilingreview.blogspot.com/2010/09/mise-au-vert.html
ou encore là: http://meilingreview.blogspot.com/2010/07/mise-au-vert.html
Je ne peux malheureusement pas faire de nouvelles photos pour le moment vu que chaton est en pleine crise d'eczéma donc c'est plutôt piqures anti inflammatoires et crème à la cortisone que "fais un sourire à la caméra"!

babou a dit…

Juste pour le plaisir je vais participer ! On peut le faire dès à présent l'article ?

Faustine a dit…

Excellent, je vais essayer d'y participer aussi ;)

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre: ha c'est bien leo je ne me suis pas trompée!
@frootloops : merci d'avance
@le trop mignon blog : désolée pour ton chat..
@pinassotte : et le tapis il serait pas au soleil ?? ils adorent ca !! :) j'ai hate de voir ta photo
@eliseamuse : chouette si tu participe ! je file decouvrir ton blog :)
@tricotbel : merci à froguette ! tu peux participer avec tes chats en tricot lol !!
@astucesbeaute : tu n'aurais pas des poissons chats??? ;))
@mei ling : c'est dommage ! en tout cas, j'espere que son eczema va vite passer
@babou : le mieux c'est d'attendre dimanche le jour J mais si tu veux commencer, pas de pb !!! n'oublies pas le lien !
@Faustine : il a grandi tiboy pendant ton absence??? j'ai hate de voir ca!!

Annahbel a dit…

Je compte participer aussi =D j'ai plusieurs chats que j'adore de trop et je n'ai pas encore parler d'eux sur mon blog =D

MissChocoreve a dit…

@Annahbel : merci !!!
je suis vraiment curieuse de voir toutes les participations!!!

Faustine a dit…

Oui, il a une petite tête de matou maintenant et à pris 800 grammes ;)

babou a dit…

Et bien voilà, ni une ni deux si tu veux aller voir l'article pour la Fête des chats je te donne le lien http://espacecreativite.over-blog.com/
Merci pour ce partage ! A bientôt

Lili fraise a dit…

Bonsoir,
Merci de ton petit mots chez moi, ca me fait plaisir...
Trop marrant cette fete des chats!
excellente idée....

SoOhCliché a dit…

Zut, je crois que mon commentaire n'est pas passé. Je voulais te remercier d'être passée chez So Oh Cliché pour me faire connaître ton adorable concours. C'eut été avec plaisir mais le chat de So Oh Cliché est un petit chat de gouttière qui m'a un jour fait le plaisir de montrer le bout de son nez mais n'est jamais revenu... Je doute donc que je puisse participer à ta jolie opération hélas. Belle journée !

Greenye a dit…

Excellente initiative , folle de chats et surtout gaga du mien, je relayerai l'info demain , merci !
Douce journée!
Biiiz

mamacat a dit…

Avec mes 9 chats, c'est tous les jours la fête à la maison , lol !
Je suis partante pour ce très beau projet !
Bizzz

MissChocoreve a dit…

@Faustine : il a du bien changer en effet!
@Babou : tu es la premiere à participer ! merci bcp pour ton article
@Lili fraise : merci ! j'espere que tu vas partciper!
@Soohcliché : dommage alors...
@Greenye : merci de relayer l'info et n'oublies pas de participer également
@mamacat : 9 chats!!!ca doit etre animé chez toi !! n'oublies pas de m'indiquer le lien de ta participation !

Philyvanne a dit…

Bonjour,
C'est en passant chez Tricotbel que j'ai vu l'annonce de cette fête !!
je lui avais fait remarquer que je n'avais qu'un chien....
Mais qu'à cela ne tienne j'adore les animaux et je voulais participer et mon toutou aussi !! LOL !
Voici pour aller voir mon article !
http://philyvanne.over-blog.com/#
C'est une super idée avec laquelle je me suis bien amusée !!
Merci ! Bonne fête à vos minous !!
Bisous

COLARGOL a dit…

très sympa !!

chipie95320 a dit…

pas de chat cause allergie mais je vais relayer ton info car c'est trop mignon bon week-end bisous

Walinette a dit…

Ah mais c'est que pour Madame le Microbe, c'est la fête des chats tous les jours hein !
Et dans le top 5 des activités favorites, le dégnapage de carton ou papier est bien placé :
http://www.thebeautyandthegeek.fr/lire-son-journal
Faudrait que vous fassiez une mosaïque de chats avec les participations, ça serait choupi
bise

MissChocoreve a dit…

@Pilyvanne : excellent ta participation ! ton chien ne te veut pas trop au moins?
@Colargol : merci !
@Chipie : dommage cette allergie! il te faudrait un chat sans poil alors! merci pour l'article
@Walinnette : merci pour ta participation ;) C'est clair que les papier et le carton ils adorent! Et pour la mozaique c'est prévu !!!

Greenye a dit…

Ca y est j'ai relayé l'info, j'espère ramener pleins de monde car beaucoup de copinettes ont des chats ;-) et bien sûr que je vais participer , je ne raterai ça pour rien au monde , trop gaga de mon Nyx ;-))
Allez douce soirée et à bientôt pour la photo du Nyx ;-)
Biiiz

Tricotbel a dit…

Ça y est, j'ai fait mon article pour la fête des chats ici: http://bel47charp.over-blog.com/article-Fête des chats-NaN.html

Très gros bisous

gypsy a dit…

bonsoir
mon article parait demain midi
voici le lien
http://gypsy771.over-blog.com/article-la-fete-des-chats--59042760.html

bonne soirée ! bisous

Parfumdéfilaine a dit…

Bonsoir,
je trouve cette idée très sympa !
Je participe donc et demain 17 Octobre, paraîtra sur mon Blog, un article intitulé :
"Aujourd'hui, c'est la fête des chats..."
Voici le lien :

http://parfumdefilaine.over-blog.com/article-fete-ds-chats-des-blogueuses-59021917.html

Bonne fête à tous nos petits matous
A bientôt !
Parfumdéfilaine

Miou a dit…

Très originale cette idée,( que j'ai découvert gace à Grennye) je n'ai pas de blog mais un site web où les chats sont rois, je vais donc mettre l'affiche à cette adresse:
http://chezmiou.free.fr/2010/info.htm
et j'espère pouvoir participer...

Stephanie a dit…

Coucou :)

Voici le lien vers mon article à l'occasion de la fête de nos chats adorés :p :

http://cocoonemangevis.blogspot.com/2010/10/bonne-fete-mes-deux-chats-damour.html

Bonne fête à tous vos chats ! A très vite :)

Fannouze a dit…

Voici ma participation!


http://skewed.canalblog.com/archives/2010/10/17/19351194.html

Bonne fête à tous les chats!

chanatalib a dit…

C'est une très très bonne idée! Merci de nous permettre de mettre nos félins à l'honneur. Je ne peux qu'y participer tellement je les aime !!!!
Les miens sont deux persans visibles ici:
http://d-team-libourne.e-monsite.com/blog,chats-alors-c-est-la-fete-du,382998.html

frootloops a dit…

et voilà ma petite participation :

http://myberry.canalblog.com/archives/2010/10/17/19352136.html#trackbacks

MissChocoreve a dit…

@Greenye : merci à toi ! n'oublies pas de revenir indiquer le lien de ta participation
@Tricotbel : merci pour ton amusante participation !!
@Gypsy : merci bcp pour ton article rempli de douceur
@Parfumdéfilaine : Quel sacré Charlie !!
@Miaou : tu peux ajouter ta participation sur ton site sans pb ou sinon tu as un soucis, tu peux m'envoyer ta photo par mail et je l'ajouterai à la mozaique!
@Stéphanie : encore bonne fête à tes chats ! merci pour ton article
@Fannouze : Soukie est adorable avec son noeud!!
@Chcanatalib : tes persans sont magnifique !

@toutes : encore merci d'avoir participé a cet évênement et j'espere qu'il va encore y avoir tout plein de participations et de minous gatés!!

Malicia a dit…

et voilà a participé ;)
http://laboiteamalices.wordpress.com/2010/10/17/the-more-i-know-men-the-more-i-love-my-cats/

bises

mamanestenhaut a dit…

Ça y est, mon article est en ligne ici : http://mamanestenhaut.worpress.com/2010/10/17/la-fete-des-chats-de-blogueuses/
Bon dimanche ! Covima

delphine a dit…

j'arrive de chez La froguette, qui était d'abord passée par chez moi... Ah les promenades du dimanche !!! et je trouve l'idée super chouette, alors je fais mon petit article et zou je le poste le plus rapidement possible. Bon dimanche à toutes et tous

Etincelle a dit…

Voila ma contribution:
http://www.etincelle-blog.com/2010/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
En tout cas cette idée est géniale, ça fait plaisir à lire tous ses articles félins!

Meghann a dit…

Coucou !

Alors moi, rien de fou, une photo mignonne de chacun de mes deux chats, et un film qui les met à l'honneur !

A voir sur : http://le-terrier-de-meghann.over-blog.com/article-fete-des-chats-presentations-de-mes-chats-milo-et-nougat-59077704.html

Bonne fête des chats !

Meghann

Delphine a dit…

ça y est, c'est en ligne

Anonyme a dit…

Voilà mon article paraît demain matin à 10H.
www.chezmoietchezvous.over-blog.com/article-pour-la-fete-des-chats-59086662.html

J'aime bien ton article pour Chatounette qui est très belle.
Bravo pour cette initiative.
Bises
ABBY

Seraf' a dit…

Voici ma participation !
http://fallengodess.net/blog_post.php?art=484
Très bonne idée !

Miss Choco a dit…

Trop belle initiative !!

Voici mon lien pour dire : "BONNE FÊTE LE CHAT"

http://www.black-chocolatines.com/2010/10/bonne-fete-le-chat.html

Des miaous tout plein !

domi:abby a dit…

superbe idée
mon GRIGRI en est tout ému

j'ai transmis l'info

vive les chats

merci

Hanae a dit…

merci pour ton commentaire et merci de le compter dans la mosaïque! C'est clair que mes voisins je ne les porte pas dans mon coeur avec leur geste... mon chat n'a d'ailleurs pas été le seul, ils s'en sont pris à tous les chats du quartier! Leur reponse: ils s'entrainent pour la chasse...

Greenye a dit…

Ca y est c'est en ligne et je te l'ai envoyé par mail ;-)
Douce soirée !
biiiz

Greenye a dit…

Ca y est c'est en ligne et je te l'ai envoyé par mail ;-)
Douce soirée !
biiiz

MissChocoreve a dit…

@Malicia : merci pour ta participation
@Covima : merci également ! c'est super de voir que l'evenement plait!
@Delphine : chouette!
@Etincelle : merci à toi
@Meghann : merci bcp d'avoir participé
@Abby : ton article est deja en ligne enfait ! merci bcp
@seraf : je suis ravie de voir autant de participation
@MissChoco : mille miaouuuus
@Domi abby : Des caresses pour grigri
@Hanae : c'est vraiment horrible de faire ca!!!
@Greenye : merci bcp !

bluetit a dit…

coucou c est ou pour mettre les photos

MissChocoreve a dit…

@bluetit : il faut les publier sur ton blog ou si tu n'en as pas tu peux me les envoyer par mail (misschocoreve(@)gmail.com)

Madame Patate a dit…

Je l'ai laissée jouer avec mon cuit-oeuf, ça compte comme cadeau pour sa fête ?

:-D

http://www.madamepatate.fr/index.php?post/2010/10/16/Trop-chou-pour-les-oeufs

Marie caramel a dit…

Très bonne idée ! Ils nous donnent tellement nos chats....

Marie caramel a dit…

Très bonne idée ! Ils nous donnent tellement nos chats....

MissChocoreve a dit…

@Madame Patate: biensur que ca compte !!! comme quoi les jouets qu'ils aiment ne sont pas tjs ceux que l'on croit !!
@Marie Caramel : tu vas participer??

catdevelours a dit…

je viens juste de poster un com sur mon chaton
merci pour cette idée

Carelita a dit…

Et voilà un petit chat trop content de sa nouvelle maison : http://www.flickr.com/photos/carelita-et-bidou/5093271906/

ElsaNeverland a dit…

J'aime beaucoup cette idée!
Du coup, j'ai participé en fêtant ma Neige à moi! :)
Vous trouverez ça sur mon petit bout de Neverland!
http://www.lepetitneverland.fr/?p=205

stéphanie a dit…

comment ne pas participer à cette chouette idée moi qui suit fan de ma jojo!!!!
en vrai sur ma page perso facebook j'ai un album où l'on peut suivre les adorables aventures de ma jojo, mais page perso, donc voici plutôt un article de fête à jojo sur mon blog perso:

http://elledesign.over-blog.com/article-fete-a-jojo-59155867.html

MissChocoreve a dit…

@catdevelours : merci pour ta jolie participation
@carelita : tu as un chat alcoolique?? ;)
@ElsaNeverland : merci d'avoir participer et bonne fete à neige
@stéphanie : bonne fête à jojo

@toutes : encore merci pour vos participations ! c'est vraiment super !!!

Marie a dit…

J'ai "prêté" mon blog à karine pour son chat Max une copie de Violette en roux !

Cali a dit…

Excellente initiative ! Et voici ma participation : http://babypop.canalblog.com/archives/2010/10/19/19370217.html

mamacat a dit…

Mon article vient d'être pondu !
J'espère que tu aimeras...
En tout cas, merci pour cette belle initiative !
Bizzz
ps : lien : http://mamacat.over-blog.com/article-la-fete-des-chats-de-blogueuses-59092135.html

Miou a dit…

Ma participation et en ligne:
http://chezmiou.free.fr/2010/chats/fete.htm
Merci pour cette initiative.
Bises

MissChocoreve a dit…

@marie : c'est super ca !!! et un chat de plus pour la mosaique :)
@calie : merci pour ta participation!
@mamacat : et bien tu as bien choisi ton pseudo en tout ca avec tous ces chats autour de toi ;)
@Miou : comme je n'ai pas pu commenter ta participation je le fais ici ! merci de nous avoir présenté tes jolis minous qui ont l'air d'avoir chacun leur caratère :)

Aizen a dit…

ça y est! Moi aussi je peux enfin vous montrer à quel point mon neko d'amour a été chouchouté. Ma contribution ici:
http://flying-squirrel-attacks.com/2010/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses/

Morgane ♥ a dit…

C'est un peu tard mais j'ai quand même envie de participer! quelle chouette idée :)

MissChocoreve a dit…

@Aizen : merci pour ta participation ! la mosaique va etre magnifique !
@Morgane : il n'est pas trop tard ! tu as encore jusqu'à dimanche

MS a dit…

Et voici Samara, mon petit chat tombé du ciel et trouvé sur mon palier il y a 2 ans. Elle inspire pas mal Inside Paris ;-) http://insideparis.over-blog.com/article-c-est-la-fete-des-chats-de-blogueuses-59318195.html

Mélanie a dit…

Je vous présente Rambo !
http://pimpmylingerie.canalblog.com/archives/2010/10/22/19400702.html

MissChocoreve a dit…

@MS @Mélanie : Samara et Rambo seront sur la mosaique!

Anonyme a dit…

cc j ai trouvé une photo de luna plutot rigolote^^

voici

ma ptite catwoman bisou

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-luna-le-retour-7588-0.php

hell62 a dit…

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-luna-le-retour-7588-0.php


oups mauvaise manip

Le Journal de Chrys a dit…

Voici ma participation:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/10/non-chat-lamment.html

Ju de cocon de déco a dit…

Hello avec une semaine de retard, voilà ma participation et mes photos!
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=726516&pid=19414308

C'était une super idée et je me suis bien amusée à faire cet article! Merci

marievdk a dit…

Ohh vite vite, je suis encore dans les délais.... merci pour cette belle idée!!
mon article est là :
http://bonheursdemaman.canalblog.com/archives/2010/10/24/19414440.html

Lalex a dit…

J'ai une grosse pensée pour mes deux chats morts cette année..; Il me reste aujourd'hui le roi de la maison, qui est d'autant plus chouchouté qu'il ne me reste que lui. il dicte bien des décisions à la maison : http://www.feuillesdevelours.fr/?p=1042 ;) !

la bande à Jules a dit…

Voici ma participation à la fête des chats... une très chouette idée...
http://www.labandeajules.fr/blog/?p=561

MissChocoreve a dit…

@toutes: encore merci pour vos participations ! Vous allez bien pouvoir découvrir la mosaique :)

Anonyme a dit…

bonsoir
j'ai mis une photo de mon chat sur mon blog
http://loisirsdecathou.over-blog.com

Céline (Lady Madd) a dit…

Coucou, moi aussi j'ai eu envie de participer alors j'ai fait ça : http://ladymadd.fr/2010/10/je-suis-un-chat/ et du coup, je me suis mise d'accord avec mon ours pour récupérer mon chat d'amour à moi, c'est pas de la boulette ça ?? Un grand merci à toi et Tamagochan car grâce à vous, j'ai décidé de retrouver mon chat d'amour :)

Enregistrer un commentaire