vendredi 1 octobre 2010

Mon Shopping sur MonShowRoom

C'est ma première commande sur Monshowroom.com et je suis très satisfaite de mes achats...

Pour commencer cet adorable gilet Angora Numph :


Un gros coup de coeur ! J'attends une vague de froid pour pouvoir le porter !

Ensuite, j'ai flashé sur une jolie robe Indigo By Joos pour porter lors d'un repas de famille :



Puis pour les jours de grand froid, j'ai choisi ce pull cape (Best Mountain) pour me sentir comme sous ma couette ! (même au boulot!!)



Que préférez vous des 3 ?

Petite enquête : Quel est votre Eshop préféré??

15 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Je trouve le cardigan adorable ;-)

tartangirl@free.fr a dit…

J'ai un faible pour la robe, j'adore la couleur. Bises.

nonotiteblonde56 a dit…

j'adore la robe et le pull, un peu moins le gilet mais c'est vraiment question de gout perso ^^
on doit etre ttrop bien sous ce pull :)

moi pas de e-shop préféré, j'ai trop souvent peur d'etre décu niveau taille

frootloops a dit…

j'aime bcp la robe, je commande rarement sur les eshop, je trouve ça galère pr les tailles

laviereveedunefee a dit…

J'aime bien le pull cape, c'est original.

Mademoiselle-Chance a dit…

Moi j’aime bien le gilet, porté il doit être très drôle avec l’effet petit nœud-pape.

Pour l’e-shop, j’avoue que je traine pas mal sur Asos même si je n’ai commandé qu’une fois. Pour moi l’intérêt du shopping on-line se base sur les sites de ventes-privées. Là, vu les affaires que l’on peut faire, je suis moins hésitante à l’heure de commander.

cleopat a dit…

trsè beau gilet, je comprends le coup de coeur! mais l'angora doit "piquer" non?

il etait une fois cocotte a dit…

euh... J'adore le gilet!!!!
Je suis un peu novice pour les e-shop car j'aime bien "toucher" ce que j'achète mais je m'y suis mise un peu.
J'aime beaucoup Monshowroom.

powings a dit…

Coup de coeur pour la robe!

kaki a dit…

moi j'aime bien le pull cape ! je connais peu d'eshop : redoute et vert baudet ce sont des e-shops ? ;))

Paillettes et Futilités a dit…

Je préfère le pull, même si ce n'est pas vraiment mon style... Moi c'est sur Vente Privée que je craque très régulièrement !

paristempslibre a dit…

j'adore le gilet!
xo

Pinassotte a dit…

J'aime beaucoup le pull avec son petite côté marin !! mes e-shops préférés allsaints, asos (alors chez eux je fais des ravages) etsy, pfff et j'en passe !!

MissChocoreve a dit…

@Lucie Poum: j'ai hate de le porte!
@tartangirl : oui le bleu comme ca est tres tendance
@nonotiteblonde : je fais tres peu de retour pour des pb de tailles, heureusement !
@frootloops : moi je doute pour les eshop étrangers pour les tailles...
@laviereveedunefee: par contre pas évident de lever les bras avec lol!!
@mademoiselle chance : et un noeud de plus dans mon dressing ! asos, je n'ai pas encore testé mais j'en ai tres envie !
@cleopat: je pense mettre un petit ss pull tres fin en dessous
@il était une fois cocotte : ce gilet sera un de mes best de cet hiver je pense ! je te comprend car des fois on s'imagine la matière differemment
@powings : merci
@kaki : oui ce sont aussi des eshop :)
@paillettes et futilités : moi je me suis un peu calmée des ventes privées !
@paristempslibre : merci :)
@pinassotte : tiens allsaints je connais pas, je vais aller voir !! etsy !!!! je suis fan aussi

ISAURE a dit…

J' aime beaucoup l'esprit de ce blog que je découvre. Je le mets en favoris tout de suite car je reviendrai !
pour ma part ma boutique fetiche sur le net c est "fruit rouge"
à bientôt

Enregistrer un commentaire