mardi 26 octobre 2010

Mosaique de la fête des chats de blogueuses

Vous avez été nombreuses à fêter à partiper à notre évênement du dimanche 17 octobre à savoir la fête des chats de Blogueuses!

Si nombreuses qu'une seule Mosaique ne suffisait pas...

Il y a donc 2 mosaiques regroupant vos boules de boules adorées !

(cliquez sur l'image pour afficher la mosaique en grand)


Vous pouvez retrouvez les stars de cette journée en intégralité sur les blogs de : Babou, Walinette, Gipsy, Cocoone, la Froguette, la Vilaine, Casadijordy, Faustine, la D team de Libourne, Malicia, Megahnn, Poupoune, Chez Abby, ParistempslibreBlack Chocolatines, Abbygaelle, la fille du miroir, Bijouhiboucaillou, Au pti bonheur, Chataigne, Carelita et bidou, Dodeline, Elledesign, Bijoux topicaux, Libelul, Mamacat, Noémie, Mamzelltimmy, InsideParis, Joufflette, La Chataigne qui pique, Juste Sublime, Ohlalabroderie, Zigm, Toy62, La bande à Jules, Feuilles de velours, Les petits bonheurs de Marie et les loisirs de Cathou.                              


La suite des participations est à découvrir sur le blog de Tamagachan et si vous ne les avez pas vues, je vous conseille de regarder les 4 volontés de Moumoute pour sa fête!!
Il en a fait voir de toutes les couleurs à ses maitres!!!

Mlle Chatounette, elle a vraiment adoré son petit déj au lit... elle m'en reclame d'autres !! Et je crois qu'il va falloir que l'on adopte un poisson rouge mais comment dire...c'est risqué !!!

Un grand merci à toutes, vous m'avez fait passer une Miou Semaine :-)

Je peux déjà vous annoncer une chose, c'est qu'il y aura une nouvelle fête des chats l'an prochain...!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !