jeudi 14 octobre 2010

Participez à l'élaboration d'un produit de beauté...

Cela vous fait envie??

Erborian, la marque de la BB crème que j'adore, vous offre cette opportunité !



La marque à inventé Erbolab au début du mois d'octobre.

Tous les mois une question est posée dans le Erbolab sur le site de la marque et vous faudra répondre à cette question concernant le futur produit.

La première question, en ligne depuis le 4 octobre est très générale : "Qui sont les concurrents de la marque Erborian ? Pourquoi ?"  
Une nouvelle question sera en ligne chaque premier lundi du mois. 

Les 3 meilleures idées du mois seront annoncées le mois suivant et récompensées par un produit Erborian !

Au bout de 18 mois (en mars 2012), suite à toutes ces réponses, un nouveau produit de beauté Erborian verra le jour ! Et ce sera grâce à vous !!

Les 3 gagnantes de chaque mois (3X18 soit 54 chanceuses) seront alors invitées à découvrir en avant première ce produit lors d'une célébration coréènne à Paris.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à trouver les meilleurs idées tous les mois pour participer à la création d'un futur Best seller de la beauté :))

Je trouve que ce projet participatif est une excellente idée!
Vous allez participer??

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Nath a dit…

Je n'arrive pas à trouver la question...

MissChocoreve a dit…

@Nath : je viens de découvrir que la question n'etait plus accessible..il va donc falloir attendre la question 2, le premier lundi de novembre...

Paillettes et Futilités a dit…

J'aime beaucoup le concept, j'attends la prochaine question avec impatience :)

Nath a dit…

Oh dommage...
Merci pour ta réponse!!

MissChocoreve a dit…

@Paillettes et futilités : oui c'est original
@Nath : rdv le mois prochain pour participer ! (et moi aussi j'ai raté le coche de la premiere question!)

Enregistrer un commentaire