vendredi 8 octobre 2010

Profitez de la semaine du gout au M64

La semaine prochaine, c'est la semaine du goût !

Avis à toutes les Parisiennes : j'ai un bon plan pour vous...

Le très Chic M64, le resto de l'hotel intercontinental situé au 64 avenue Marceau (d'où le nom) propose une super offre !



Voici le menu :

Fricassé de Cèpes aux olives Taggiasche
Palombe des Landes rôties aux légumes racine et coulis de Mûre
Millefeuille à la cazette

Cela vous fait envie?
Et si je vous dit que le chef Romain Marzet est un ancien second du Georges V, cela vous laisse encore plus imaginer la qualité de ces mets...

Vous devez penser que c'est hors de prix comme tous les grands restos et bien non justement : ce menu est à 60€ (vins compris).

Moi je dis : Vive la semaine du goût ! (arg, mais pourquoi je ne serais pas à Paris moi??)


Vous trouverez plus d'infos sur le M64 sur leur site et d'autres bons plans partout en france sur le site de la semaine du goût : ici.

Bonnes dégustations à toutes les gourmandes!!

Vous avez prévu des choses pour la semaine du goût?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

MissChocoreve a dit…

j'ai l'impression que la semaine du gout ne vous inspire pas...(vu le nombre de commentaire!!)

Enregistrer un commentaire