jeudi 21 octobre 2010

Quand Séphora envahit ma salle de bain...

Il y a quelques jours, j'ai reçu ce lot Séphora gagné sur le blog de What A Girl Wants. (merciiii!!)



J'ai de quoi me tartiner pendant un moment !

Il s'agit de la nouvelle gamme Séphora.

Petite revue des produits que j'utilise au gré de mes envies et du temps que j'ai ! (soit pas beaucoup le matin!)

Je n'ai pas établi de procole de "Layering"... Je n'en fait qu'à ma tête et je compile avec mes produits habituels (ou pas)!

Dans l'ordre de la photo :

1 : Le Super Démaquillant pour les yeux : J'aime beaucoup ce produit qui enlève beaucoup mieux le mascara qu'un démaquillant classique pour le visage.

2 : La crème qui fait tout : J'ai entendu beaucoup de bien sur cette crème qui peut s'utiliser aussi bien sur le visage, sur les mains, sur le corps ou sur les cheveux en application ou en masque.
Cette crème file direct dans ma trousse de voyage !! Cela m'évitera de transporter plein de produits!

3 : La lotion tonique très tonique : C'est un produit que je découvre avec plaisir ! il est très pratique : un coup de pschitt, j'étale et hop je me sens rafraichie ! (très utile le matin!!)

4 : La crème légère très hydratante : je ne peux rien dire, car j'attends de finir ma crème de jour actuelle (la crème fraiche de Nuxe) pour la tester.

5 : la crème mains nourrissante : Comme je vous l'ai déjà dit une fois, j'ai des crèmes pour les mains un peu partout...car j'en utilise plusieurs fois par jours ! Une de plus c'est super et elle sent très bon.

6 : Le lait démaquillant ultra fondant : Rien de spécial à dire, il est efficace.

7 : Le beurre corps super nourrissant : J'aime son odeur et il hydrate vraiment bien !

8 : Le baume démaquillant époustouflant : la texture est époustouflante oui ! j'adore!!! Un produit à tester d'urgence...

+9 : le bain dissolvant express : qui n'était pas dans mon colis mais je ne vais pas me plaindre quand meme! Surtout que je l'ai déjà :)))


En conclusion, cette gamme est très complète, je trouve même que le lait démaquillant et le baume font double emploi...
J'aime beaucoup ces produits ! Je suis ravie de les avoir gagnés !!

Le prix est d'environ 65€, ce que je trouve raisonnable pour le nombre de produits ! (c'est parfois le prix d'une crème toute seule !!)

Et vous, êtes vous adepte du "mille feuille" qui fait beaucoup parler de lui en ce moment ou pas du tout??

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Ellana a dit…

Hallucinant cette gamme, je pense m'acheter quelques uns de ces produits (en mini format, idéal pour mon mini-budget)
Quand au mille-feuille, j'essaie depuis une semaine, et j'avoue que ma peau ne s'en contente que trop bien !!!

Pinassotte a dit…

gamme super complète et pour le prix ce serait dommage de s'en priver !

frootloops a dit…

je trouve cette gamme vraiment sympa et jai bien envie d acheter qq produits en plus les prix restent raisonnable

Bouquetdebamboo a dit…

Elle me tente beaucoup cette game mais pour le moment je fais mes test Dermalogica alors je vais attendre un peu.

Yummy Lily a dit…

Ces produits m'intéressent beaucoup, j'en ai vraiment entendu que du coup! Ils termineront à coup sûr dans mon panier lors de ma prochaine visite chez Sépho, mi-novembre

Gwen a dit…

65 euros seulement pour tout ça? il faudrait vraiment que je les essaye!

Ariane B a dit…

Ralala mais tu gagnes tout en ce moment !! Quelle chance !!
En tout cas, c'est super de nous faire part de tes impressions sur tous ces produits gagnés ! Merci !

Astucesbeauté a dit…

Wahouuuuu! Quelle chance d'avoir gagné tous ses produits!

Je vais certainement m'acheter la crème qui fait tout!!!

borabora a dit…

coucou a oui cette gamme me plait beaucoup tu a de la chance de l'avoir gagnée bisous

LMO a dit…

Wahou!!
La chance!!! :-)
65€ tout ça, c'est pas cher, c'est clair!
Faut pas que je croise un sephora moi... ;-)

MissChocoreve a dit…

@Ellana : en effet le mille feuille c'est top
@Pinassotte : tu as bien raison
@Frootloops : oui c'est vraiment abordable!
@Bouquetdebamboo : tiens moi aussi je viens de tester un produt dermalogica...a suivre ici!!!
@yummy lily : et hop un petit craquage, cela fait du bien :)
@Gwen : et oui !!! ca vaut le coup!
@Ariane B : oui j'ai vraiment bcp de chance! pourvu que cela dure!!
@astucesbeauté : j'suis super contente oui !!
@LMO : je sens que tu vas en croiser un moi :)

powings a dit…

Tu as encore gagné un concours, piouff ça promet !!
Faudra que tu nous fasses un compte rendu de tout ça, une fois testé

Faustine a dit…

Et ben, qu'est ce que tu gagnes en ce moment ;)

MissChocoreve a dit…

@Faustine @powings: mon secret : je tente ma chance et ca marche!

tartangirl a dit…

Félicitations pour ce superbe lot.

Enregistrer un commentaire