lundi 4 octobre 2010

Résultats du Concours de Masking Tape avec Lovely Tape

L'heure est venue de vous annoncer les résultats du concours Lovely Tape.

Pour certaines d'entre vous, ce concours aura été l'occasion de vous faire découvrir le Masking Tape et j'en suis ravie !

Moi depuis que j'ai passé ma commande sur Lovely Tape, je suis devenue une adepte!

Et je pense déjà à faire une nouvelle commande !



Pour participer au concours et avoir la chance de gagner ces 2 rouleaux, il fallait répondre à 2 conditions : répondre à la question par mail et laisser un commentaire à l'article.

La réponse à la question est la suivante : Le Masking Tape Japonais est en papier Washi (papier de riz sans acide).

Je n'ai pas toujours eu les 2 conditions réunies mais pour une fois, j'ai accepté toutes les participations...(oui je suis sympa!)



Le random a fait son choix :




Bravo à la gagnante (qui porte le N° 37 dans le listing)!
Envoie moi vite tes coordonnées!

Si vous souhaitez passer une commande sur Lovely Tape, je vous rappelle le code promo CHOCOREVE qui vous donnera 5% de réduc !

Encore merci à la boutique Lovely Tape pour ce concours !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

boudine a dit…

Bravo à la gagnante ... même si je la deteste grrrrrrr

fannycolor a dit…

belle journée à tout le monde et bravo à la gagnante :)

fannycolor a dit…

belle journée à tout le monde et bravo à la gagnante :)

Marie M. a dit…

Snifff ! Ben j'en ai commendé pour la peine, nananère !!! ;)

la bande à Jules a dit…

bravo à la gagnante et merci pour les 5% de remise

caroleen a dit…

hé hé!! félicitations à la gagnante!! nous on vut voir ce qu'elle va nous faire de beaux avec ces merveilles !!

céline a dit…

c'est pas vrai, j'ai gagné !!!!
rooooo je suis vraiment contente ces p'tits rouleaux me plaisaient vraiment beaucoup.
Merci pour ce concours, je t'envoie de suite mes coordonnées.

MissChocoreve a dit…

encore bravo Céline et merci à toutes pour vos participations !

céline a dit…

youhouuuuu reçu mes p'tits rouleaux aujourd'hui. Super rapide cet envoi. Encore merci pour ce concours, ma fille a une étagère qui sera parfaite avec des petits liserés à pois ^^. Utilisation vraiment diverses je trouve aussi bien sur des enveloppes, des petites boîtes customisées etc .... génial.

MissChocoreve a dit…

merci de m'avoir prévenue de la réception ! amuse toi bien avec le masking tape et merci pour ta participation :)

Enregistrer un commentaire