lundi 18 octobre 2010

Résultats du concours IDC

Qui va recevoir ce produit IDC primé aux victoires de la beauté ??


(enfin pas celui là, car c'est le mien et je le garde!!)

J'aurai pu déterminer la gagnante en fonction de l'astuce qui aurai marché sur mon amoureux mais je ne suis pas sûre qu'il y aurai eu une gagnante!!

En tout cas, profitez en si vos hommes se laissent faire !! :)))

Je vais tenter toutes vos astuces mais je crains que j'en n'arrive à devoir l'attacher à une chaise pour pouvoir le tartiner de crème hydratante!!! lol !!

Voici le petit récap des participations... peu nombreuses :(



Le random a parlé :



Bravo à la gagnante !!
Envoie moi vite tes coordonnées par mail !
Une fois que tu auras testé le sérum, ce serait super si tu pouvais nous faire part de tes impressions sur ton blog comme cela était convenu.

Encore merci à toutes pour vos astuces que je vais tester!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

cidou55 a dit…

bravo à la gagnante !

Stephanie a dit…

Bravo à la gagnante :)

Suis arrivée trop tard pour participer mais ce sera pour la prochaine fois :p

Bonne journée & bonne semaine :)

cleopat a dit…

JE n'ai pas réussi à lire son pseudo mais bravo à la gagnante et bonne semaine à toutes :)

caroleen a dit…

féliciations à la gagnante!! :))

Gwen a dit…

zut c'est pas passer loin! bravo à la gagnante ^^

MissChocoreve a dit…

@Cleopat : c'est fashionfana la gagnante

@toutes : ne vous en faite pas, il y a d'autres concours à suivre !!!
et oui j'aime vous gater!!

laviereveedunefee a dit…

Bravo à la gagnante

Enregistrer un commentaire