mardi 12 octobre 2010

Shopping in London

Une des trois thématiques de ma journée à Londres était bien entendu le shopping !

En arrivant je suis allée chez TopShop biensur (sur Oxford Street) !
D'ailleurs, c'était vraiment une bonne idée d'y aller à l'ouverture à 9 heures car il n'y avait pas grand monde, contrairement à la folie de l'après midi (parce que oui, j'y suis aussi retournée l'après midi!)




Je ne savais plus où donner de la tête...un vrai paradis de la mode !!!
le RDC est consacré aux bijoux (quel choix!), accessoires, make up...puis 2 étages pour les vêtements et chaussures...

J'ai vu de jolies choses mais aussi des choses un peu improbables...


(ça c'est dans les improbables !)


Voici la majeure partie de mes achats :

Un pull et un grand Tshirt (acheté chez TopMan!!) :


Une robe et un Manteau :



Ensuite, je suis allée chez Miss Selfridge, la boutique juste à côté...sans oublier un passage chez Urban Outfitters...



J'ai rêvé devant ces magnifiques chaussures originales à Carnaby Street...



Le pire c'est qu'elles n'étaient pas très chères ...J'avoue, je regrette!!

Ensuite, j'ai flanné les yeux grands ouverts chez LIBERTY.



Rien que par sa déco la boutique vaut le détour...
Après si on veut s'acheter quelque chose, il vaut mieux avoir beaucoup de livres sur soi !!



Chez Bénéfit, j'ai vu de jolis coffrets :



Chez David et Goliath, j'ai vu des tshirt trop mimi et j'ai craqué biensur !






Je me suis balladée sur Portobello Road pendant le marché...où j'ai pu voir également de jolies choses comme cette chouette-robe.



Mais j'ai finalement opté pour des écureuils avec cette robe (pas chère) shoppée dans la boutique Factory Outlet. (mais après coup,je regrette vraiment les chouettes...)



Et vous, quelles sont vos boutiques préférées à Londres?

Si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas !!!

Retrouvez l'épisode 1 de ma journée à Londres ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Stephanie a dit…

Waouwww ! Qu'est-ce que j'aimerais retourner à Londres et passer ma journée à faire du shopping ! La prochaine fois, tu m'appelles ok ? :p

Je ne connais pas Topman mais apparemment, il y a aussi un magasin, je pense que c'est Primark, qui vaut le détour... De jolies choses pour pas grand chose :)
Sinon, moi je suis plutôt branchée New Look. Le siège du magasin se trouve en Angleterre mais il y en a un dans ma ville. Je pense justement bientôt parler un peu mode sur mon blog :)
Ah oui, à Londres, j'avais halluciné dans un magasin qui vend des shoes de dingues ! Je prendrais une photo de la paire que je me suis offert et on reparlera de tout ça bientôt.
Bonne journée, bisous !

cleopat a dit…

mais elle est très mignonne cette robe avec les écureuils !
:)

hanae a dit…

rhooo ca me donne envie de faire des emplettes à Londres ca!! Par contre ca m'etonnerai que cheri soit ok pour ne faire que ça!!

Serena a dit…

Moi à part New Look je connais pas grand chose, mais faire du shopping à Londres ça doit être le rêve !!

Faustine a dit…

J'espère que ta valise était vide à la base ;))

MissChocoreve a dit…

@stéphanie : oui montre moi ta paire de chaussures..Primark, je n'ai pas eu le temps ...c'est trop court une journée!!
@cleopat : je pense que je vais la porter cette semaine justement :)
mais la robe chouette elle etait canon qd meme!!!
@hanae : je n'ai pas fait que du shopping, on a aussi mangé des cupcakes (c'est le prochain article!!)
@Serena : je n'ai pas été chez newlook mais il y en a un dans ma ville donc je preferais topshop !!!
@Faustine : j'avais un porteur lol !!! :)))

Paillettes et Futilités a dit…

Ohlàlà, j'adorerais aller à Londres :)

Très sympa le boléro en plumes noirs, je pense que ça manque dans ma penderie :D J'aime beaucoup ta robe bleue ^^

Initiales GG a dit…

Tout ça m'intéresse fortement, parce que l'homme et moi envisageons de partir 3 jours à londres en décembre...
Donc si tu as des bons plans pour l'hébergement ou autre, je suis toute ouïe !

Et sinon, les chaussures, tu les as trouvés dans quel coin? parce que perso, j'aurai pas hésité, c'est tout à fait mon style !

MissChocoreve a dit…

@paillettes et futilités : bleu?? la robe unie est noire...
@initiales GG : l'article n°3 sera publié en fin de semaine..
par contre je n'ai pas de bons plans hebergement désolée !
les chaussures c'est à Carnaby street, tu ne pourras pas louper la boutique.

Enregistrer un commentaire