vendredi 22 octobre 2010

Yamm

Sur le blog de Whatdialike, j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner ce joli sautoir composé de 16 perles d'eau grises de la marque YAMM PARIS.



Ce concours m'aura permis de découvrir Yamm.

Voici ma sélection sur la boutique en ligne :




Collier Liberty Marguerite


Sautoir ouvert à nouer 2 boules


Sautoir boule marron (on dirait un bola!)



Vous connaissiez?

Que préférez vous sur le site (ou dans ma sélection)?

Encore merci Whatdialike et Yamm de m'avoir permis de gagner ce sautoir! et Merci à "la chance" d'être avec moi !!! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

LMO a dit…

J'adore le deuxième collier, super joli!

Tamagochan a dit…

Nan mais c'est pas possible, ça, tu gagnes trop de truc en ce moment!!! Moi aussi je veux des sautoirs et des week-end!!!

powings a dit…

Super joli le collier liberty !

stouf a dit…

oui et tu as aussi gagné chez annouchka! veinarde!!

Faustine a dit…

Non, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup le deuxième pendentif de ta sélection.

MissChocoreve a dit…

@LMO @powings: oui ils sont tres jolis!
@Tamagochan : j'ai une chance de cocue !!! (euh j'espere pas quand meme !!!)
@Stouf : je n'en reviens toujours pas!
@Faustine : et une découverte de plus

Enregistrer un commentaire