lundi 8 novembre 2010

Bonjour Toile : une idée cadeau !

Regardez un peu ce joli tableau...


Et bien, c'est moi qui l'ai fait !!

Enfin pas exactement... Ne croyez pas que je me suis mise à la peinture!!!
Il s'agit d'une toile imprimée sur le site Bonjour Toile à partir d'une de mes photos.

Le plus dur a été de se décider avec MisterChocoreve pour la photo...
Si cela ne tenait qu'à moi j'aurai surement choisi une photo de Mlle Chatounette ! 
Nous sommes finalement tombés d'accord sur cette photo d'un endroit où nous aimons aller nous ressourcer et passer nos vacances d'été ! (vous avez reconnu?)

Une fois le choix de la photo réalisé, c'est très simple de commander sa Toile. 

J'ai été agréablement surprise par le site qui est très bien fait.
Il est possible de recadrer sa photo ou de demander au site de nous aider si besoin.
Des effets peuvent être choisis pour faire par exemple un portrait style Warhol ou le style Poloroid vintage qui est très sympa...

J'ai reçu ma toile très rapidement (via UPS) et je suis très contente du résultat ! La qualité est top !

Un grand merci à la Grenadine Acidulée car j'ai gagné l'impression d'une toile sur son blog cet été !

Tous les ans, j'offre des cadeaux autour de photos à mes grands mères...Une toile, c'est une excellente idée pour Noel ! Et c'est un cadeau qui reste au moins!

Et vous, quelle photo choisirez vous si vous deviez imprimer une toile??

Bonus : Avec le code Misschocoreve vous avez 10% de remise !!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

LMO a dit…

Quelle chance d'avoir gagné! Pas facile de choisir n'est ce pas ;-)

LUCIE POUM a dit…

C'est chouette !

Tamagochan a dit…

J'ai trotrop envie d'en avoir une avec ma Tamagochan Family illustrée!!! Ca serait trop chou!

Gwen a dit…

moi je choisirai certainement une photo de ma petite famille, pas très originale je sais mais bon! en tout cas très joli!

la bande à jules a dit…

c'est chouette ces toiles !!! une belle idée cadeau

Faustine a dit…

Un paysage Balinais sans aucune hésitation ;)

MissChocoreve a dit…

@LMO : oui cela n'a pas été facile ! j'aurai bien aimé aussi quelque chose de plus moderne...ce sera la prochaine toile héhé!!
@Lucie Poum : merci
@Tamagochan : hooéé une toile de la tamagochan family ce serait top !
@Gwen : cela fait un beau souvenir !
@Labandeàjules : je vais en commander 2 pour offrir je crois bien ;)
@Faustine : c'etait facile pour toi de répondre là ;)

Marion a dit…

Pas très originale mais je choisirai une jolie photo de mes filles......
Merci pour ton gentil comm chez Sonia... pour ma part je file visiter ton blog qui est très sympa !
A bientot !!

MissChocoreve a dit…

@marion : merci à toi !!

Enregistrer un commentaire