dimanche 21 novembre 2010

Concours Express VendrediFleurista

La devinette du weekend est toujours en cours...mais pour cause de timing très serré, j'interomps le programme "habituel" pour vous faire un cadeau ! (vous n'allez pas m'en vouloir?)

Depuis vendredi, je fais partie du club (très privé) des Vendredifleuristas et j'ai l'honneur de pouvoir "introniser" l'une d'entre vous !

Vous vous demandez sûrement ce qu'est ce club : tout simplement une communauté qui a pour mission de répandre le bonheur avec des fleurs.
Le cri de guerre est : "Vendredi c'est fleuri !"
Moi j'adhère !!!




J'ai eu la chance de gagner ce joli bouquet sur le blog d'Eloise : Paristempslibre en écrivant le 30ème commentaire lors de son concours.

Maintenant à mon tour de vous offrir l'opportunité de recevoir un joli bouquet le vendredi 26 novembre.

Pour tenter votre chance, encore une devinette (et oui, c'est la coutume du weekend) :

A vous de deviner quelle est ma fleur préférée. (et indiquez impérativement votre adresse email dans le commentaire)

Vous avez jusqu'à ce soir 20 heures pour participer (par contre, le concours est réservé aux blogueuses uniquement...)

Pour les non blogueuses, n'oubliez pas le concours pour gagner une paire de boucles d'oreilles de Céline Fimote !

La gagnante sera la première qui aura trouvé la bonne réponse.
Elle sera prévenue dès ce soir par mail et devra me communiquer ses coordonnées au plus vite pour recevoir son bouquet vendredi prochain !

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaire(s):

Anonyme a dit…

diablotine
coucou
je dirais que ta fleur préféré es l'orchidée
diablotine1@hotmail.fr

la bande à Jules a dit…

je dirais la rose ... en tout cas il est très beau ce bouquet... Bon dimanche

la bande à Jules a dit…

j'ai oublié mon adresse mail contact@labandeajules.fr

chanatalib a dit…

Bonjour, je tente en disant l'arum!
chanatalib@voila.fr
bon dimanche

andaf a dit…

Je propose la tulipe.
Très joli bouquet, en effet

tartangirl a dit…

Je propose également la tulipe !! Bises.

Hanae a dit…

vu que c'est le premier com qui gagne et que la fleur est déjà citée, je te laisse ma seconde idée. La rose tremiere car tu nous avais mis cette fleur dans une de tes devinettes du week end! Mais en reflechissant je ne pense pas que ce sera celle là car c'est une fleur "nature" que tu ne retrouves pas chez les fleuristes.

Laetitia a dit…

Je dirais le lis..
Bisous***
Laetitia
laetitia_40@hotmail.com

hell62 a dit…

cc
je dirai l'orchidée

bisou

hell-lau62@hotmail.fr

hell62 a dit…

ah mince l orchidée a déjà était donné

je dirais donc l amaryllis

bise

mon mail ds comm précédent

vdumor a dit…

merci
je dirais les oeillets

jerome69 a dit…

je dirais la pivoine !

paristempslibre a dit…

tres jolie photo!
xo

platinegirl a dit…

Merci pour ce concours!
Je pense que ta fleur préférée est l'iris. Va savoir où je suis allée chercher ça! :)

Princesse Pia a dit…

Je dirais le lys

Princesse Pia a dit…

J'ai oublié mon mail : princessepia@gmail.com

ladybutterfly a dit…

Moi je tente pour la pivoine !

mail: clairette1211@hotmail.com

CelineFimote a dit…

J'aurais dit le lys (MA fleur préférée) mais comme elle a déjà été dite je dirais les Iris !
celinefimote@yahoo.fr

Camy a dit…

Je vais tenter ma fleur préférée : le gerbera !
camillecarry@free.fr

Nahe a dit…

Je crois bien que c'est la tulipe mais j'arrive un peu tard ^^' !

Bizz, miss...

Anonyme a dit…

j'adore les roses
chubbygroumy

Anonyme a dit…

et que toi aussi tu aimes les roses!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations !
l'heure du résultat est venue!
la réponse était sur mon blog : en recherchant : fleur dans "recherchez sur ce blog", vous tombiez sur cet article du 21 avril : http://misschocoreve.blogspot.com/2010/04/le-keukenhof-ou-le-royaume-des-tulipes.html
Ma fleur préférée est la tulipe !
Bravo à Andaf, Tartangirl et Nahe qui ont cité la tulipe mais la première est Andaf !
C'est donc Andaf qui va recevoir un bouquet vendredi et devenir une Vfleurista !
bravo Andaf

andaf a dit…

Super génial, merci beaucoup !

the parisienne a dit…

flute, j'arrive trop tard ! en plus j'aurais dit tulipe parce que j'adore ça ! Tant pis :))

andaf a dit…

J'ai bien reçu le bouquet, il est magnifique, j'ai même pris une photo, je vous la montrerai plus tard. Merci encore !

Enregistrer un commentaire