mardi 30 novembre 2010

Concours (Oh La La !)

J'ai découvert la marque de bijoux expressifs (Oh La La !) sur le blog de Faustine il y a quelques semaines.

J'ai tout de suite flashé sur ces créations originales et raffinées.

J'ai tenté ma chance au concours de Faustine pour gagner le bijou de mon choix mais j'ai perdu !! (comme quoi je ne gagne pas tout le temps héhé!)

Mais ces bijoux sont restés dans la tête et j'ai craqué dans la boutique Etsy ! 


J'ai commandé mon bijou coup de coeur, à savoir le Nuage :

Il est tellement joli que depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus !!


J'ai également choisi un second bijou pour offrir à Noel, le plus dur à été faire UN choix et UN seul... Un vrai casse tête ! (et de ne pas décider de le garder pour moi!)

J'ai choisi le collier Cravate (Snif)

Je garde dans un coin de ma tête ces bijoux pour de futurs cadeaux (ou auto cadeaux!!) :

Collier Long (Frou-Frou)  


Bracelet (Bouh)


Collier Long (Pop)


Je pourrais vous montrer encore beaucoup d'autres bijoux car, c'est simple : j'aime TOUS les bijoux de la boutique !!

Mélanie, la talentueuse créatrice de ces bijoux, [qui est une lectrice de mon blog (je suis touchée!)] est en plus super sympa !

Elle a décidé d'offrir à l'une d'entre vous le bijou de son choix !

A vous le casse tête pour choisir LE bijou de la boutique Etsy que vous préférez et que vous aimeriez gagner ! (hors Christmas Collection)

Si vous relayez le concours avec la bannière, vous aurez une chance de plus lors du tirage au sort.


N'hésitez pas à parler des créations (Oh la La !) autour de vous car c'est une marque qui mérite d'être connue !!

Vous pouvez également découvrir les bijoux portés sur le clip de présentation ici

Vous avez jusqu'au Mercredi 8 Décembre (20H) pour participer en me laissant en commentaire le nom votre bijou préféré ET vos impressions sur les créations.

Bonne Chance à toutes !

Merci Mélanie :)

Rendez-vous sur Hellocoton !


101 commentaire(s):

Ellana a dit…

Je participe !

Je trouve les créations à la fois très simples, classiques, et en même temps très classes, très sophistiquées !
Perso, je craque pour le collier long Frou-Frou en argent huhu (fana de clés moi ^^)
Voili voilou !

Anonyme a dit…

diablotine
je participe pour le collier frou frou j'adore
les bijoux sont très jolies je les voudrais tous
merci
diablotine1@hotmail.fr

nonotiteblonde56 a dit…

je tente ma chance! je viens d'avoir un véritable coup de coeur pour le collier long cuivre piou piou, il a un petit côté vintage que j'adore! il fait vraiment authentique comme le reste de la boutique!

J'ai relayé le concours sur mon blog sur ma page "giveaways en cours", que tu peux voiir ici: http://aux-ongles-naturels.over-blog.com/pages/Giveaways_en_cours-3404184.html

Merci pour ce super concours!
Bises

la bande à Jules a dit…

je trouve ces bijoux magnifiques simple et poétique en même temps... en fait j'adoooore tout simplement !!!! je relaye le concours sur mon blog

Krolett a dit…

J'aime bcp le Collier Cravate metal argente (Snif)! et je peux te dire que ça a été bien dur de choisir!



anselincarole@yahoo.fr

Une souris Jaune a dit…

Arf je ne te le fais pas dire, le choix est difficile ! Je les aime tous, ils sont à la fois poétiques, romantiques et originaux !
Si je dois faire un choix, celui-ci se porte sur le collier long cuivre piou piou...
Merci pour ce concours et cette jolie découverte !

Une souris Jaune a dit…

Je l'ai aussi relayé sur mon blog !
http://unesourisjaune.wordpress.com/2010/11/30/oh-la-la-concours/

isouille a dit…

bongour!

après avoir passé quelques temps sur son site à la recherche du bijou de mes rêves, mon dévolu s'est arrêté sur : le collier court métal argenté (Bouh)

discret et classe, j'adore!! c'est une très jolie boutique que tu nous as présenté!

bisouille

I-wanna-be-a-princess a dit…

Allez je tente également ma chance ^^

Ces bijoux sont très beaux et c'est difficile de choisir ce que l'on préfère mais j'ai choisi le
Collier laiton (Hum), avec la moustache!=)

Bonne journée

bizoux

Hanae a dit…

Tu as raison! Les bijoux sont tres reussis! Voici ma selection! Ca ira super bien avec ma tenue pour le reveillon ;-)

http://www.etsy.com/listing/59364453/boucles-doreilles-metal-dore-clip-clip

Bouquetdebamboo a dit…

J'adore ta séléction ! Pendant un moment je faisais des bijoux avec les mêmes feuilles que le collie rcravate. Il m'en reste d'ailleurs.
Je tente ma chance car j'ai complètement flashé sur le braceler Bouh avec la petite étoile. Il est adorable !
Bonne journée et à bientôt

Faustine a dit…

Je ne joue pas, bien évidemment, mais je relaye ton concours sur mon blog ;)

Claim a dit…

C'est TROP joli! J'adore! Tu me fai sencore découvrir une superbe petite marque! ^^

Le bijou que je préfère est le collier long froufrou en laiton: http://www.etsy.com/listing/62529328/collier-long-frou-frou-en-laiton-frou

Juste magnifique! Je me vois bien le porter sur un haut noir!

Bref un nouveau grand merci à toi!
Ton blog est vraiment super pour découvrir des créations originales!
Bisous

Annesofi a dit…

Wouaahhouu... très très très jolies toutes ces petites créations... et du coup... très très très difficile de choisir ;oD
Mais je pense que mon choix est identique au tien : Le collier Plic Ploc

nell a dit…

J'adore découvrir des nouveaux sites, merci pour cette belle découverte. Des bijoux, simples, raffinés, discrets comme je les aime, alors dur dur de choisir. Celui qui me fait le plus craquer, c'est le collier Plic Ploc. Il ne reste plus qu'à croiser très très fort les doigts.

Fuckygarden a dit…

coucou!

merci pour ce nouveau concours!!

alors le bijou que je préfère est le Collier laiton (Plic-Ploc) ! il est simple mais super mignon à la fois!

Je trouve les créations sobres et originales, très sympas!

bisous

Aurélie a dit…

J'ai découvert ces créations chez Faust'in et j'avoue être tombé sous le charme! Je suis devenue fan sur FB et je vais régulièrement rêver devant toutes ces jolies choses...
Pour ma part, j'aime toujours autant le collier snif!
Merci pour ce joli concours!

Kowoo a dit…

Je vais être super originale mais je vais choisir le même que toi, le collier (Plic Ploc) nuage !
C'est vrai qu'il est super mignon, on ne peut que craquer !

lucile a dit…

J'adore le collier "cravate" que tu as mis en photo, à la fois léger et romantique, très original...

Merci pour ce concours!

Julie a dit…

J'adore!!

Le collier plic ploc est aussi mon pref! cette collection est très romantique, et très moderne à la fois.
Je file en faire un article sur mon tumblr avec une petite sélection..;trop dure d'en choisir un seul!
merci pour ce concours

Chichi Mangou a dit…

je ne me lasse pas des nuages...
le collier plic-ploc me plait beaucoup, mais toutes les autres créations sont réussies!

pinkbird a dit…

Je participe et je choisie le bracelet BOUH.
Merci pour ce concours, y a plus qu'à croiser les doigts!

vdumor a dit…

merci pour le concours
voici mon bijou prefere http://www.etsy.com/listing/60529293/collier-court-hourra-hourra-short


ces creations sont originales et tres belles

reverdailleurs a dit…

C'est génial ces petits concours qui nous font découvrir de nouvelles merveilles!
je tenterai bien ma chance pour le
Bracelet metal Argente (Bang) - toutes ces créations font très envie, je viens de passer tout en revue - superbes ! j'ai relayé ton concours sur mon blog ;)
Bonne journée !

chouchou a dit…

Que de merveilles ! On ne sait que choisir donc je demande d'ores et déjà au Père Noël de dévaliser la boutique :) J'ai quand même eu un coup de foudre pour le collier cravate (snif).
Merci pour ce concours.

mamsam a dit…

Oh la la !le père noel va avoir l'embarras du choix! Pour ma part j'aimerais bien le Collier laiton avec la pierre turquoise pour le côté retro japonisant qu'il dégage
Merci pour ce concours!

http://www.etsy.com/listing/63128598/collier-laiton-psst-psst-brass-necklace

sam0613@laposte.net

Audrey a dit…

Ils sont vraiment superbes ! j'apprécie tout particulièrement la simplicité et la poésie de ces bijoux, d'ailleurs mon préféré est le Bracelet metal Argente, avec juste un petit papillon noir !

adeline a dit…

oulàlà en effet ça a été difficile de choisir parmis tant de jolies crétions, bon je me suis arrêtée sur le Bracelet Metal argente (Zip), parce que je le trouve sobre et féminin à la fois et que je cherchais un bijoux avec une touche de noir pour noel

voilà merci pour le concours
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

Nath a dit…

C'était trop dur de choisir tellement c'est trop jouli!!
Finalement je craquerais bien pour celui-là: http://www.etsy.com/listing/60825337/collier-metal-argente-tagada-tagada
Merci!!!

Anonyme a dit…

Merci pour le superbe concours..

Les bijoux dégagent tellement de choses, de la douceur, du rêve, de la poesie...

Pour ma pars je craque tout comme toi pour le collier plic ploc !!

Emelyne.

borabora a dit…

Coucou , merçi pour ce concours ! Mon avis sur le site et bien je trouve les bijoux très jolies , très classe ^^ mon coup de coeur est pour http://www.etsy.com/listing/62529328/collier-long-frou-frou-en-laiton-frou
bisous

Aurora a dit…

Que de trésors dans cette boutique!
Merci pour le concours, tous les bijoux sont fins et délicats, j'adore c'est très élégant.

Je joue pour le bracelet plic ploc!
Bisous

céline a dit…

Très jolie boutique en effet ! Dommage que les colliers ne soient pas montrés portés. Je joue pour le collier Tagada!
Merci pour ce concours !

MissChocoreve a dit…

@Céline : je réagis de suite à ta remarque pour t'indiquer que tu peux voir les bijoux portés dans le clip de présentation (j'ai indiqué le lien!)

@toutes : merci pour vos participations et vos relais ! bizz

hell62 a dit…

CC
je participe

j adore le collier plic plouc c'est le plus choux

bisou

la bande à jules a dit…

c'est dur de choisir ils sont tous très beaux mais j'aime particulièrement le collier long pop

chubbygroumy a dit…

Je participe,
et j'aime bcp ce petit collier là

http://www.etsy.com/listing/63122942/collier-long-cuivre-piou-piou-piou-piou

merci pr le concours!
des bises

paristempslibre a dit…

j'adore, j'ai le petit nuage comme toi et j'adore!
plein de bisous!

Laetitia a dit…

Oh la la le collier Frou Frou!!! J'adore!!;P
Les créations sont des merveilles! Franchement, ça a été dur de faire un choix!! Merci*

laetitia_40(at)hotmail.com

Sabrina C a dit…

Je trouve ces créations très fines, raffinées et féminines.
Je tente ma chance pour le bracelet laiton plic ploc (nuage)

Merci

Jen.m a dit…

Bonjour!
super boutique avec des bijoux originaux, élégants et jolis. felicitations à la creatrice. merci pour ce concours, j'aimerais tenter ma chance pour le bracelet laiton plic ploc. merci!
jen.m(at)gmx.fr

Gwen a dit…

je participe! et pour ce bijoux :
http://www.etsy.com/listing/62529328/collier-long-frou-frou-en-laiton-frou


ces créations sont superbes! c'est vrai qu'elle a le mérite d'être connue!
bon je ne peu pas partager la bannière car je n'ai pas de blog mais je vais partager sur facebook même si ça ne compte pas en deuxième chance!

powings a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette boutique, mais les bijoux sont très fins et bien sympa.
Coup de coeur pour le collier long cuivre piou piou..Merci pour cette découverte !

Beauté Frivole a dit…

Je participe!
Ces bijoux sont superbes! Doux et féminins comme j'aime, romantiques et élégants.
Et mon préféré est le collier cravate CuiCui! Adorable!

Pinassotte a dit…

superbe collection je comprends que tu ai craqué :)

christelle a dit…

bonjour,je tente ma chance pour le collier Cravate qui et trés jolie,merci pour ton concour bises.

syl a dit…

Je joue et je croise très fort les doigts car je suis complètement sous le charme de ces bijoux !!! Très difficile de choisir : http://www.etsy.com/listing/63125540/collier-court-metal-argente-bouh-bouh
C'est à dire le collier court avec une étoile !! Et le bracelet et les boucles assorties ;-)
Ces bijoux sont très fins, sobres et tout simplement sublimes ! J'ADORE !!!

Morue a dit…

Kikou!!! Et bien tout comme toi, je craque pour le
Collier Cravate metal argente (Snif) !
Trop beau!
Merci pour la découverte de cette créatrice, je ne connaissais pas!!!
Bisous et je croise les doigts! :d

justine a dit…

Mon préféré c'est le frou frou (j'adore les colliers avec des clés, me demandez pas pourquoi..). Mais les autres sont aussi très très chouettes. Merci beaucoup pour ce concours et pour cette jolie découverte
(justine.laprincesse@laposte.net)

Nat' a dit…

Alors là, chapeau bas!! Ces créations sont vraiment mimis!!! Ca reste simple et très classe à la fois!
Je participe donc pour les boucles d'oreilles La La, elles sont à tombées! Avec un détail super précis, et je crois bien (... j'en suis même sûre!) que c'est ça qui m'a fait craquer dessus!!
Bonne chance pour la suite!
En attendant, je fais suivre l'info....

Nnina a dit…

Mon préféré est le Collier Cravate (Snif)!
Ces bijoux sont très jolis : délicats et dans l'air du temps (d'ailleurs vu le nombre de participants, ils plaisent, ça c'est sûr!)

Merci pour le concours

Nelfah a dit…

C'est difficile de faire un choix ! :)
Les créations sont vraiment toutes jolies.
De belles matières, formes originales et discrètes mais qui donnent un réel petit plus qui fait son effet.

Je me suis finalement décidée pour le Bracelet( Psst! ) avec sa jolie perle turquoise (http://www.etsy.com/listing/54210392/bracelet-psst-psst-bracelet).

Merci beaucoup pour ce concours !
Bises !

Nelfah a dit…

Et, pour avoir une chance en +, voici mon relais sur mon blog ;)

http://www.unenouvellepage.fr/

Camy a dit…

Bonjour,
Je vais participer pour les boucles d'oreilles (pop) laiton !
Ca a été difficile de faire au choix, j'aime beaucoup ces bijoux très fins et épurés...
Merci pour ce concours
Biz

difrarel a dit…

effectivement y'a de très belles choses
perso je craque pour les Boucles d Oreilles (Tagada) metal argente, délicates comme tout
merci pour ce concours

cathy59 a dit…

bonjour,
que de jolies choses !!!
j'adore le Collier court (Hourra) / (Hourra) Short necklace
merci pour ce concours

Nini18 a dit…

Les bijoux sont tous jolis difficile de faire son choix mais bon j'ai eu un véritable coup de coeur pour le bracelet plic ploc...Merci pour ce petit concours...Bisous

Lunocre a dit…

Que de jolies choses en effet, mais j'ai une petite préférence pour le collier Frou Frou argenté!
merci pour ce concours ; )

Anonyme a dit…

Mon choix se porte sur le Collier long laiton noir(Pop).
Toutes les créations sont très joli : c'est pour ça que j'ai eu du mal à choisir...

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Miss Cupcake a dit…

bonjour,

J'aime beaucoup le collier long argent Frou Frou !
On dirait la clef d'Alice aux pays des merveilles ...

De façon générale, j'aime beaucoup ces créations sobres et tout en finesse. Une belle découverte.

Miss Cupcake

Nahe a dit…

Tu as raison : un casse-tête pour se décider !
J'ai finalement opté pour le collier cravate cui-cui...

Nahe a dit…

Je viens d'ajouter un lien sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/

Belle journée !D

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Le collier cravate me fait rêver, il est vraiment top! Donc, je joue pour celui-là. Merci pour ce concours!

soony a dit…

carrément trop beau !!! je joue et j'ai relayé ici http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html (post du 20/11) je croise les doigts :-)

coccinelle-tipoule a dit…

je participe mais je suis sans-blog.
si vous m'acceptez, merci.
bises
tipoulepond1@neuf.fr

céline a dit…

J'ai enfin trouvé le temps de relayer sur mon petit blog (http://pacota.unblog.fr).
Merci !

Anonyme a dit…

Après des heures d'hésitations (tout est si beau!!), je donne ma préférence au bracelet argent Bouh avec l'étoile.
Merci pour ce jeu.
Karo

* caro.z. * a dit…

J'adore ce collier http://www.etsy.com/listing/60528456/collier-long-frou-frou-argent-frou-frou !!!
Je trouve ces créations simples et très très belles ^^
En un mot, j'adore

( by--me@live.fr )

poupy a dit…

Merci de nous faire découvrir cette belle boutique!! En effet dur dur de faire un choix! Mais bon comme il faut moi ce sera le bracelet laiton nuage!!! J'ai relayé l'info sur mon blog pour continuer de faire connaitre cette boutique!

April and me a dit…

Très très mignon tout ces petits bijoux, c'est exactement le style que je recherche dans les bijoux, simple et raffiné mais un peu fu quand même ;).
j'adore le bracelet nuage,
longue vie à (Oh la la), et je relaye aussi !
++

Princesse Pia a dit…

Parfois il y a des articles tellement sympa qu'ils nous restent en tete et qu'on craque :)
Alors merci pour ce concours.
Mon article préféré est le Collier long gun metal (Toc-Toc). De façon globale je trouve ces créations très raffinés et féminines.

jeanne a dit…

j'adore le collier Cravate métal argente (Snif), magnifique, elle a de superbe création ,très élégante, pouvant être porter très facilement au quotidien

Hecatessence a dit…

J'aime particulièrement le collier long Piou Piou.

Mes impressions? Enfin du pas criard! Des couleurs et dessins ''nobles'' pour le quotidien :)

darksoul_013@hotmail.com

lapetiteabeille a dit…

Je participe pour ce bijou : Le bracelet Bouh que je trouve sublime :) http://www.etsy.com/listing/60531021/bracelet-bouh-bouh-bracelet

Je trouve que les créations sont discrètes, jolies, raffinées et pas " tape à l oeil ", bref ce que j apprécie de pouvoir porter :)

Croc Dressing a dit…

Coucou,
Un collier Piou Piou long à mon cou et plus rien n'a d'importance; De la poésie et de la délicatesse c'est tout ce dont j'ai besoin .
Cette collection est un régal pour les yeux.
Merci pour ce concours

Barbara M a dit…

Oh c'est vrai qu'ils sont vraiment mignons ces petits bijoux... et pas très chers en plus !

J'ai quelques copines qui fêteront leurs anniversaires au mois de janvier, et je mets ces petits trésors en tête de liste des cadeaux potentiels !

Pour ma part, j'aime énormément le collier laiton Hum en forme de moustache. Je trouve ça décalé et original, c'est vraiment super !

Merci pour cette jolie découverte, je croise les doigts !

Gossip Caro a dit…

Je participe ^^
Mon bijou préféré est le Collier long laiton (Hey Ho)
Mais toute la collection est sublime ^^
Chic et discret tout ce que j'aime

nessa a dit…

oh la la biensur que je participe comme toi tu as participé au concours danette (on a posté en meme temps lol) mon préféré la cravate ! comme toi raffiné et délicat ! bisous tout plein

Cyrielle a dit…

Merci beaucoup pour ce nouveau concours, cette marque de bijoux est faite pour moi! J'aime la simplicité et l'humour poétique de ses bijoux!

Je joue pour le collier long Frou-frou en laiton!

Marine a dit…

De très chouette bijoux! Je ne connaissais pas du tout et je suis très contente de la découverte!

Je craque sur plusieurs bijoux mais il faut en choisir un alors ça sera le Collier long gun metal :)

Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à toutes!

MYLISE a dit…

Très jolie découverte et bien du mal à choisir. Puis qu'il le faut, une petite préférence pour le collier long cuivre Piou Piou.
Je relaye le concours sur mon blog. Merci pour ce jeu.

Nymphéa a dit…

Sympa ce petit concours :) Merci!
J'adore cette petite marque sans prétention qui fait des bijoux originaux, simples et "portables" tous les jours!
J'ai craqué pour le Bracelet (Psst).
(nymphe_a(at)hotmail.com)

andaf a dit…

Je tente ma chance pour le collier laiton Plic-Ploc : http://www.etsy.com/listing/63122884/collier-laiton-plic-ploc-plic-ploc-brass
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-29/
Merci.

Givememoor a dit…

Je tente ma chance
Collier long cuivre (Piou Piou) / (Piou Piou) Copper Long Necklace

Merci beaucoup ce concours !

Bisous et à bientot !

maline a dit…

Hello,
je tente ma chance pour les BO Tagada.
J'ai trouvé cette collection très fraîche et simple à la fois, très jolie découverte en tous les cas.

Merci pour ce concours!

ptite sirene a dit…

j'aime beaucoup le Collier court ( Hourra ! ). Je le trouve très fin et délicat.

nomade a dit…

je craque pour le collier long cuivre piou piou, ce doit être ma folie des oiseaux...

V. a dit…

Oh la la le joli concours !!!
Ma visite sur le site a été rapide,
j'avoue avoir craqué TRES VITE sur le collier Frou-Frou avec sa petite clé de boîte à secrets...
Voilà donc mon choix !!!
mon pseudo : V.
Mon adresse : vgoulm@free.fr

Et merci encore...

lalizari a dit…

Merci pour ce concours auquel je participe avec joie !!!!
je rêve du collier FROU-FROU et sa clé mystérieuse qui trouverait bien sa place sur mon coeur !!!!!
Je croise les doigts,
bisous,
LALIZARI
lalizari@free.fr

Laura Kitchen a dit…

bonsoir,

il y a de trés trés belles créations mais j'ai un penchant pour le collier frou-frou avec sa superbe clé !

Bérangère a dit…

Bonjour, les colliers sont chouettes ! Je choisis le collier long en cuivre iou Piou !
Merci

totoche25 a dit…

Bonsoir !!!
Je dois dire qu'il est bien difficile de choisir ......tout est trop beauuuuuuu !!! Mais voilà j'ai fait mon choix , ce sera donc ce petit piou piou :
http://www.etsy.com/listing/63376000/collier-long-cuivre-piou-piou-piou-piou

Je tente donc ma chance avec grand plaisir !!!
Merci et belle soirée !

christelle d(service0726@free.fr) a dit…

merci beaucoup misschocreve(que je vois en effet partout lol)
mon coup de cœur va au
Bracelet métal argente (Snif)
d'ailleurs je trouve dommage que les créations n'existent pas pour enfants, moi qui cherche desesperememnt un créateur pour les cadeaux de mes deux filleuls!
merci a toi pour l'organisation de ce concours et a bientot

Angelique a dit…

Bonsoir je ne connaissais pas du tout ces creations et je dois dire que j'ai craqué pour le Collier Long je le trouve tres beau
je participe avec plaisir
a tres bientot

ladybutterfly a dit…

je connais la marque et j'adore ses créations ^^
je choisi le collier tagada !

MamZelle Bricole a dit…

Je ne connaissais pas ces créations... J'adoooooooooore !
ça reste simple mais ça fait son effet! Pour ma part, je choisirais le collier PLIC-PLOC, tout simplement parce que j'aime beaucoup les nuyages!
A très bientôt et bonne chance à toutes !
Mam'Zelle Bricole

Nicole a dit…

très joli, j'aime beaucoup le collier piou piou http://www.etsy.com/listing/63122942/collier-long-cuivre-piou-piou-piou-piou

fleurdesiles a dit…

Bonjour,
que de belles créations j'adore
mais une préférence pour le collier cravate
je tente ma chance
merci pour ce concours

shookette a dit…

merci pour ce concours ! je caque totalement sur le colier tagada ! je tente donc ma chance en esperant avoir ce chouette collier au pied de mon sapin :p !

shookette a dit…

merci pour ce concours ! je caque totalement sur le colier tagada ! je tente donc ma chance en esperant avoir ce chouette collier au pied de mon sapin :p !

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations ! le concours est terminé ! les résultats seront publiés dès demain matin !

Enregistrer un commentaire