mercredi 3 novembre 2010

Cupcakes Double Chocolate

Si vous êtes au régime, je vous déconseille de lire cet article...car ce sera un suplice pour y résister...



Je vous mets en garde, c'est une petite recette super simple à réaliser mais haute en calories!

Ingrédients :
150g de beurre
175g de sucre
1 cuillère à café de vanille liquide
4 oeufs
150g de farine
Du bicarbonate de sodium
75g de chocolat blanc (Nestlé dessert)
Du lait
Du Nutella


Faites fondre le beurre puis ajoutez le sucre et la vanille liquide et mélangez.
Incorporez ensuite la farine, une pincée de bicarbonate puis les oeufs un à un en mélangant.
Ajoutez au mélange le chocolat blanc fondu avec un peu de lait.

Ajoutez ensuite la préparation dans les caissettes et faites cuire 15 minutes à 180°C dans un four préalablement préchauffé.

Ajoutez ensuite du Nutella avec une petite cuillère sur le dessus...(sans manger du Nutella à la petite cuillère!!)

Oui, c'est calorique mais c'est super bon !!!!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir fait saliver!!!


RDV demain pour un nouveau concours!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

HUmmmm, c'est calorique: tout ce qu'il me faut! (enfin plutot tout ce qu'il faut à mon homme), il est super gourmand et quand il rentre du travail il aime bien se faire plaisir, avec un de tes cupcakes ça devrait le faire :)

LUCIE POUM a dit…

Miam miam miammmmmmmmmmm !!

Liza P. a dit…

Nan mais il faut des calories en cette saison, pour lutter contre le froid ;)

cleopat a dit…

hummmm! et bravo! :)

La souris coquette a dit…

Hummmmm yumi yumi!! Ils ont l'air délicieux!!!

LMO a dit…

Humm Miam!!

Nahe a dit…

Trop alléchant ! Vite, vite, cacher cet article avant que ma fille ne le voit : on n'a pas de four en ce moment pour cause de travaux et elle va vouloir que je fasse un miracle ! ;D

Gwen a dit…

oh tiens moi je viens de faire des cupcakes aux chamallows! miam!

cidou55 a dit…

miammm !!
merci pour la recette.

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : hooo que oui il faut se faire plaisir :)
@lucie poum : j'ai envie d'en refaire!!
@Liza P : je suis tt a fait d'accord!
@Cleopat : merci mais c'est tres simple et je ne me suis pas foulée pour la déco
@La souris coquette : thanks!
@LMO : tu as tout dit !
@Nahe : des cupcakes sans four, dur dur en effet!
@Gwen : chamallows?? dans la pate?? c'etait bon ??
@cidou : mais de rien ! tu vas la tester?

Les Demoizelles a dit…

ohallaa comme je t'admire de réaliser d'aussi jolies choses... parce que bonnes parès tout je sais pas moi ahah ;o) En tous les cas, je suis fan des cupcakes et j'en mangerai bien tiens...

Nathan a dit…

Ah c'est trop mignon, je vais testé avec plaisir !!
Le plateau est juste à CRO-QUER !!

Anonyme a dit…

Hmiammmm...j'adore les cupcakes et j'aime aussi les faire! Bizzz

http://marlouchouworld.over-blog.com/

Mademoiselle Maman a dit…

mmm ça a l'air très bon..
Petite question : ton plateau est chouette comme tout, où l'as tu acheté ?

MissChocoreve a dit…

@Mademoiselle maman : j'ai trouvé mon plateau dans un magasin de destockage ou je trouve souvent des trucs sympa ! et justement je suis retmobée sur mon plateau (le meme!) dans une boutique ambiance et style ! (le mien :1€, chez ambiance et style 4,5€)
http://www.ambianceetstyles.com/

Mademoiselle Maman a dit…

Merci pour l'info !!!

Enregistrer un commentaire