vendredi 19 novembre 2010

Découverte des créations de Céline FIMOTE (Concours Inside)

La Fimo, j'ai testé et ce ne fut pas concluant....Je n'ose pas vous montrer les horreurs que j'ai crée !

Je préfère acheter de jolis bijoux à des créatrices qui ont du talent ! (pas comme moi!!)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir l'univers gourmand de Céline Fimote.

J'aime beaucoup ses créations régressives et qui donnent envie d'être croquées et je me suis déjà offerts plusieurs paires de BO gourmandes de sa création !

Regardez un peu cette parure 100 % chocolat :


ou ces religieuses et éclairs (des pâtisseries qui me font craquer!) :


ou encore ces guimauves colorées :




Si vous êtes gourmandes, vous ne pourrez y résister !!

Céline a gentillement accepté de faire gagner une paire de Boucles d'Oreilles à l'une d'en vous !

Vous avez le choix entre les modèles suivants de sa boutique :
Chocolat
Macaron
Réglisse
Cerises
Cookies
Nounours

Pour participer :
Vous devez visualiser les 6 modèles de boucles d'oreilles au choix (citées ci dessus) dans sa boutique Dawanda et m'indiquer en commentaire le nom de la gourmandise que vous aimeriez porter à vos oreilles (parmi les 6) !




Vous avez jusqu'au 25 novembre (à 21H) pour participer et la gagnante sera déterminée par tirage au sort !

Bonne chance à toutes!

Merci à Céline d'avoir accepté de vous gâter :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

54 commentaire(s):

Mathilde a dit…

Perco j'adore les boucles d'oreilles Macarons :)

mathilde.b30@hotmail.fr

chanatalib a dit…

Bonjour, et merci a toi et au partenaire pour ce concours! Je trouve très réaliste les boucles d'oreilles cookies!
Bonne continuation

Kowoo a dit…

Je préfère définitivement les boucles cerises pour leur petit air d'été qui fait du bien en ce moment !

syl a dit…

Oh oui ! Merci pour ce cadeau gourmand ! Pour moi, ce sont les nounours !!!

nonotiteblonde56 a dit…

j'hésite entre les cerises et les nounours mais comme il faut faire un choix ... ça serait les nounours et je les offrirait à ma maman car elle est fan d'ours et les collectionne, de plus elle adore les BO, je la sens tout à fait capable de les porter =D

De très belles création, bravo à Céline
& merci à vous deux poiur ce concours

Tamagochan a dit…

Je suis trop fan des bo cerises!!!
Et merci de nous avoir fait découvrir ses jolies créations!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Coucou,

Tous ces bijoux sont très jolis, mais je préfère les cerises. :)

Bises

Anaïs

Nahe a dit…

Bien appétissants, ces bijoux !
Je joue pour les macarons ;D

vdumor a dit…

pour moi ce serait les macarons.merci pour ce concours

difrarel a dit…

rhooo les nounours sont trop mignons je tente
merci pour ce concours
difrarel@laposte.net

andaf a dit…

Je tente ma chance pour la paire de boucles d'oreilles de chocolat noir.
Merci pour ce concours.

Lili and Garnet a dit…

Quelles belles créations!!

Je les adore toutes, mais mon coeur balance pour les cerises!

Bises et merci pour ce concours!

la bande à Jules a dit…

effectivement, elle est très douée... j'aime bien les boucles d'oreilles cerise... merci pour ce concours, je vais relayer

Laetitia a dit…

J'adore les boucles d'oreilles réglisse!

Merci*

laetitia_40@hotmail.com

Faustine a dit…

Rooo encore un joli concours gourmand ;) Alors moi je suis partante pour recevoir la magnifique paire de cookies ;) http://fr.dawanda.com/product/2249114-Boucles-doreilles-Cookies

Annesofi a dit…

C'est trop mignon !!! Merci de nous faire découvrir cette créatrice.
Je craque sur les BO cerises... faut dire que c'est mon fruit préféré !!!! ;oD

cleopat a dit…

je joue pour une de mes filles qui a une tête à boucles d oreilles!
(moi non !on dirait la vache qui rit et même si j exagère, de toute façon mes trous se sont rebouchés! ;-)
j avoue que j'ai beaucoup de mal à choisir c est craquant croquant..
mais je dirais les petits oursons on en managerait :))
merci pour ce concours et délicieux week end ☼

Deborah a dit…

Je tente ma chance pour les nounours ! Super sympa ces creations :)

kaki a dit…

Sans hésitation mes pérférées sont les macarons ! Trop sympa ! merci !

chubbygroumy a dit…

Coucou,

je participe, en esperant être comptabilisé cette fois :D en tout cas merci pr le petit concours, c'est super gentil de ta part,

donc mes boucles préférées sont les petits macarons...

bises

chubbygroumy.canalblog.com

christellev a dit…

bonjour,je tente ma chance pour ma fille qui adorérée les cerises.
merci pour ton concour,bis.

christellev a dit…

bonjour,je tente ma chance pour ma fille qui adorérée les cerises.
merci pour ton concour,bis.

ElsaNeverland a dit…

oooooh! J'adore les nounours au chocolat!
Merci pour la découverte! (et le concours au passage :))

Nnina a dit…

Je joue pour les cerises!!!! :)

Lunocre a dit…

Moi j'opte pour les boucles d'oreilles nounours chocolat, trop mignonnes!

Camy a dit…

Super découverte !
Je tente ma chance pour les cookies!
Merci pour ce concours
mon mail : camillecarry@free.fr

Aurélie a dit…

Je joue pour les macarons! Merci pour ce concours et félicitations pour ces créations super originales!

Marie a dit…

je joue pour les chocolats sonr super marrantes merci

ladybutterfly a dit…

waouh le choix est dur la !
Mais je crois que je vais préféré les réglisses ^^ car plus facile a assortir avec tout !

Super concours; merci

hell62 a dit…

cc

oh c est tout chouby

j opterai pour les cerises je les trouve démente

bisou

corinne a dit…

merci pour ces creations gourmandes
j'adore les nounours miammmmmmmmm

paristempslibre a dit…

je joue pour les nounours, j'adore ca!
xo

Jen.m a dit…

j'aimerais jouer pour les cerises.merci pour le concours!
jen.m(at)gmx.fr

Beauté Frivole a dit…

Miam!! Je joue pour les nounours, ma gourmandise préférée!!
Merci pour le concours!

Claim a dit…

Je craque pour les macarons! ^^

Hanae a dit…

Des bijoux qui mettent l'eau à la bouche!
Les macarons sont magnifiques!!! Je particpe donc pour cette paire!
Merci encore pour un nouveau concours tjs aussi girly!!

borabora a dit…

coucou merçi pour ce petit concours sympa ^^ je craque pour les macarons merçi

Nelfah a dit…

C'est super dur de faire un choix ! Les gourmandises sont hyper réalistes, ca donne faim ^^

J'hésite beaucoup entre macarons et cookies... Plouf Plouf...

Va pour cookies !

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Tintinabulle a dit…

après moult hésitations, ce sont les réglisses!

laviereveedunefee a dit…

Merci pour le concours. Les BO macarons me donnent envie de dire Miam :D

coccinelle-tipoule a dit…

Les B.O macarons sont superbes Je tente ma chance.
bises

Anonyme a dit…

Je joue pour les BO cerises.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Angelique a dit…

Bonjour

ces creations sont supers jolies et originale le choix fut difficile et j'ai choisis les cerises !
merci pour ce concours passez un bon dimanche !

Anonyme a dit…

bonsoir

j'aime beaucoup les boucles d'oreille cerise :)

Anonyme a dit…

diablotine
moi je participe pour les boucles d'oreilles réglisse
diablotine1@hotmail.fr

crazyhellow a dit…

Salut !

J'aimerais beaucoup participer au concours pour les boucles d'oreille Nounours.

Merci
A bientôt
martinlorraine@hotmail.fr

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Bonjour,
Je suis une addict des macarons, alors mon choix s'est fait tout naturellement, bien que j'aime beaucoup les boucles d'oreilles nounours également. Puisqu'il faut choisir, mon coeur crie : macarons!
Merci pour ce concours!

Princesse Pia a dit…

Moi je tente ma chance pour les cerises :)

(princessepia@gmail.com)

verototo a dit…

mon choix balance pour les cerises
je vous remercie pour ce concours

Indispensuperflu a dit…

Perso je craque pour les cerises... Très jolies créations en tous cas!
Merci pour ce petit concours!

soony a dit…

alors quitte à choisir j'ai une préférence pour les cerises, merci pour ce chouette concours.

jerome69 a dit…

les macarons sont sympa

shookette a dit…

whouaaa c'est trop mimi ! je tente donc ma chance et je joue pour les boucles d'oreille chocolat ! merci pour ce concours

MissChocoreve a dit…

merci à toutes pour vos participations! le concours est terminé !
les résultats seront publiés demain matin !!

Enregistrer un commentaire