mardi 9 novembre 2010

Du Liberty chez Les Bijoux Acidulés

Dans la série, j'ai de la chance, cela continue....
J'ai gagné un bracelet liberty "les bijoux acidulés" sur le blog de Valentine.

J'adore découvrir que j'ai gagné à un concours le matin au réveil ou le soir après une journée difficile !

Cette fois, j'ai été doublement contente car j'ai même pu choisir le bracelet de mon choix dans la boutique.


J'avais déjà repéré les Bjoux Acidulés et j'aimerai beaucoup cette boutique notamment pour les bijoux Kawai et Nature.
C'est pourquoi je vous en parle aujourd'hui car c'est un chouette site avec de jolies choses!

Pour mon bracelet, j'ai choisi le modèle liberty beige tout simplement car je l'ai trouvé superbe...

Regardez un peu comme la perle en blue goldstone brille...


Et vous, vous aviez craqué cet été pour un bracelet liberty??
Non? Il est encore temps...(je dis ça, je dis rien...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

didideco a dit…

très joli ce bracelet;)

LUCIE POUM a dit…

Il est superbe !

nonotiteblonde56 a dit…

il est très beau!
J'ai voulu craqué depuis le temps que la bloggosphère nous montre des petites merveilles comme ça, et puis j'ai une amie qui m'en a fait un finalement =D

Félicitations pour tous tes lots, ton nom revient souvent dans les concours =D

Princesse Pia a dit…

Oui, moi j'en ai un dans les tons roses

Hanae a dit…

C'est vrai qu'il est craquant ce bracelet!

frootloops a dit…

jaime beaucoup cette boutique, tout donne envie, j'ai un bracelet liberty je l'aime bcp ^^

Pinassotte a dit…

Bravo quelle chance !! et c'est un très beau choix. J'aime beaucoup ses couleurs et le liberty c'est une valeur sure ! :)

Nnina a dit…

Quelle chanceuse tu es!!!
J'avais moi aussi mon bracelet liberty cet été, cadeau de ma maman!

Faustine a dit…

Non, j'avoue avoir un peu de mal avec ce tissu ;)

Nelfah a dit…

Il est sublime ! Bon choix ! Quelle chance ;)
C'est quoi ton secret pour gagner pleins de concours :D

Bises

Paillettes et Futilités a dit…

Il est vraiment super joli ton bracelet, j'aime beaucoup !

MissChocoreve a dit…

@didideco : je ne me lasse pas de le regarder!
@lucie poum :tu as raison
@nono : et oui je suis contente d'avoir autant de chance
@princesse pia : sympa !
@hanae : ho que oui
@frootloops : que de tentations!
@pinassotte : ca va avec tout :)
@nnina : tu ne l'as deja plus? il est cassé?
@Faustine : ha?
@Nelfah : je tente ma chance tout simplement !
@paillettes : merci

Enregistrer un commentaire