lundi 15 novembre 2010

Hors saison : Côté Mer

A 3700 Kms de New York, 7170 kms de Miami et 9140 kms de Los Angeles : il y a ... La Charente Maritime !

C'est tout de suite moins glamour...mais pourtant....


J'ai passé un super (long) weekend hors saison - loin de l'effervessance de cet été - à me ressourcer dans cette région que j'aime tant !

Place aux photos pour vous le prouver :

Le Kite Surfeur : c'est mon amoureux !!! (la classe!!)

Dites, c'est quand le prochain pont que je puisse repartir ???

Et vous, vous avez profité de ce long weekend??

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

the parisienne a dit…

attends, que je comprenne, ce soleil, c'était ce weekend ? Non parce qu'à PARIS il n'a pas arrêté de pleuvoir !!! superbes photos en tous cas !

Boudine a dit…

Whaouuuu j'adoore tes photos ... ça me donne envie d'Ile de ré !!!!!!

nonotiteblonde56 a dit…

La classe le chéri en effet ^^
tu as du passé un super moment moi je suis restée dans ma banlieue parisienne car malheureusement mon homme n'a pas fait le pont ... il pleuvait: Génial non? lool

cleopat a dit…

vu la pluie +++ on n a passé un minimum de temps dehors et un max devant la cheminée !:(
très belles photos ! qui nous laissent ressentir les bons moments que vous avez du passer

LUCIE POUM a dit…

Superbes photos !!

Nath a dit…

Je suis partie 4 jours en Angleterre, il ne faisait pas aussi beau que pour toi mais au moins il pleuvait moins qu'en France!!

sophie tagel a dit…

C'était où exactement ?

reverdailleurs a dit…

waouh, je vois que tout le monde n'était pas sous la pluie!
Superbes photos qui font très envie...
Je connais bien la région, j'y ai passé de nombreuses vacances étant plus jeune...

Faustine a dit…

Oh que oui, nous sommes parti, le mari, le chat et moi, dans ma belle ville d'Aix en Provence.
Elles sont magnifiques tes photos, je vois qu'il a fait beau ;)

Aurélie a dit…

Non, je n'ai pas profité vu que je travaillais vendredi ET samedi... les joies du commerce!
J'aimerais beaucoup découvrir cette magnifique région, tes photos me donnent envie!

faraway a dit…

Géniales tes photos!

Qu'est ce que ça me rappelle mes vacances à l'île de Ré !

Nnina a dit…

J'ai profité de ce we pour aller au Salon Marjolaine (bio & développement durable),très sympa!
J'ai été une fois en Charente-Maritime, à Jonzac chez un ami! J'avais beaucoup aimé : beau temps, beaux paysages, bon pinot!

powings a dit…

Jolies photos , moi j'ai glandouiller pas mal :)

Camy a dit…

J'habite à Dijon (où il pleut tous les jours) alors j'ai profité de ce long week end pour partir du coté d'Avigon où j'ai pu me promener en T-shirt !! (oui oui vous avez bien lu, je ne pensais pas que n'était encore possible).

Sandwich de Dinausore a dit…

J'aime beaucoup :)

MissChocoreve a dit…

@the parisienne : oui oui c'etait bien ce weekend ! enfin le weekend a commencé mercredi pour moi !
@boudine : je ne connais pas (encore) l'ile de ré!
@nonotiteblonde : je lui ai transmis ton commentaire et il est fier mister chocoreve!
@cleopat : en effet c'etait top ! mais il n'a pas fait ce temps tous les jours malheureusement !!
@lucie poum : merciiii
@reverdailleurs : tu allais ou exactement?
@Faustine : je vois que tu en as bien profité aussi !! (nous aussi on etait avec 3 avec Mlle Chatounette!)
@Aurélie : ha pas cool en effet de bosser le weekend..
@Faraway : merci ;)
cet été j'irai découvrir l'ile de ré je pense!
@Nnina : je ne connais pas ce salon, ca a du etre sympa ! Jonzac je connais mais de nom seulement
@powing : merci pour le compliment
@sandwich de dinausore : moi j'aime bcp ton pseudo :)

MissChocoreve a dit…

@Nath : dommage pour la pluie
@SophieTagel : les photos ont été prises à la plage de la palmyre...un bon "spot de kitesurf" parait il !! :)

Enregistrer un commentaire