lundi 22 novembre 2010

Hors saison : côté Terre

Je n'ai pas passé mon break automnal en Charente Maritime qu'à la plage...


Voici quelques unes de mes découvertes :

Le village de Pons

Vignes à perte de vue...du futur Pineau et Cognac !

L'abbaye aux Dames à Saintes


Vestiges de l'Amphithéatre Gallo-romain à Saintes



Vous connaissiez  ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

Merci de partager ces découvertes avec nous !

Aurélie a dit…

Je ne connaissais pas du tout mais voilà encore une région française qu'il me tarde de découvrir!

Faustine a dit…

Non, pas du tout. Enfin si, de nom mais je n'y suis jamais allée ...

Bouquetdebamboo a dit…

Je connais un petit peu, mon père habite la région depuis 4 ans :)
Très jolies photos.

ElsaNeverland a dit…

Tes photos de feuilles sont superbes!
Qu'est-ce que j'aime les couleurs d'automne! <3

agnes a dit…

de très jolies photos

paristempslibre a dit…

genial!!! superbes!
xo

Sophie/Alerte à Liège a dit…

Alors, là, absolument pas! Je ne connais pas du tout ce coin!

MissChocoreve a dit…

@lucie Poum : de rien ,c'est l'objectif de mon blog ;)
@Aurélie : tu verras c'est tres joli
@Faustine : et ce n'est pas si loin de bordeaux!!
@Bouquetdebamboo : tu dois pouvoir y aller régulièrement alors!
@ElsaNeverland @agnes @paristempslibre: merci ;)
@Sophie : tu n'as plus qu'à découvrir !!

Enregistrer un commentaire