jeudi 25 novembre 2010

Inconnues et alors?

Cela faisait un moment que je ne vous avait pas montré mes achats de fringues...
Et pour cause, en ce moment je fais un gros tri et je vide tout mon dressing : direction Ebay ! De ce fait, je me forçais à éviter les magasins !!!


Mais ce manque de nouveauté commençait à me manquer...
Alors j'ai craqué !!!


Tout d'abord pour cette robe de la marque JCL sport : marque inconnue au bataillon!


Pour moi il s'agit de petits coeurs mais on m'a dit qu'il s'agissait d'oiseaux ...


Et vous, qu'en pensez vous : coeur ou cuicui ??


Puis pour cette tunique, beaucoup trop courte pour être portée en robe mais qui sera parfaite avec un jean noir.


Encore une marque inconnue : "Cocco"... (pas chanel!)

Mais ce n'est pas parce que ce sont pas de célèbres griffes que mes achats ne sont pas sympas pour autant...Non?

Qu'en pensez vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Camy a dit…

Je suis complètement d'accord. Autant j'ai toujours tendance à aller dans les mêmes magasins (il faut dire qu'à Dijon le tour est vite fait !), j'aime bien parfois acheter des fringues qui n'ont pas de marque connue : c'est sympa, ça change et il y a moins de risques de croiser 10 personnes avec la même tenue que toi !
Biz
PS : je dirais aussi des coeurs !

tartangirl a dit…

Moi aussi j'ai des vêtements de la marque JCL qui viennent de la boutique de mon village. C'est pour cela que j'incite toujours mes lectrices de voir ce que leurs boutiques font car il y a des marques pas connues qui font des vêtements tendance de bonne qualité et qui ne sont pas chers.

cleopat a dit…

une marque de renom n est pas forcément synoyme de qualité! il parait que la dernière ligne Lanvin qui a fait fureur mardi chez H&M est de piètre qualité!
Ce sont des coeurs! :)

Franny a dit…

Moi j'aurais dit petits coeurs aussi !!!!

Aurélie a dit…

Moi qui ne suis pas marques, je suis bien d'accord avec toi!

Mademoiselle-Chance a dit…

Je dirais des petits coeurs aussi.

Faustine a dit…

Sympa tout ça dis moi ... Et au fait, sur E-Bay, ça se vend bien ??? Je pense que je vais devoir faire un petit vide grenier virtuel avant de déménager ...

MissChocoreve a dit…

@Camy : c'est clair que la probabilité de croiser quelqu'un avec la même tenue est plus faible!
@Tartangirl : tiens, toi tu connaissais :) elle n'est pas si inconnue alors!
@Cleopat : ha bon, vu le prix, la qualité n'est pas au rdv??
@Franny : ha...merci de me soutenir avec les coeurs!
@Aurélie : et cela fait du bien au porte monnaie
@Mademoiselle chance : personne n'a dit cuicui, je suis rassurée
@Faustine : Ebay, je vends moins qu'avant... mais je persévère...

powings a dit…

Pour moi ce sont des coeurs.
En tout cas, la marque importe peu si le vetement te plait ;)

Anonyme a dit…

je trouve tes deux achats tt mignon,et la griffe ne fait pas la beauté, on le sait ttes jspr

des bises
chubbygroumy

paristempslibre a dit…

j'adore les petits coeurs!!!!
xo

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Je trouve que sa ressemble plus a des cuicui!
Bisous,
Lune

Enregistrer un commentaire