samedi 6 novembre 2010

La devinette du weekend #23

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaire(s):

Boudine a dit…

Je dirai CUBA

Gwen a dit…

moi ossi j'aurai dit cuba ou un truc dans le genre! mais bon comme le commentaire de boudine est validée je ne pense pas que ce soit ça! Mayot?

cleopat a dit…

allez du n'importe quoi : Mexique ;)

Mimilady a dit…

Argentine?

valy a dit…

J'sais pas mais ça me rappelle le Costa Rica

cleopat a dit…

bon même en agrandissant j ai juste trouvé qu' on vend dans cette ville des porte et fenêtres et sur le trottoir d en face Sanchez achète et vend!
Vénézuela?

nini18 a dit…

Je dirai le Chili...Bon week end a tous

sophie tagel a dit…

Cuba pour moi !

Faustine a dit…

Mexique également ...

I-wanna-be-a-princess a dit…

Espagne?

nonotiteblonde56 a dit…

j'aurais dit mexique ou argentine ...
vraiment au hasard ^^

MissChocoreve a dit…

la bonne réponse n'a pas encore été trouvé!!!! cherchez encore ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Porto Rico?

Boudine a dit…

heu le Kenya peut être ???

Boudine a dit…

heu le Kenya peut être ???

soleil2filles a dit…

Nicaragua?

Puerto rico?

Pinassotte a dit…

le fin fond de l'Argentine ?? Merci pour ce quizz.

MissChocoreve a dit…

@toutes : j'avoue, ce n'est pas facile !!
je vous aide : c'est sur une ile dont la langue officielle est l'espagnol.

Et un autre indice demain si vous n'avez pas encore trouvé !

Nini18 a dit…

Ibiza

nonotiteblonde56 a dit…

majorque?

Nahe a dit…

République dominicaine ?
Bon dimanche ;D

LMO a dit…

LEs canaries?

Les Demoizelles a dit…

Le Mexique, nan ?

Faustine a dit…

Espagne ???

modebea a dit…

je dis : pas le Mexique... tu as dit : une île avec pour langue l'espagnol... Porto Rico ???

MissChocoreve a dit…

@toutes : ce n'était pas facile ! Bravo à Nahe qui a trouvé : il s'agissait de la république dominicaine !

Hanae a dit…

c'est une jolie photo, c'est toi qui l'a faite? Tu y es allée déjà?

Nahe a dit…

Ha ha ! Bon, je suis "passée" tars et j'ai pu procéder par élimination !

delphine a dit…

jolie photo !

Enregistrer un commentaire