samedi 20 novembre 2010

La devinette du weekend #25


Quelle joie de découvrir ce colis dans ma boite aux lettres à mon retour de weekend!

C'est le lot de consolation que j'ai gagné sur le blog d'Anne et Paolo alias Chic and Geek.

Et le pire, c'est qu'il est à tomber ce chocolat Suisse !!!

 ♥ Mercis Chocolatés à tous les 2 ♥

Allez vous trouver de combien Paolo a décidé de m'engraisser???

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

LUCIE POUM a dit…

ça c'est du super lot hihihihi

cleopat a dit…

allez avant que tu ne les goutes
650G ?
bon week end :)

nonotiteblonde56 a dit…

la chaaaaaaaaaaance :p
Hum hum!
1 kilo?

Laetitia a dit…

750g?

Laetitia

Paolo a dit…

Hé hé, je ne peux participer à la devinette, ce ne serait pas du jeu, mais je suis heureux que ça t'aie plu... ;-)

Gwen a dit…

euuuuhhh 850g! sur les hanches tout ça!!! aïe! mais y a pas de mal à se faire plaisir!

Aurélie a dit…

Hummm.... 700g?

Faustine a dit…

1,5 Kg ???

Hanae a dit…

1.200kg? au hasard complet!
Si tu en as trop je t'aide à les finir ;-)

borabora a dit…

alors moi je dis ,900 g bises

ladybutterfly a dit…

Je dirai 1.5kg ^^
ca donne envie en tout cas :p

La souris coquette a dit…

Mmmmmmh slurp slurp le bon cadeau :) je dirais 650g!! ^^

tartangirl a dit…

Je dis 620 g. Beau lot de consolation. Bises.

Nini18 a dit…

je dirai 500g...

Pinassotte a dit…

allez j'y vais franco ! 1Kg :)

Princesse Pia a dit…

2kg !

Nahe a dit…

7oo gr ! Miam...

MissChocoreve a dit…

la bonne réponse a été trouvée par Hanae : il y avait 1,2kg de chocolat dans mon colis !!
aujourd'hui il n'en reste pas autant, j'avoue !!
Encore merci Paolo ;)

the parisienne a dit…

sympa comme lot de onsolation dis donc ;))Bon appétit !

Enregistrer un commentaire