samedi 27 novembre 2010

La devinette du weekend #26



Edit : La réponse en image




Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Camy a dit…

Un oiseau ?
En tous cas, c'est la tête que fait mon chat quand il en vois un !
Biz

cleopat a dit…

un autre chat qui ose venir sur son territoire
bon week end :)

Hanae a dit…

des feuilles tombées par terre et qui bougent toutes seules à cause du vent?

Viou a dit…

Je ne sais pas ce qu'elle regarde mais elle est bien mignonne :)

herisson08 a dit…

un oiseau?
bises

borabora a dit…

une vache ^^?

Leo-Nella a dit…

des enfants ...qui jouent

chubbygroumy a dit…

un train passer ?

annesofi a dit…

des flocons de neige ???

agnes a dit…

un oiseau, ou toi.

Très jolie photo....

coccinelle-tipoule a dit…

un oiseau
Mille caresses à cette demoiselle.
bises

MissChocoreve a dit…

C'est Cleopat qui a trouvé la bonne réponse! bravo !

(pour info : pour une fois les commentaires n'étaient pas modérés)

nenetterory a dit…

un beau chat dragueur

Faustine a dit…

J'adore ses grands yeux ;)

Pinassotte a dit…

Elle est adorable cette chatounette avec son amoureux transi :)

nonotiteblonde56 a dit…

oooh c'est adorable comment elle regardait son amoureux!

cleopat a dit…

j'ai repensé au chat que ma fille nous avait laissé en attendant son déménagement, il ne supportait pas un autre chat ! on a du intervenir plus d une fois car parfois ça dégénérait !

paristempslibre a dit…

j'adore!
xo

Gwen a dit…

hi hi!!!! ouhhh la dragueuse!!!!

Enregistrer un commentaire