vendredi 5 novembre 2010

La poudre Magique !

J'ai découvert une poudre magique...



Rassurez vous il ne s'agit pas de drogue !

Et d'ailleurs je vous déconseille de la sniffer !!!

Cette poudre est le best seller de Dermalogica : Le Daily Microfoliant.

Il s'agit d'une poudre à base d'enzyme de riz qui "gomme en douceur les ceulles mortes et laisse la peau plus douce et plus éclatante".



J'ai été un peu déroutée...n'étant pas habituée à utiliser une poudre...
Alors j'ai lu attentivement les conseils d'utilisation :



J'ai suivi ces conseils, et... j'ai été bluffée dès la première utilisation !!!
Ce produit est magique !

Ma peau est d'une douceur après chaque utilisation !
Je suis Fan de ce produit et j'ai hate de découvrir d'autres produits de cette marque qui m'était complètement inconnue il y a encore quelques mois !

Je remercie Kalyajade qui m'a permis de faire cette découverte et d'avoir ce coup de coeur grâce au concours organisé sur son blog !

Une chose est sûre, j'ai adopté ce produit et pour longtemps !!!

Et vous, vous avez déjà testé Dermalogica???

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Bouquetdebamboo a dit…

Je l'utlise depuis ma skin party dans les locaux de Dermalogica et je crois que c'est le produit que je préfère. Je ne l'utilise que tous les 3 jours étant donné que j'ai la peau sensible et c'est vrai qu'il est magique.

Gwen a dit…

j'ai pas testé ces produits! mais évidemment tout le monde en parle en ce moment dans la blogosphère! du coup jsuis au courant ^^

cleopat a dit…

ça me donne l impression qu on revient parfois à des choses plus simples inspirées des remèdes de grand mère. Il faudrait voir si la composition est assez proche des produits naturels .
bon week end :)

hell62 a dit…

cc non du tout ms très intriguant kiss

LMO a dit…

Je ne connaissais pas du tout, c'est si bien que ça?

Rinslet a dit…

J'ai déjà vu un produit dont le principe d'utilisation est de mouiller la poudre pour qu'elle se transforme en "lait", mais c'est pas très pratique. Je te rassure, je n'aurai même pas pensé à de la drogue^^

Faustine a dit…

Absolument pas. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte.

Pinassotte a dit…

non pas encore mais je pense que je vais y goûte. Enfin revenir à des choses toutes bêtes plutôt que de se tartiner d'un tas de truc avec des noms totalement délirant !! Moi j'adore ce genre de chose simple et efficace. Merci

Hanae a dit…

inconnu au bataillon pour moi!! Merci pour la découverte!! J'aimerai bien avoir un echantillon au moins pour tester!!

titia a dit…

je suis contente que le produit te plaise! Toutes les personnes à qui j'ai recommandé ce produit sont ravie et les résultats sont bluffants à chaque fois! Comme quoi les produits de la marques sont vraiment efficaces!
Bises et à bientôt.

nenetterory a dit…

totale découverte!! merci de ton post qui me donne une subite envie de cette poudre!!

Enregistrer un commentaire