lundi 29 novembre 2010

Partez skier avec Belambra [Sponso]

Les chutes de neige de ces derniers jours vous ont donné envie de partir skier ?
Tentez votre chance au concours des "3 vallées" de Belambra et qui sait?
Vous serez peut être la gagnante d'un séjour d'une valeur de 2000€...
En tout cas, vous n'avez rien à perdre !

A vous de choisir le thème de votre séjour :

- Grand Ski à Val Thorens :
Pour profiter à 100% des pistes dans la station la plus haute d'Europe (vous le saviez?)

- Grand Confort aux Menuires :
Pour se détendre après avoir skié dans la piscine (chauffée off course!), dans le sauna et au hammam..et profiter de la salle de sport pour les plus courageuses!

- En Famille aux Menuires :  
Cette formule est un club de vacances 100% Famille...
Voir vos petits bouts devaller les pistes...vous en rêvez? (eux aussi je pense!)


Si vous devenez fan de la page Facebook dès maitenant et que vous gagnez, vous aurez un bonus niveau budget !!



    

Moi, je ne vous le cache pas, j'ai tenté ma chance...pour la formule Grand Confort car elle me correspond vraiment et j'ai tellement besoin de détente en ce moment !!!
HA...ce serait tellement chouette de pouvoir gagner !

Et vous, quel est votre choix : Grand Ski, Grand Confort ou Famille ?

Que la chance soit avec vous!
Si vous gagnez, vous m'enverrez une carte postale?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Faustine a dit…

Je ne pense pas que cette année soit propice aux vacances au ski avec notre emménagement sur Bordeaux ... Tant pis, ça sera pour l'année prochaine dans les Pyrénées. Montagne que je ne connais pas ;)

Aurélie a dit…

Je ne suis pas trop ski... alors je serais plutôt grand confort comme ça pendant que mon homme skie, moi je me repose!

Laetitia a dit…

Je prefere Grand Confort!!:)

laetitia_40(at)hotmail.com

MissChocoreve a dit…

@Faustine : moi non plus je connais pas ;)
@Aurélie : tu as trouvé le bon plan ! je te souhaite de gagner!
@Laetitia : comme moi héhé !

chubbygroumy a dit…

GRAND CONFOOOOORT mais j'ai pas compris, on joue ou en fait ?

Anonyme a dit…

J'ai trouvé désolé de t'avoir embêtée ^^ bonne soirée!

chubbygroumy

Enregistrer un commentaire