mardi 16 novembre 2010

Résultat du concours 3Pioux

Encore une fois je suis ravie de vous avoir fait découvrir une nouvelle créatrice que j'aime beaucoup : 3Pioux.

Mais c'est le jeu, il n'y aura qu'une seule gagnante parmi toutes les participantes :



Et c'est le célèbre Random qui mine de rien à la dure tâche de faire ce choix :


La gagnante porte le numéro 34...Allez découvrir son pseudo dans le listing!


Elle remporte le porte monnaie qu'elle avait choisi :



Bravo !! Envoie moi vite tes coordonnées par mail !

Et comme j'ai décidé de beaucoup vous gâter ces derniers temps, j'organise un nouveau concours d'ici la fin de semaine !! (Et oui, c'est Noel avant l'heure sur mon blog!!)

Encore merci à 3Pioux pour ce concours et n'hésitez pas à craquer dans sa boutique, vous ne serez pas déçues car elle est vraiment douée (et en plus, les prix sont vraiment minis!!)

Et si vous aussi vous aviez craqué le porte monnaie Cupcakes : Il sera bientôt de nouveau disponible dans la boutique!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Bouhouhouuuu, j'ai pô gagnéééé!!! Mais heureusement j'étais vraiment loin dans le tableau, je plains celles qui étaient 33 et 35, hihi!!!

nonotiteblonde56 a dit…

félicitations à la gagnante! merci à toi & à la boutique pour ce concours :) bises

LUCIE POUM a dit…

Félicitations !!

maman@home a dit…

Bravo joli cadeau et jolie découverte !

I-wanna-be-a-princess a dit…

waouw! Félicitations! :)

cidou55 a dit…

bravo à la gagnante !

Une souris jaune a dit…

Bravo à la gagnante !
J'attends avec impatience le prochain concours alors !

chrisleti a dit…

Bravo a la gagnante!!!

Livvy a dit…

Merci pour ce concours !
J'ai noté ce porte monnaie dans ma liste de Noël !

Laetitia a dit…

Super!! Trop contente d'avoir gagner!! :) Merci***

MissChocoreve a dit…

merci à toutes pour vos participations et pour vos félicitations à la gagnante!
encore bravo Laetitia

Paillettes et Futilités a dit…

Félicitations à la gagnante !

Anonyme a dit…

Coucou,
j'ai participé au concours ms tu n'as pas enregistré mon vote...pourtant il y est bien affiché :( j'ai jms de chance moi

chubbygroumy

bise et merci qd même pr le concours

Anonyme a dit…

Oki, merci de ta réponse (par mail)
à bientôt :)

chubbygroumy

Nelfah a dit…

Bravo ! ^^

Sandycroche a dit…

félicitation à la gagnante
un bien joli petit porte monnaie
Sandy

Enregistrer un commentaire