vendredi 26 novembre 2010

Résultat du concours des Créations de Céline Fimote

Un concours, 6 paires de boucles d'oreilles au choix :



51 participantes :


Une double chance a été accordée à ChubbyGroumy pour me faire pardonner de l'avoir oubliée dans le listing du précédent concours...

Un tirage au sort :



Une paire de Réglisse qui sera bientôt aux oreilles de la gagnante!!
Envoie moi tes coordonnées par mail !


50 déçues ...mais c'est le Jeu ! Et, d'autres concours arrivent!!

Merci à Céline Fimote d'avoir accepté l'organisation de ce concours!

PS : le résultat du concours express du Karma de Setsuko Kobayashi de Sophie Tagel est indiqué dans les commentaires de l'article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

celinefimote a dit…

Merci à toi !
J'adore moi même les jeux, on remets ça quand tu veux !! ;-)

ElsaNeverland a dit…

Bravo à la gagnante :)

cleopat a dit…

bravo à la gagnante qui va avoir des oreilles à croquer :)

Laetitia a dit…

Félicitations à la gagnante!!
Ces BO sont superbes!

Made in cupcake a dit…

Oh nooon j'arrive toujours après la bataille ! c'est trop mignon ces bijoux ! félicitations à la gagnante qui n'a pas fini de se faire croquer les oreilles :-) Mic

Anonyme a dit…

Félicitations à la gagnante!

Anonyme a dit…

Merci de ne pas m'avoir oubliée, en tout cas c'est chouette les concours! (même si je gagne jamais, tant pis ^^ l'important c'est de participer on va dire lol)

chubbygroumy

Faustine a dit…

Bravo à la gagnante ;)

kaki a dit…

snif ! bravo à la gourmande... euh la gagnante !

Princesse Pia a dit…

Bravo à la gagnante !

tintinabulle a dit…

youhou!

Nelfah a dit…

Bravo ;)

laviereveedunefee a dit…

Ho mince, à 1 près c'était moi :)
Félicitations à la gagnante.

Anonyme a dit…

ohhh loupé !
zut!! où est la gagnante?? mm pas un ti merci??
allez les filles belle soirée!!

shopalike a dit…

Coucou, tu peux jouer avec nous aussi en créant ta propre liste de cadeaux avec à la clé 500€ http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/
Ces réglisses sont fort appétissants!

Enregistrer un commentaire