jeudi 2 décembre 2010

Conseils d'amie à la clientèle

Vous avez sûrement entendu parler du premier livre d'Anna Sam : "Les tribulations d'une caissière" en 2008.
Ce livre a fait un carton et je viens d'apprendre qu'une adaptation au cinéma est prévue !

Ou comment à partir d'un blog, une grande histoire peut commencer...
Je suis sûre que l'exemple d'Anna Sam doit faire rêver plus d'une blogueuse... (je me trompe??)


Je vous avoue que je n'ai pas pas eu l'occasion de lire ce best seller... (mais je crois que je vais corriger ça rapidement! et j'irai voir le film en tout cas!)

Mais j'ai eu la chance de recevoir son second livre (et dédicassé en plus!!) : "Conseils d'amie à la clientèle".


Ce livre je l'ai gagné sur le blog de Kawaa que je tiens à remercier au passage!!

J'ai passé un bon moment à lire ce bouquin remplies d'annecdotes de supermarché que nous rencontrons toutes en faisant nos courses! 
Le livre n'est pas très gros et se lit vraiment très vite et avec le sourire!
Envie d'un moment de détente allongée sur votre canapé avec une couette bien chaude...c'est le livre qu'il vous faut !!

Vous avez lu le premier roman d'Anna Sam ?
Le second vous fait envie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Gwen a dit…

mais tu fait que gagner toi !!! tu veux pas me prêter un peu de ta chance pour gagner au concours des jolis bijoux sur ton blog ^^ !!!

Tamagochan a dit…

Pas encore lu, mais ça me tente bien!!!

Hanae a dit…

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, je n'en avais meme pas entendu parler... Maintenant c'est fait et tu m'as donné envie de les lire!

Aurélie a dit…

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre mais j'avais entendu parler du 1er en bien! Ca me tente bien!

LMO a dit…

J'ai lu le premier.
J'avais pas super accroché...

Nath a dit…

J'avais justement l'intention de me l'acheter!

Faustine a dit…

Oui, je l'ai lu, mais je m'attendais à plus en fait. Alors, tout est nickel jusqu'au milieu du roman et puis après ça s'essouffle un peu ... Les exemples qu'elle cite sont parfois les mêmes avec une seule variante. Donc j'ai été un peu déçu par ce premier opus.

Faustine a dit…

par contre, c'est toi qui avais écris un billet sur les Spellman (détectives)? Je ne m'en souviens plus mais il me semble que c'est bien toi. J'ai commencé le premier tome. Au début j'ai eu du mal avec le style, mais maintenant je suis à fond dedans ;)

Emilie a dit…

J'en avais entendu parler, mais je n'ai jamais lu le livre.
En revanche si ça sort au cinéma, ça me tenterait bien d'y faire un petit saut !

Merci pour l'info :D

MissChocoreve a dit…

@Gwen : ca marche, je te prête un peu de chance, je ferais une priere pour toi au random :)
@Tamagochan : tu veux que je te le prête?
@Hanae : ravie de t'avoir fait découvrir ces livres!
@Aurélie : il faut vraiment que je lise le premier
@LMO : ah pourquoi?
@Nath : y'a plus qu'à !
@Faustine : oui c'est bien moi pour les spellman. une fois que tu as bien les personnages en tête, c'est top !!
@Emilie : moi aussi j'irai voir le film!

laviereveedunefee a dit…

J'ai lu le 1er, je l'ai trouvé sympa mais pas transcendant.

Enregistrer un commentaire