lundi 13 décembre 2010

De chouettes idées cadeaux...

En cherchant des idées cadeaux, je suis arrivée par hasard sur le site : Un caillou dans la poche

Ce site, je le connaissais déjà (la preuve ici) et j'ai trouvé tout plein d'idées cadeaux sympas que je me devais de vous faire partager :

Le Cadeau Idéal (à offrir les yeux fermés, mais ce serait dommage parce qu'il est beau à l'intérieur)


Tout le monde le cherche...Le voilà !! C'est marqué dessus ! :-)


L'art de ne rien faire


Ce coffret contient à filet à provision pour aller flaner, un beau livre pour apprendre à ne rien faire, une boite de bonbons à la violette et une boite de gourmandise.

C'est le cadeau ideal pour offrir à une amie surmenée!


Jeux et Gadgets de bureau


A offrir à un GEEK !!

Le Kit de Survie pour la cuisine




Une valise de secours qui contient 8 petits livres de recette selon les thématiques de "crise" !

J'adore l'idée !

L'heure du gouter a sonné



Le temps d'un bain le diner est prêt



Jolis Contes


Une oeuvre de la talentueuse Lucie Poum à qui je fais une bise au passage!


Ce site est à une mine d'or à idées cadeaux originales!!!
Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

j'aime beaucoup le livre l'art de ne rien faire! ça me donne envie de l'offrir à une copine un peu surmenée, comme tu dis, en ce moment!
Moi je serais vexée qu'on me l'offre j'aurais un peu peur qu'on me prenne pour une feignasse lol

sympas ces idées cadeaux, une fois de plus!

LUCIE POUM a dit…

Merci Miss Chocoreve, tout plein de Poum bisous !!

LUCIE POUM a dit…

http://luciepoumprendlaplume.blogspot.com/2010/12/lucie-poum-mes-contes-sur-le-blog-de.html

Aurélie a dit…

Plein de bonnes idées, merci!

Frannso a dit…

Et le "Moi, je tartine toute l'année", tu l'as vu? Il est génial!
très jolie sélection...

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : merci :)
@Lucie Poum : hooo tu es choupppi :)
@Aurélie : j'espere t'avoir donné des idées pour tes cadeaux !
@Frannso : je viens de découvrir c'est tres sympa ! merci pour l'idée!

Enregistrer un commentaire