samedi 11 décembre 2010

La devinette du weekend #28


J'avoue que j'ai découvert son existence il y a très peu de temps et je me demande si je suis inculte...ou pas !!
Si vous ne devinez pas, vous me rassurerez... :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

Ellana a dit…

Je connais, il faut juste que je retrouve le nom haha
J'avais commander du papier à lettres à l'effigie de ce petit chat chez Janet Store ...
Trouvé ! c'est Choco Cat mouhahaha !
(je dois te dégouter, je sais XD)

(sinon, on dit existence, pas existance XD c'est mon coté "étudiante en lettres et future prof" qui ressort dès le matin haha)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Chococat!!! C'est mon porte-monnaie! :)
biiiz

Ness a dit…

chococat <3 <3 <3

beudy a dit…

c'est chococat!

nonotiteblonde56 a dit…

dans ce cas là nous serions deux incultes ;)
j'avoue que sa bouille me dit quelque chose mais son nom ... aucune idée!

Gwen a dit…

beh moi aussi alors je suis inculte! ^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

chococat, chococat!

powings a dit…

Ah mais c'est chococat :)
C'est un personnage Sanrio !!

Laetitia a dit…

Connait pas.. Désolée!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Tricheuse ;)

MissChocoreve a dit…

@I wanna be a princess : qui a triché ??
je rappelle les règles, les bonnes réponses ne sont publiées qu'a la fin du weekend...car oui, j'ai reçu des bonnes réponses ;)

Aurélie a dit…

Je me rajoute à la liste des incultes! En tous cas il est adorable!

Hanae a dit…

inconnu au bataillon! Meme ca frimousse ne me parle pas donc doublement inculte ;-)

sophie tagel a dit…

Alors là ... mystère !

* caro.z. * a dit…

Il s'appelle CHOCOCAT (enfin je pense) ^^

Kowoo a dit…

Chococat !

frootloops a dit…

cest un perso de sanrio et il me semble qu'il sappelle chocolat mais jai un petit doute

Nath a dit…

Moi je sais, moi je sais!! ^^
C'est Choco Cat!

paristempslibre a dit…

???? hello kitty's child? (her kitten?)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah, ok! Je n'avais pas vu! ;)
biz!

tartangirl a dit…

Non, je ne connais pas.

céline a dit…

Jamais vu ! Mais je suis une vraie inculte !

MissChocoreve a dit…

Merci à toutes celles qui ne savaient pas et qui m'ont un peu rassurée!!
Mais vous avez été nombreuses à trouver la bonne réponse.. il s'agit de Chococat un personnage Sanrio
=>si vous souhaitez plus d'infos sur ce personnage : http://www.hellokitty.fr/misc/chococat/index.html

cleopat a dit…

j ai bien fait de ne rien tenter! inconnu pour moi aussi lol

Enregistrer un commentaire