vendredi 24 décembre 2010

La devinette du weekend #30 Spéciale Noel (Cadeau LUSH Inside)

Crédit photo : AllThingsChristmas

Pas facile comme devinette... Je ne connais pas les réponses moi même !!

Pour vous aider, je sais juste qu'un lutin du père noel est venu lire mes idées cadeaux (ici,  ou encore cet article)

Je vous ai parlé d'un cadeau...car j'ai décidé de vous gater aussi par un petit concours perso !

J'ai choisis d'offrir une barre de massage LUSH : Shimmy Shimmy (je vous en avais parlé ici) à celle qui aura trouvé le plus de cadeaux que j'aurai reçu !

Vous pouvez participer plusieurs fois et jusqu'au 30 décembre minuit.

Bonne Chance et Joyeuses Fêtes à toutes !

Quant à moi, je serais de retour pour de nouveaux articles dans une semaine...  

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaire(s):

maman@home a dit…

Une bague en diamants !!! Joyeux Noël miss !!!

nonotiteblonde56 a dit…

une smartbox? looool
aucune idée du tout ^^
c'est sympa ce "concours"
je te souhaite de joyeuses fetes!

Marine a dit…

Bonjour!!
Avant de tenter de deviner ce que le père noël va mettre dans sa hotte pour toi je te souhaite un joyeux noël! Ça y est le jour J est arrivé..et je dois encore courir pour aller acheter mon dernier cadeau de noël (moi à la bourre!? pas du tout :p)!!
Bref, trêve de blabla, et je me dis que le père noël aura glissé dans sa hotte un soin du corps (genre massage, soin du visage etc..)pour toi !
J'ai plein d'autre idée mais ça fera l'objet d'autres commentaires (si je n'oublie pas!)

Bonne journée!

Gwen a dit…

moi je dirais sûrement des livres! et notamment un livre de cuisine ^^

MissChocoreve a dit…

Pour vous aider : ce n'etait pas prévu mais nous avons fêté noel à 2 en avance et j'ai eu 7 cadeaux rien que de mon amoureux !! Oui je suis gatée ! (et il a trouvé son inspiration ici même !!)
Encore Joyeux Noel !
Des bisous

hell62 a dit…

cc
je dirai:

-1 coffret ladurée
-1yumi
-livre l amoureuse des chats
-kit savon fait maison
-1 collier fraizy shop
-2 box une bien etre et une cuisine

voila

bisou

Hecatessence a dit…

Tu as reçu une Box pour des cours de cuisine de folie?

Je vois bien Misschocorêve en recevoir :) (même si un massage bien-être serait le bienvenue après tant d'efforts!)

Et j'offre des produits Lush ce soir moi, hummm!

Romantica a dit…

Coucou,

Etant une grande fan de Lush je ne peut que participer.
Mes dons de voyance me font dire que tu vas avoir pour Noel :

- une Smartbox ou Wonderbox bien être et une atelier culinaire
- Le kit de savon fait maison
- L'encyclopédie du chocolat
- Le collier Giamaya
- Le bracelet nuage
- L'ouvrage Péchés mignons 4

Voili voilou.
Joyeux Noel a toi ma belle !

Bisous

Ps : Voici mon mail unallersimpleauparadis(at)hotmail(point)fr

Aurélie a dit…

Dis donc tu as été bien gâtée! Je laisse ma place pour le concours... passes un bon Noël!

Le coléoptère masqué a dit…

Hello,
ben comme ça au pif je dirais mmmmmmmm voyons 14 cadeaux au total (avec ceux de ton homme inclus).

Allez joyeux Noël!!

coccinelle-tipoule a dit…

Un bon réveillon et un Joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.
bises

cleopat a dit…

Joyeux Noel :) et jolie semaine de "trêve "

montane a dit…

coucou je participe!
7 cadeaux !!!waouhhh tu as du etre super sage cette annee lol
alors moi je dis que tu as eu :
-Ladurée : Salé (lien Amazon)
-L'encyclopédie du Chocolat (préface de Pierre Hermé)
-le magnifique Bracelet nuage Objet Trouvé
-Kit Mes savons naturels faits maison
-1 box atelier culinaire
-Le petit livre à offrir à un(e) gourmand(e) en guide de friandise
-The New Yorker : l'humour des chats (lien Amazon)
-J'adore le chocolat (lien Amazon)

voila j 'espere en tous cas que tu as eu tout ce que tu desirais :)

pacotille a dit…

7 cadeaux !!
Dans un premier temps je dirais un bijou en forme de kokeshi. Pour la suite je réfléchis !

borabora a dit…

coucou joyeux noel !!
tu as été gatée !!!
je pense que tu a eu des instrument de cuisine ,
livre de cuisine
des produits pour le bain
du maquillage
du parfum
gants +bonnets
un soin dans un institut
bisous

MissChocoreve a dit…

petite précision : 7 c'est mon amoureux mais n'oubliez pas que j'ai une famille, des amis, une belle famille alors vous pouvez faire une longue liste !! car le père noel m'a apporté beaucoup beaucoup de paquets et je n'ai pas encore vu tout le monde.
j'espere que vous aussi vous avez été gatées !
joyeux noel

V. a dit…

Et bien cette année comme tu as été TRES sage tu as donc été très gâtée et voici la liste des cadeaux que tu as reçu :
_ le coffret Bonbon & Friandises
- Le Salé de Ladurée (les collections incomplètes c'est nul...)
- L'humour des chat ( Y'a pas QUE la gourmandise dans la vie !)
- Le livre de Yumi ( qui fait rêver les grands et les petits)
- J'adore le Chocolat (si, en fait, y'a presque que la gourmandise dans la vie...)
- 365 Jours de l'histoire du Rock ( Bravo Père Noel !)
- Le bloc Note de Super Maman (ça peut servir)
- L'encyclopédie du Chocolat ( Il va faire un peux double emploi avec J'adore le chocolat, mais on ne se lasse pas de le feuilleter...)à
- Le bracelet nuage ( Ciel un bijou !
- Mes savons naturels faits maisons (histoire de changer de cuisiner le chocolat...)
- Le collier Gourmand Fraizyshop (où comment concilier gourmandise & Ciel un bijou !)
-PAS de BOX !!!
- Et en plus des trucs qu'étaient pas dans la liste : genre une nouvelle étagère pour tous ces livres... Et la surprise : la soirée de noel était animée par Lilly Wood & the Prick....

Bon, j'dois pas être loin !
Vraiment c'est presque trop !!!!
Bises de V.
(vgoulm@free.fr)

nonotiteblonde56 a dit…

j'avais tenté une première fois mais je vois que mon comm' n'apparait pas, ça veut surement dire que ma réponse était bonne ^^
je tente un second cadeau: le livre des amoureux des chats?
& des chocolats bien sur? lol

Marlene a dit…

Peut être des cadeaux présents dans ton article : De chouettes idées cadeaux...
Et des box (wonderbox et smartbox)

Merci

paristempslibre a dit…

plein de bises et de bonnes fetes.`
je dirai un bracelet oh lala, des savons lush, un gilet, de la vaisselle?, un livre (houellbecq? ou un prix goncourt ou autre?), un dvd ou un cd?, une bougie?, et des delices (genre chocolats?)
plein de bises ma jolie

Ellana a dit…

Alors, je vais parier sur les choses que j'aurais aimé avoir moi-même haha
- Le cosmé-kit savons (que je me suis offert en cadeau de moi à moi haha)
- Une Box (wonderbox ou smartbox, je ne sais pas par contre) bien-être
- et une autre pour la cuisine !
- un livre Ladurée "Salé"
- "J'adore le chocolat"
- " Fait maison"
- le bracelet nuage de chez Objet Trouvé (j'avoue, celui-là, je n'en suis pas fan, mais je suis sûre que tu as trouvé une bonne âme qui te l'as acheté ;) )
- L'encyclopédie du Chocolat, bien sûr !

Voilà, ça fait déjà une belle liste, alors je croise les doigts hihi

Hanae a dit…

Coucou! Je viens jouer à ta devinette et je vois un concours en plus! Je fais ma liste, je lis tes indices, je rajoute des cadeaux... Et toi tu me dis que ton chéri t'en offre deja 7! Mais ma liste est courte! et ton papa noel est tres gentil!!
Voici la mienne en tout cas avec un cadeau pour chatounette aussi à la fin!
Le bloc note 365, un agenda, livre recette de macaron (vu les prouesses de chéri), un livre recette sur le chocolat, un kit savon (et ca ej l'espere que c'est bon pour que tu me dises ce que tu en penses) un petit bijou avec le nuage, des accessoires à patisserie pour faire des cupcakes par exemple, et une box pour un cours chez un chocolatier! Enfin le cadeau pour le chat.... la souris laser. Je joue surtout pour le fun meme si gagnais un produit lush me permettrait de découvrir leur produit depuis le temps que j'en entend parler!! Passe de bonnes fetes de fin d'année et à bientot pour ta liste!!

Nnina a dit…

Alors, qu'as-tu pu recevoir :
- l'encyclopédie du chocolat les amoureux du chocolat que vous êtes
- le bracelet nuage objet trouvé pour avoir la parure complète
- Ladurée salé pour venir s'installer à côté du sucré
- The New Yorker
- Le livre "j'adore le chocolat"
- 365 jours de l'histoire du rock
- Le petit livre à offrir à un(e) amoureux/se des chats
- Bon ça fait beaucoup de livres..donc j'ajoute un collier gourmand de chez FraizyShop
- Et pourquoi pas une box pour se faire dorloter en couple

bon j'aurais essayé lol
joyeuses fêtes de fin d'année

Sabrina C a dit…

Je tente ma chance puisque personne ne tente et attention pas question de tricher sur mes réponses :p
Je dirais :
- Un livre (humour, recettes,chats...)
- Une box (bien être, restos, ateliers...)
- Un coffret (gourmand : macarons,friandises, chocolats,..) ou savons
- Un bijou (bracelet, collier,..)

En tout cas 7 cadeaux rien que par ton chéri tu as été drôlement gâtée !

Bonnes fêtes !

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations !! je comptabilise les bonnes réponses et je publie le nom de la gagnante la semaine prochaine ! des bisous

MissChocoreve a dit…

@maman@home : et non…hélas !
@nonotiteblonde : 1 point !
@Marine : 1 point également pour le soin (enfin je n’en ai pas eu qu’un…)
@Gwen : 1 point pour le livre en général et 1 point pour le livre de cuisine (l’almanach de recette)
@Hell62 : je n’ai pas eu le coffret ladurée…j’aurai cru !! J’ai bien eu le livre à offrir à une amoureuse des chats, le kit savon et des box bien etre et dégustation (je t’accorde le point pour cuisine) donc tu as 4 points
@Hecatessence : et bien non, le père noel n’y a pas pensé !
@Romantica : Bravo pour les box (2 points), le kit savon était également sous le sapin..tu as donc 3 points !
@Aurélie : merci ! mais pourquoi ne pas avoir tenté le jeu ?
@Le coléoptère : tu n’as pas fait la liste… ?
@Coccinelle tipoule : merci, à toi également !
@Cleopat : merci ! mon blog m’a manqué pendant cette semaine !
@Montane : tu as 3 points pour : le kit savon, la box (dégustation) et j’adore le chocolat
@pacotille : et non pas de kokeshi dans la hotte de papa noel !
@borabora : 1 point pour les instruments de cuisine, 1 point pour le livre de cuisine (almanach), 1 point pour les produits pour le bain, 1 point pour le parfum (l’eau biotherm), 1 point pour les gants (même si je ne les aime pas), 1 point pour le soin soit 6 points ! bravo !
@V : tu as fait une jolie liste selon mes articles mais le père noël n’a pas tout suivi : 1 point pour j’adore le chocolat, 1 point pour le coffret savon. Ha si seulement la soirée avait pu être animée par Lilly wood, ca aurait été génial !!!
@nonotiteblonde : et un point de plus pour le livre pour les amoureux des chats ! d’ailleurs ce livre est top !!!
@Marlene : tu n’as pas détaillé quels cadeaux de l’article… mais je t’accorde un point pour les box
@paristempslibre : et oui j’ai eu des livres : 1 point pour toi
@Ellana : 1 point pour le kit savon (j’espère qu’il te plaira aussi), 1 point pour la box bienêtre et 1 pour la cuisine (dégustation), 1 point pour j’adore le chocolat… et non je n’ai pas eu le bracelet objet trouvé… j’aurai cru !!! donc tu as 4 points !
@Hanae : 1 point pour le kit savon (et oui je vais faire un article dessus dès que je l’aurai utilisé), des accessoires à pâtisserie pour les cupcakes (bien vu) donc 2 points et j’ai eu des box mais pas chez un chocolatier… Mlle Chatounette n’a pas eu de laser…
@Nnina : j’ai bien eu j’adore le chocolat, le livre pour les amoureux des chats, et une box bien être donc tu as 3 points
@Sabrina : bravo, tu as que des bonnes réponses : livres, box, kit savons et pendentif soit 4 points !

@toutes : j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Merci d’avoir joué le jeu pour deviner mes cadeaux ! C’est BoraBora qui l’emporte avec 6 points ! Bravo !

Enregistrer un commentaire