samedi 18 décembre 2010

La devinette du weekend #29



Si vous souhaitez recevoir le livre "Pour Vous", c'est dans l'article de vendredi que cela se passe.

J'espère que votre weekend sera plus reposant que le mien...mais depuis le temps que j'attendais ce weekend...Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Ellana a dit…

Tu vas poser des carreaux ?! Je dirais dans la salle de bain, pour une pièce un peu orientale ?!
Ou alors tu vas au hammam ^^

Gwen a dit…

euh je dirai peut etre que tu te rend dans un genre de hammam!

LUCIE POUM a dit…

Joyeuses fêtes Miss Chocoreve !

I-wanna-be-a-princess a dit…

Alors là, je donne ma langue au chat! :p

Du ski?
lol

bizoux

Nath a dit…

Un spa?

Aurélie a dit…

Tu refais ton carrelage?

sophie tagel a dit…

Un hammam ?

MissChocoreve a dit…

rien a voir avec le hammam..
La bonne reponse na pas encore ete trouvee...
Un indice :cet evenement va m´ empecher davoir une bonne connection internet...

Gwen a dit…

tu vas démenager! et ça c'est soi ton nouveau carrelage soi l'ancien! ^^

MissChocoreve a dit…

@Toutes : La bonne réponse a été trouvée par Gwen : j'ai déménagé ce weekend ! Et il s'agit du carrelage qui se trouve dans ma nouvelle maison !!! Un déménagement sous la neige c'est folklo :)

Gwen a dit…

^^! trop balaise!

Enregistrer un commentaire