jeudi 16 décembre 2010

Là où il est question de craquage...

J'ai offert le livre de Christophe Michalak à MisterChocorêve...(et oui, après le cours de Cuisine à l'Ecole Alain Ducasse, je suis restée dans la même thématique !)

Je vous avoue que je me suis aussi fait plaisir !


Christophe Michalak a été champion du monde de pâtisserie, déjà ça ...cela me fait craquer !

Et en plus il est Canon !
Regardez un peu cette photo ... (même Mlle Chatounette a craqué car elle a croqué ses fesses : regardez bien le coin du livre en bas à droite!!)

Et "les desserts qui font craquer" Christophe Michalak me font craquer aussi !!

Je crois que nous allons tester pas mal des recettes du livre...

Et qui sait, peut etre qu'un jour je pourais déguster un de ces desserts au Plaza Athénée.
(oui oui je rêve...mais c'est beau de rêver!) 

En attendant MisterChocorêve m'a cuisiné la recette des Brownies...

YUMMY YUMMY !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Cathyy a dit…

bonne dégustation ;-)!

Tamagochan a dit…

Meuh quelle coquine cette Mlle Chatounette!!!
Alors maintenant, on attend vos tests recettes, ouéééé!

LUCIE POUM a dit…

AHAHAHAHAH sacrée Mlle Chatounette !!

Aurélie a dit…

Comment ne pas craquer devant ses desserts! Ils sont à se damner!

cleopat a dit…

des photos à venir des réalisations de monsieur Chocorève ?

Princesse Pia a dit…

Il parait que ca vaut vraiment le detour le gouter du Plaza ... tu me donnes encore plus envie d'y aller :)

Enregistrer un commentaire