vendredi 10 décembre 2010

Le père Noel a besoin d'aide pour gater Mlle Chatounette...

Chaque année le père Noel pense aussi à gâter Mlle Chatounette...

Mais l'an dernier, la demoiselle n'a pas aimé son cadeau : elle a snobé son tunnel. Pourtant elle qui aime tant se cacher elle aurait du aimer...

Cette Année le père Noel n'a pas envie de faire d'erreur et voudrait trouver LE cadeau ideal pour ma Chatounette.


C'est pourquoi je fais appel à vous car je sais que vous aimez les chats...


J'ai repéré quelques idées pour pouvoir conseiller papa Noel mais je n'ai pas eu de véritable coup de coeur...














Une fontaine à eau





Le jeu préféré (après les boulettes d'alu biensur!) de Mlle Chatounette est ce griffoir avec lequel elle joue chaque jour depuis qu'elle est toute petite...



J'aimerai que le père Noel lui apporte un jouet qui ai le même succès...


Que pensez vous de ma sélection ?
Je pense aussi à un aquarium...

Avez vous d'autres idées?

Je compte sur vous !
Merci d'avance ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Etincelle a dit…

Ce que mes chats préfèrent, c'est un pointeur laser (en forme de souris). Dès qu'ils voient le laser ils deviennent complètement fou et ils courent après.
Ça pourrait être un bon cadeau de noël pour Mlle Chatounette (si elle n'en a pas déjà un).

Nathalie a dit…

Mon chat a une seule passion , ce sont les croquettes alors je ne vais pas être d'une grande utilité pour toi ! J'ai renoncé à lui acheter des jouets pour chats qui étaient chez nous, plutôt des jouets pour enfants !!!

Tamagochan a dit…

Il est top son griffoir! Et j'avoue que perso je craque sur la niche tortue. Mais bon, je sais que de mon côté ça n'aurait aucun succès. Et je ne peux pas t'aider, parce que Moumoute est du genre à snober tous les jouets prévus pour les chats. Son top absolu à lui, c'est un sac en papier basique... Il peut se cacher, sauter dessus, etc. Et ça devient l'extase si en plus il y a une balle de ping pong cachée à l'intérieur. Ah, ça, au moins il ne me coûte pas cher...!

Camy a dit…

Salut, j'ai vu dans les commentaires qu'on te parlait du laser : j'en ai un mais mon chat est un gros faignant qui joue deux minutes avec et après, il va se coucher... En revance je sais que certains chats sont vraiment "accros" au laser !
Parmi les jouets que tu propose ma préférence va au jeu mobile : pour faire jouer mon chat je met ma main sous une couverture et je la bouge à toute vitesse. Ici ça à l'air d'être le même principe mais moins douloureux pour les mains !
Biz

LUCIE POUM a dit…

Il est super le tapis de jeu :-)

cleopat a dit…

ma fille a acheté un cylindre qui contient des croquettes le chat le fait tourner en le poussant pour en faire tomber des croquettes
problème il passe son temps à le faire tourner !lol

frootloops a dit…

le premier je pense pas que ça lui plaira si elle a snobé le tunnel le tapis de jeu me plait vraiment (je vais piquer l'idée pour mon chaton xd) sinon la fontaine ça ils adorent enfin ma minette qui était très snob ça lui plaisait bien ^^ ça faisait petite diva

frootloops a dit…

le premier je pense pas que ça lui plaira si elle a snobé le tunnel le tapis de jeu me plait vraiment (je vais piquer l'idée pour mon chaton xd) sinon la fontaine ça ils adorent enfin ma minette qui était très snob ça lui plaisait bien ^^ ça faisait petite diva

laviereveedunefee a dit…

Je savais pas qu'on faisait des trucs si choupi pour les chats.

Aurélie a dit…

Je me marre en voyant tout ça, car mon chat n'en aurait rien à faire de tout ça! Il joue avec les attaches qui ferme le paquet de pain de mie, bien mieux qu'avec tous les jouets que j'aurais pu lui acheter!

Faustine a dit…

La fontaine à eau, waouuuu, mon chat kifferai ce truc à fond. Ça lui évitera de me casser un verre/jour. Sinon, j'aime bien le tapis de jeux également.
Elle est excellente ta photo ^^

Hanae a dit…

j adore le premier cadeau, la niche. Et pourquoi tu ne le fabriquerai pas toi meme? Les chats adorent le carton si tu as une boite et de l'idée comme tu fais preuve souvent ça pourrait etre plus marrant? Enfin je dis ca je dis rien. En tout cas mon chat ne s'amusait avec des ficelles et bout d'alu mais jamais avec tout ce que je lui achetais! Le vilain!

Fuckygarden a dit…

Coucou!

je n'ai pas de chat mais je trouve le tapis de jeu trop copié sur les bébés... ^^' je trouve l'igloo super mimi par contre!! et la fontaine a eau je pense que c'est plus hygiénique donc pas mal non plus!

hell62 a dit…

coucou j aurai besoin d un petit service

tu m as prévenu ^par mail que j avais gagné chez un oeil sur la mode mais il se trouve qu une fille élodie prétend être moi pourrais tu confirmer que hell62 c est bien moi avc mon mail hell-lau...

merci

il y a des gens malhonnetes vraiment

bisou

Kowoo a dit…

Alors pour le laser... moi ils sont fans et alors j'ai trouvé ça: http://www.amazon.com/FroliCat-BOLT-Automatic-Laser-Cats/dp/B0021L8W6K
Comme ça, je passe pas ma soirée avec le laser à la main.

MissChocoreve a dit…

@Etincelle : en effet le laser amuse bcp les chats mais moi cela ne me tente pas trop car c'est mauvais pour les yeux...
@Nathalie : ton chat il a de nouveaux jouets a chaque repas alors :)
@Tamagochan : son griffoir c'est vraiment un bon investissement et ca sauve le canap des griffes !!!
Les sacs plastiques elle n'est pas trop fan comme Moumoute..mais les cartons elle adore !
@Camy : le jeu mobile est sympa en effet mais pas tres esthétique pour mettre dans le salon!!
@Lucie Poum : oui mais cela fait un peu bébé...je suis indécise !!
@Cléopat : bonne idée..mais pour Mlle Chatounette, il lui faudrait un cylindre à jambon lol !!
@Frootloops : oui la fontaine c'est peut etre pas mal
@Laviereveedunefee : et oui !! et encore je crois qu'il existe des tas de choses surtout au japon!
@Aurélie : les attaches de pain de mie, je connais aussi mais apres y'en a partout !!!
@Faustine : un verre par jour??? merci pour la photo !! tous les soirs elle joue à la boule qui tourne !!!
@Hanae : ca c'est vrai qu'elle aime le carton mais je voulais un truc qui soit joli et en harmonie avec ma déco...le carton bof !
@Fuckygarden : que choisir alors ?? :)
@Hell62 : c'est fait miss :)
@Kowoo: j'avais repéré ce jeu mais j'ai peur pour ses yeux...

Enregistrer un commentaire