lundi 20 décembre 2010

Ma robe de Noel...

Je l'ai trouvée sur Asos mais finalement achetée sur mon ShowRoom.
Elle a un prix mini et elle est toute mimi !
C'est une robe Vero Moda avec un Noeud tout choupi.


Je vous la présente :



Et comme, j'avais peur qu'elle s'ennuit pendant le trajet toute seule dans son carton, je lui ai trouvé des amis !



Une petite Veste en Laine :



Un Tshirt Rigolo Molly Bracken 


Et vous, vous avez trouvé votre tenue pour le soir de Noel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Gwen a dit…

moi aussi il faut que je me trouve une petite robe pour noël!

meeemyselfandiii a dit…

J'aime beaucoup le t-shirt :)
Et non, pas de tenue pour le soir de Noel... je crois qu'il va falloir que je fouille mes placards !

Aurélie a dit…

Vu la façon dont j'ai envie de le fêter, je crois que je n'investirais pas! ;)

Faustine a dit…

Non, je n'achète rien de particulier pour les fêtes. Je fais avec ce que j'ai dans ma garde robe ...Si je trouve un truc entre temps, pourquoi, mais je ne l'achète pas en prévision des fêtes en tout cas.
Ta petite robe est magnifique ...

Serena a dit…

Très belle robe, j'adore !

ArianeB a dit…

Huhu j'ai également acheté cette robe sur monshowroom !!! Malheureusement elle était trop petite :( Mais elle est trop jolie ! Très bon choix !!

Nini18 a dit…

Je porterai la meme robe que toi pour Le réveillon de Noël...ton gilet et ton tee shirt son magnifique...

Paillettes et Futilités a dit…

Elle est trop chouette ta robe, j'ai un peu la même mais toute noire :)

Aucune idée de comment je vais m'habiller,c e qui est sûr c'est qu'il va falloir que je m'achète qqch parce que j'ai pas mal maigri depuis l'an dernier, donc plus rien ne me va :S

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oh trop mignon ton tshirt!

Ouip, une robe noire Esprit avec un gilet Promod ^^

paristempslibre a dit…

jolie tenue!!! et j'adore le teeshirt!!!!!
xoooooo
de tres bonnes fetes a toi misschoreve!!!!!
plein de bises

MissChocoreve a dit…

@Gwen : il ne te reste plus beaucoup de temps pour trouver...
@Meeemyselfandii : j'aurai pu faire les placards aussi mais j'ai craqué !!
@Aurélie : ha?
@Faustine : ce n'etait pas prévu mais j'ai eu un coup de coeur... enfin des qu'il y a un noeud je craque lol
@Serena : merci
@Ariane B : c'est vrai qu'elle taille petit...je suis un peu serrée au niveau de la poitrine !
@Nini18 : on est copines de robes alors!! :))
@Paillettes et futilités : c'est plutot bon signe d'acheter parce qu'on a maigri...plutot que le contraire!
@Iwannabeaprincess : merci pour le tshirt
@paristempslibre : excellentes fêtes à toi aussi bizz

saminette a dit…

Très mignonne ta robe ! Une photo portée ?
Moi j'ai trouvé : une robe rouge !

Bises
www.saminette.fr

I-wanna-be-a-princess a dit…

En parlant de nœuds, j'ai pensé à toi samedi en faisant les magasins. http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/456201-t_shirt_femme_trompe_l_oeil-0801-03.html

bizouilles

Laeti a dit…

passe de bonnes fêtes missChocorêves!!

MissChocoreve a dit…

@Saminette : pas de photo portée désolée... une robe rouge, la couleur de noel !! joyeuses fetes
@Iwannabeaprincess : il est tres joli ce haut noeud !! tu me tentes la :)
@Laeti : merci ! joyeuses fetes à toi également

Enregistrer un commentaire