vendredi 3 décembre 2010

Noel approche...

J'ai déjà mangé 2 chocolats de mon calendrier de l'avent...
Pour vous aidez dans vos choix, je vous ai préparé une suite à ma première liste d'idées cadeaux. 

Voici quelques idées cadeaux en vrac qui me plaisent bien...aussi bien à offrir ou que j'aimerai que l'on m'offre !

Le petit livre à offrir à un(e) amoureux/se des chats


ou encore sur le même site...

Le petit livre à offrir à un(e) gourmand(e) en guide de friandise



Toujours pour les gourmandes :

L'encyclopédie du Chocolat (préface de Pierre Hermé)



J'ai déjà pas mal de livres de recettes sur le chocolat, mais celui ci je le verrais bien rejoindre ma "collection"!


Ce magnifique Bracelet Objet Trouvé


J'adore les nuage et j'ai vraiment flashé sur ce bracelet !

Kit Mes savons naturels faits maison



J'avais demandé un kit de ce style il y a quelques années et j'ai eu un Kit pour enfants! (qui a fini directement sur Ebay sans passer par la case ouverture!!)  



Un joli collier Giamaya

Celui ci, il est déjà emballé!

Le Petit Larousse des vins


Pour enrichir sa culture oenologique...


Un collier gourmand de chez FraizyShop :



Et pour terminer cette sélection, j'adorerai emballer mes cadeaux dans ce papier cadeau ...


Vous aimez ma nouvelle sélection de cadeaux?

Et vous, vous prêtez attention à l'emballage de vos cadeaux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Ellana a dit…

J'avoue, je suis une adepte de la récupération de papier cadeau XD (quand ils sont jolis et en bon état une fois ouvert, bien entendu haha)

Pour ce qui est de ta sélection, je pensais m'offrir le CosméKit savons pour Noël (j'ai déjà celui des cosmétiques, j'aime beaucoup ^^)

LUCIE POUM a dit…

Miss Chocoreve, j'adore ta bibliothèque hihi !

nonotiteblonde56 a dit…

hormis le petit larousse des vins (car je ne suis pas vin du tout) j'aimerais bien que l'on m'offre tout ce que tu proposes lol
tu as vraiment le don pour dénicher les choses les plus sympas et je me vois bien offrir le premier livre à une copine :)

Tamagochan a dit…

Trooop chou le papier cupcakes!!!!

Gwen a dit…

oui je fais attention à l'emballage de mes cadeaux! et heureusement que d'années en années je m'améliore car avant c'était juste catastrophique!

Elizabeth a dit…

Je pensais offrir quelque chose sur le vin à mon homme, et j'hésite encore sur plusieurs livres !!!

Sinon, le kit pour les savons est intrigant...

Emilie a dit…

L'encyclopédie du chocolat me fait de l'oeil, trop bonne idée de cadeaux !

Faustine a dit…

Oui, et j'aime surtout faire les emballages moi même en essayant de tricher entre le contenu et l'emballage ^^

Serena a dit…

L'encyclopédie du chocolat me tente bien !
Et l'emballage oui quand même, il a son importance :)

Aurélie a dit…

Le premier livre me tente, c'est tout à fait pour moi!

Aurélie a dit…

Le premier livre me tente, c'est tout à fait pour moi!

Aude a dit…

Je commande : l'encyclopédie du chocolat, et le bracelet au nuage.
Tu veux mon adresse pour tout m'envioyer ? :D

MissChocoreve a dit…

@Ellana : demande le au père noel le kit des savons :)
@Lucie Poum : j'aimerai bien tous les avoir !
@Nonotiteblonde : merci pour le compliment !
@Tamagochan : c'est clair mais il est cher :(
@Elizabeth : le livre sur les vins c'est une bonne idée pour un homme en effet !
@Gwen : moi j'ai encore des progrès à faire mais cette année j'ai mis du masking tape décors de noel !
@Emilie : miam miam
@Faustine : lol la maligne!
@Serena : on reconnait les gourmandes!
@Aurélie: pour moi aussi héhé
@Aude : ha...si seulement j'etais le père noel !!!

paristempslibre a dit…

super liste!!! les bijoux sont une super idee!!!!!
xo

Magda a dit…

J'adore l'Encyclopédie du chocolat... Ça sera sur ma liste cadeaux. Merci !

Anonyme a dit…

Qu'as-tu déjà acheté ?

Enregistrer un commentaire