jeudi 9 décembre 2010

Résultat du concours (Oh la la!)

Vous avez été nombreuses à flasher sur les Bijoux (Oh la la!) et je vous comprends...

Comme toujours, voici le listing de vos participations :

(cliquez pour agrandir)



Et parmi toutes, il n'y en a qui pourra crier sa joie en lisant le résultat du Random...
(oui, je sais c'est dur!)



Bravo à la gagnante qui remporte son bijou préféré à savoir le même collier que le mien (Plic Ploc) : 



Envoie moi vite tes coordonnées par mail, afin de pouvoir porter au plus vite ce joli nuage !

Pour toutes les déçues, vous pouvez vous faire plaisir ou penser à vos cadeaux de Noel, dans la Boutique Etsy de (Oh la la!).

Vous verrez les prix sont très raisonnables et en Bonus avec le code BLOGO vous aurez une remise de 10% !! (valable jusqu'au 31 janvier)

Encore merci Mélanie pour ce concours et Bravo pour ton talent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

maman@home a dit…

Bravo à la gagnante qui a commencé à recevoir ses cadeaux on dirait ...

Nath a dit…

Félicitations!!

tintinabulle a dit…

en parlant de gagnante, je viens de recevoir mes boucles réglisse et je les adore! merci beaucoup et à très bientot!

Aurélie a dit…

Félicitations à la gagnante!

cleopat a dit…

bravo à la gagnante qui va avoir la tête et le cou ;) dans les nuages avec ce joli collier :)

Les Demoizelles a dit…

Je suis une bonne perdante, bravo à la gagnante :o)

Pinassotte a dit…

Bravo à la gagnante c'est un beau cadeau de pré Noel :)

chichi mangou a dit…

je suis aux anges, déjà la tête dans le nuage ^^
MERCI!

christelle d a dit…

bravo a la gagnante!
Mélanie est quelqu'un de très sérieuse! n'hésitez pas a lui demander si vous chercher un bijou particulier!

Enregistrer un commentaire