mardi 21 décembre 2010

Smoky Kohl Liner

ou le Kohl pour les nulles... (comme moi!)

Grace à Elle, j'ai pu découvrir la marque Lise Watier et tester ce crayon Smoky Kohl Liner Bleu Bold.



Avec ce crayon (qui n'en ai pas un), j'arrive enfin à me faire un trait parfait et un oeil charbonneux en un clin d'oeil !

J'ai été vraiment surprise par sa facilité d'utilisation et son efficacité...
Moi qui avait abandonné le crayon pour me faire le trait au pinceau... Je suis ravie de cette découverte.

Merci Sandra d'avoir organisé ce concours !

Et vous, vous connaissez cette marque?

Vous êtes plutôt crayon ou pinceau pour le Kohl ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Gwen a dit…

moi pinceau! mais c'est vrai que ça fait longtemps que je veux essayer ce genre de kohl!

Hanae a dit…

je ne connais pas non plus. Ca fait des traits fins aussi?

Laetitia a dit…

Comment cela s'applique? J'aimerais bien voir le résultat!!!

Laetitia

hell62 a dit…

cc

non je ne connais pas du tout

bise

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah je ne connais pas!
Perso, je suis plus crayons!
Ceux de Yves Rocher sont très chouettes car ils tiennent longtemps!

biiiz

Annesofi a dit…

Ca a l'air vraiment très bien. mais par contre, après plusieurs utilisations, le bout du khol doit être trop gros pour l'utiliser. Peut on tailler la mine facilement ?

cleopat a dit…

une tite photo? :)
juste pour ne pas dire : mon "oeil"
:D

Aurélie a dit…

Je suis une quiche pour le khol!;)

Paillettes et Futilités a dit…

Moi j'utilise le crayon eye liner waterproof Dior pour mettre sur la waterline, je l'aime beaucoup ! Comment tu fais pour le tailler celui-ci ?

Faustine a dit…

Je ne connais pas du tout ...

MissChocoreve a dit…

@Gwen : y'a plus qu'à !
@hanae :oui, il faut appliquer tres légerement
@laetitia : comme un crayon en fait...
@hell62 : ravie de t'avoir fait découvrir ce produit!
@Iwannabeaprincess : tiens, ca fait longtemps que je n'ai pas été chez YR moi !
@Annesofi : je ne l'ai pas encore taillé.. faut que j'étudie la question!!
@Aurélie : c'est le produit qu'il te faut !
@Paillettes et futilités : je ne l'ai pas encore taillé...
@Faustine : et une découverte de plus !! comme quoi mon blog est utile lol

Enregistrer un commentaire