mercredi 15 décembre 2010

Toute Mimi pour aller au Lit !

J'ai vu ce Tshirt me faire de l'oeil dans la vitrine de chez Undiz...


En moins de deux, j'étais dans la boutique, le Tshirt en main...

Ne restait plus qu'à trouver avec quoi le porter...
Je n'ai pas opté pour le mini short car les températures ne le permettent pas (enfin pas pour moi qui suis frileuse).

J'ai choisi ce legging assorti avec de jolis noeuds aux chevilles :




Et voila, comment en 2 minutes, j'ai trouvé une tenue toute Mimi pour aller au Lit !!
(et par la même occasion, voila comment je me suis aussi allégée de 25,80€ mais c'est raisonnable!)

Et vous, vous prêtez attention à votre tenue pour la nuit ?




Rendez-vous sur Hellocoton !





14 commentaire(s):

Camy a dit…

Pour le moment, ma tenue de lit n'est pas super jolie mais je compte remmédier à cela prochainement (les soldes d'hivers chez undiz peut-être???).
J'adore undiz, je fait une razia à chaque fois que j'y met les pieds !

Aurélie a dit…

J'aimerais bien trouver quelque chose de plus mimi que ce que j'ai actuellement... je fais plutôt dans le chaud, très chaud! ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

C'est quand même plus classe que mon pyjama Hello Kitty :p

paristempslibre a dit…

j'adore le tshirt!!!!
des bises

Bouquetdebamboo a dit…

C'est dommage il y avait les mêmes produit hier sur vente privée à 5€ chaque. J'aime beaucoup ceci dit :)

frootloops a dit…

trop mignon ^^

perso je porte que des pyjamas disney (pour enfant taille 13 ans, ca me va parfaitement ), c'est confortable, pas super glam quoi que xd

Faustine a dit…

Faut justement que j'aille refaire ma garde robe. Je me traine un immonde pantalon de sport qui ne ressemble plus à rien. Bon, je te rassure, je l'enlève dès que je rentre dans mon nid douillet ^^

cleopat a dit…

Ce que je mets pour dormir ? Chanel N°5!
ah non alors! ;)
un Tee Shirt! pas de pantalon de pyjama car je ne supporterais pas de m entortiller dedans ! :)

Maman Geek a dit…

Super sympa !

Ici pyjama classique, je n'y fait pas trop attention. Faut dire que Papa geek avec ses pyjamas gris pépé usés jusqu'a la corde ça donne pas envie de faire des efforts! et quand bien meme j'en fais il s'en fou LOL

MissChocoreve a dit…

@Camy : moi aussi je craque presque à chaque fois !!
@Aurélie : du piloupilou mais sexy??
@Iwannabeaprincess : tu me le montres ton pij HelloKitty?
@paristempslibre : un coup de coeur!
@bouquetdebamboo : ha... j'ai raté ca !!! dommage!!!
@frootloops : 13 ans???
@Faustine : tu n'as plus qu'à aller chez undiz :)
@Cleopat : et un tshirt chanel tu as tenté? :)
@Maman Geek : ha non pas les pijamas de pépé !! faut les lui jeter en douce :)

Tamagochan a dit…

Ouah, bah t'as drôlement la classe quand tu vas te coucher, toi! Moi, j'avoue, ma tenue d'hiver n'est ni très sexy, ni très jolie...!

Romantica a dit…

Tout chou ton pyjama

Les Chroniques de Cla a dit…

Il me fait les yeux doux ce t-shirt :-)

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : rhoooo faut remédier à ca !!!
@Romantica : je l'adore!
@les chroniques de cla : il est peut etre soldé meme qui sait?

Enregistrer un commentaire