lundi 6 décembre 2010

Un petit paquet de chez Lush...

Recevoir un petit paquet de chez Lush, cela ne peut QUE faire plaisir !

Si quelqu'un pense le contraire, faudra qu'on m'explique !! ;)


Donc oui, j'ai reçu ce paquet que j'ai gagné sur le blog Luxe and Vintage (et là ça fait doublement plaisir! thanks!)


J'ai donc la chance de pouvoir tester la barre de massage Shimmy Shimmy.



Cette barre de massage est un coeur asymétrique (le mien n'a pas trop aimé le voyage par la poste...).

J'ai triché en regardant sur le site Lush pour vous dire que son arôme est un mélange de Vanille, de Lavande avec une pointe de "sauge slarée".
J'avoue que seule j'aurai bien été incapable de vous dire ça !
Je vous aurais plutôt dit "qu'elle sent très bon" ;-)

Cette barre de massage n'est pas comme les autres barres de massage car elle a le don de vous faire briller la peau !

Elle contient de fines paillettes qui rassurez vous ne vous fait pas ressembler à un sapin de Noel (quoique, c'est de saison !!!)

Par contre, ne faites pas comme moi à l'utiliser juste avant de vous coucher au risque de faire scintiller vos draps de paillettes!!!

C'est une barre de massage que j'utiliserais principalement avant une sortie !

Et vous, vous connaissiez Shimmy Shimmy ? Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

nonotiteblonde56 a dit…

je connais mais je n'ai jamais utilisé parce que justement pour moi les barres de massages c'est plutôt le soir et donc j'ai pas envie de mettre des paillettes partout, ou de devoir me relever pour aller à la douche. lol

LMO a dit…

Je ne connais pas mais ça a l'air chouette!

LUCIE POUM a dit…

Roooooooo c'est Noël :-D

cleopat a dit…

la barre de massage je ne l ai pas testée mais les senteurs Lush c est la grande majorité du temps un plaisir gourmand!:)

L'épice a dit…

je ne l'ai pas testé moi-même mais quand j'ai du faire des cadeaux à des copines, j'ai opté entre autre pour cette barre de massage et je n'ai eu que des retours positifs!

Gwen a dit…

j'en ai entendu parler mais jamais testé!

Malicia a dit…

Enfin Lush ouvre à clermont fd, vendredi !!

Annesofi a dit…

Je suis fan des produits Lush !!!! Mais je n'ai encore jms essayé les barres de massages. J'utilise plutôt les shampoings, les fondants pour le bain, les bains moussant, les savons, et les masques visage

paristempslibre a dit…

trop joli et j'adore lush
xo

Faustine a dit…

Pas encore testé, mais je sens que je ne vais pas tarder à faire un petit tour chez eux ^^

Aurélie a dit…

j'aimerais vraiment tester les produits Lush que je ne connais pas. A force de lire à gauche et à droite, j'ai très envie de connaitre!!!

MissChocoreve a dit…

@nonotiteblonde : donc je ne te conseille pas shimmy shimmy alors car tu vas mettre des paillettes partout!
@LMO : tu n'as plus qu'à tester!
@Lucie Poum : oui je brille!!! pas besoin de déco du coup lol
@Cleopat : j'aime bcp les barres de massage; c'est un produit original...
@l'épice : tiens c'est une bonne idée du lush pour offrir à noel !
@Gwen : y'a plus qu'à !
@Malicia : mon petit doigt me dit que tu as y aller souvent !!!
@Annesofi : hooo il me reste beaucoup de produit à tester, tu me fais envie !
@paristempslibre : merci
@Faustine : craquage assuré dans la boutique :)
@Aurélie : tu ne seras pas déçue !!

Luxe and Vintage a dit…

Hihi contente de voir que tu en as fais un article, ça a du bon les recherches sur hellocoton ;)

Enregistrer un commentaire